Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 8:24 pm

Je suis comme toi à la base, je n'aime pas trop les légumes ! Mais en se mettant à les cuisiner un peu, on évolue ! Il y a vraiment des recettes délicieuses et simples ! Je m'étonne souvent moi-même d'aimer telle ou telle chose ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 29, 2009 8:31 pm

Bravo pour ta perte c'est super encourageant pour la suite ! :o
J'étais moi aussi super sérieuse au début pdt un ou deux mois mais aprés j'ai commencé a me faire plus plaisir , aller plus au restau,etc ...
Concernant les paliers je n'ai pas eu l'occasion de les subir , il faut dire aussi que j'ai fait bien la moitié de mon réequilibrage ss la balance , je suis une gréviste convaincue donc j'ai passé plusieurs mois ss me peser et du coup qd je me pesais c'etait pour constater une bonne perte a chaque fois !en un an de réequilibrage je n'ai repris qu'a une occasion et c'était 100 grammes !! :lol:

En tout cas si tu connais des stagnations surtout ne te décourages pas sois encore plus présente sur le fofo pour kon te rebooste !
Tu auras l'occasion de constater que le fofo est d'une aide précieuse ! :wink:

Demain pour les gateaux , fais comme tu le sens,mais s'ils sont vraiment petits tu pourrais t'en prendre un pour accompagner les autres,fais juste en sorte que tes repas soient nickels et il y aura pas de soucis ! :)

Bises ma belle !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 9:11 pm

Merci Catou !

Oui, je me rends compte que le forum aide vraiment. Le soir quand je rentre j'ai envie de raconter ce que j'ai fait dans la journée, si j'ai craqué, pas craqué... Je pense que vous allez être d'un soutien exceptionnel!

Pour ce qui est de la balance, j'avoue que j'aime bien savoir ou ça en est... Mais c'est vrai que ça ne me ferait pas de mal de faire une petite grève... Peut etre le mois prochain!

je vais essayer d'avoir des repas nickels demain, tu as raison, pour accompagner les autres en mangeant un tout petit gateau!! En plus j'ai pas tellement envie qu'ils me posent des questions du genre "ben qu'est ce qu'il t'arrive, tu prends rien aujourd'hui? pourquoi ?! t'es au régime?"
C'est fou ce qu'ils sont curieux les gens!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 29, 2009 9:18 pm

C'est clair , on passe parfois pour des rabat-joie alors qu'on fait juste attention a notre alimentation pfffff...En fait je pense qu'ils sont surtout jaloux parce que eux ils n'arrivent pas a faire pareil ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Avr 29, 2009 9:58 pm

Oh c'est fort possible ça !!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 5:49 am

Coucou les filles!

Ce matin j'ai pris la même chose que d'habitude... A savoir:
- 1 bol de lait + ricoré + canderel
- 1 banane
- 3 biscottes avec 1 peu de beurre allégé

J'aime bien mon p'tit dej, mais parfois il faudrait que je change...

D'ailleurs pendant ce week end de trois jours je vais essayer de tester la recette du pain aux céréales de sandrine qui a l'air appétissant! :D

Bisous tout le monde ! Passez une bonne journée :wink:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 7:40 am

Tu sais, si tu aimes ton petit dej, tu peux bien continuer comme ça ! Et puis si parfois tu as envie de varier, fais-le !

Nous sommes nombreuses à prendre tous les jours la même chose le matin !

J'espère que le pot se sera bien passé, mais je suis sûre que ce sera le cas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 7:49 am

OUi raconte-nous comme s'est passé le pot.

Pour les légumes, au départ je pensais ne pas en aimer beaucoup. Donc je trouvais des recettes autour d'un même légume : la courgette. Le faisait des courgettes farcies, des gratins, des ratatouilles... Puis, j'ai tenté des nouveaux légumes. Et j'ai aimé. Ça a élargit la liste. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 30, 2009 6:32 pm

Coucou miss !

Comment s'est passé ta journée et ce fameux pot ? :wink:
J'ai pensé a toi au déjeuner car j'ai dégusté une tartelette au chocolat (mais j'ai prévu le coup je me suis contenté d'une salade composée et d'un petit pain héhé rusée la fille !! :lol: ) et je me suis demandé comment tu t'en étais sortie avec tes petits gateaux ! :)

Pour le petit dej ,j'essaies de varier tous les jours que ca soit la boisson, le fruit, laitage ,variété de pain ...Ca me permet de pas me lasser mais si t'as un petit déj fétiche tu peux le garder ss soucis ! :wink:
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 7:07 pm

Coucou les filles!

Longue journée! Essayage de lentilles, réussi, mais j'y vois flou, je ne sais pas si c'est tellement normal.... Je les remettrai demain pour voir si ça fait pareil que ce soir.

Ma journée s'est plutot bien passée (enfin c'est mon avis, j'attends le votre!!!), ce midi j'ai pris:
- riz
- 1 tomate farcie
- du raisin
Je me suis toujours dit: "oh non j'aime pas les tomates cuites..." Ben aujourd'hui bizarrement c'est plutot bien passé!

Enfin voila.

Arrive le pot... Et là, c'est le drame !

Noooooooon, je pense pas avoir trop mal géré! Je vous fais des frayeurs! J'ai pris une part de marbré au chocolat (vous savez de papy br*ssard!), une petite boule malteser, et un verre de coca light!

Vous en dites quoi les filles ?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 7:08 pm

Sinon oui, mon petit dej me convient tout à fait, je change juste le fruit de temps en temps, et je vais bientot tester le pain aux céréales de Sandrine!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 7:17 pm

Ah oui et j'ai oublié de vous dire, j'ai marché entre 1h15 et 1h30 aujourd'hui! j'ai les jambes en compote!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 7:39 pm

Je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie, ça reste très raisonnable ! Pour les légumes, il faut essayer de se sortir de ses souvenir d'enfant en fait je crois !
Ce serait bien que tu testes des nouveautés petit à petit avec plusieurs recettes et que tu réactualises tes goûts qui ont sûrement évolué ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 7:48 pm

Oui, très bien la journée. Mais elle est pas finie, et ce soir ?

Pour les lentilles, je ne crois pas que j'y voyais flou au départ... tu n'as pas inversé les yeux ? ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Avr 30, 2009 8:05 pm

A vrai dire j'ai fait confiance à l'opticien mais si ça se trouve il a inversé mes 2 yeux! je crois que je vais essayer!!

Alors pour ce soir...

Je me suis fait une soupe de légumes, que j'ai mélangé avec un peu de semoule d'hier.
J'ai pris une petite tranchette de maasdam, et une compote pomme fraise!

Sandrine, tu as raison, j'ai de très très mauvais souvenirs de la cantine de l'école primaire, peut etre que c'est à cause de ça que je suis si difficile... Il faudrait que je trouve des recettes sympa...
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour