Lucrecia : Le Retour.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lucrecia » Ven Aoû 28, 2009 7:31 am

ensuite mon copain trouve jessica alba tjr aussi canon moche sans maquillage...je crois qu'elle pourrait s'habiller comme dans le destin de lisa, il ll'aimerait toujours! ah les hommes et les fantasmes!

Après un petit sondage à la maison, les goûts de Môssieur ont changé !!!! Fini Pénélope Cruz !!! Depuis que madame fait de la pub pour L'Or**l il boude !!! Maintenant il a jeté son dévolu sur Adriane Lima (Merci Fire :wink: ). Forcément !! Il choisit une nénette contre laquelle je ne peut pas lutter !!!! :)

Mais moi j'ai une arme secrète qu'elle n'a pas....la recette de la mousse au chocolat !!!! Mouah !!!!!! je suis démoniaque !!!! :twisted:

Bon allez, fini la plaisanterie, mine de rien je suis quand même au taff et je suis sensée travailler !!! :lol:
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 28, 2009 7:44 am

Tsss c'est sérieux !! :lol: file bosser ! :wink:

La mousse au chocolat,c'est vrai que c'est une arme redoutable ...surtout pour nos hanches !! :evil:

Courage pour le taf ,ce soir c'est le we yessss :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Mer Sep 02, 2009 5:35 pm

Bon bah -400g de perdu cette semaine c'est déjà ça de gagner !!! :D

Bon j'ai pas posté depuis vendredi, mais mes journées sont un peu charettes en ce moment (vacances powa).

POur l'instant tout roule, pas d'écart et là je me surprends !!!
Samedi soir, je suis allée diner pour la première fois chez un de mes collègues et j'ai limité les dégâts plus que je n'aurais pu l'imaginer soit un apéritif !!!! (le repas était très équilibré).

Bref tout va bien !!! :D
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 02, 2009 7:56 pm

Coucou miss !

Toute perte est la bienvenue ! :) bravo pour ces qqs centaines de grammes en moins !
C'est super si tu arrives à gérer même quand tu es invitée !

Et ne t'inquiétes pas tu passes quand t'as le temps ! :wink:

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 8:33 pm

Bravo pour tes -400g ! :)

Désolée pour Adriana lol, mais au moins il a bon goûts ^^'.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Sep 03, 2009 1:40 am

Bravo et surtout continue !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 10, 2009 9:32 pm

Hello Lucrecia ! :)

Comment tu vas ?Passes nous donner des tites news !

Bizzzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Sep 10, 2009 10:31 pm

Félicitation pour ta perte :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Sep 11, 2009 5:24 pm

Alors alors t'es où ??? :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Mar Sep 15, 2009 6:31 pm

Salut les filles !!

Je me rends compte que je n’ai pas posté depuis le 02 septembre et ça n’est pas bien !! :?
Mais autant le dire, ça n’est pas la grande forme ces derniers temps. Des petits problèmes de santé qui me pourrissent la vie et que je n’arrive pas à résoudre et une vie professionnelle qui m’ennuie à mourir. Du coup, le RA en a pris un sacré coup cette semaine et autant le dire j’appréhende la pesée de demain matin :?

Enfin voilà, je sais que c’est passager et que je vais reprendre du poil de la bête comme on dit, c’est juste une question de patience !!! Et comme dit ma mère, je cite : « Oh mais ça n’est rien, juste la crise de la 33aine, ça va passer !!! ». La quoi ?!? crise de la 33aine ?!? Kézako ?!? Je connaissais celle de la quarantaine moi !!! Enfin bref…c’est ma mère !!! :)

Tout ça pour dire, que je n’abandonne pas, que je suis toujours là et que je viens quand même sur le forum lire les aventures de pas mal de personnes. Vous allez me dire : « oui tu viens, mais tu ne postes jamais !!! ». Sur quoi je vais répondre : « Oh vous êtes de mauvaise fois, je poste très régulièrement dans la rubrique blablatage !!! ». Je n’ai jamais été douée pour les encouragements et pour prodiguer de bons conseils !!! :roll:

C’était Lucrecia en direct de son bureau à Tours (enfin à côté)…. 8)

A vous les studios !!! :wink:
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 15, 2009 6:43 pm

Au moins tu gardes ton sens de l'humour même si tu as des soucis ! :) C'est bien de positiver comme ca !

Comment ca tu t'ennuies dans la compta ? :shock: Pourtant c'est hyper enrichissant comme taf humhum 8)

Bon j'espéres que tous tes petits soucis vont bientôt se résoudre et no stress pour la pesée de demain,chuis sûre que ca va aller ! :wink:

Bonne soirée,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Jeu Sep 17, 2009 6:59 am

Bon....+200g, finalement c'est moins grave que ce que je pensais !! :D

Au moins tu gardes ton sens de l'humour même si tu as des soucis ! C'est bien de positiver comme ca !

Il faut, c'est le seul moyen pour tenir !!! :wink:

Comment ca tu t'ennuies dans la compta ? Pourtant c'est hyper enrichissant comme taf humhum

Bah écoute c'est le sentiment que j'ai en ce moment. Comme si ça ne pouvait plus rien m'apporter d'enrichissant. J'aimerais bien passer à autre chose, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi...Ou faudrait peut-être que je change juste de société...affaire à suivre !! :roll:

Bon sinon, je suis impatiente d'être à samedi, on récupère le nouveau petit chat de la maison !! J'espère qu'Onyxia va l'accepter, j'appréhende un peu sa réaction !! :?

Faut que je retourne au taff, bonne journée à toutes !!! :D
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 17, 2009 9:25 pm

Hello !

Ca va tu as limité les dégâts ! :wink: mais bon il faut que tu nous annonces une perte la semaine prochaine alors JP à gogo d'ici là !! :o

Serais tu interressée à passer des concours ?? Moi j'ai déja pensée que si un jour je satures de la compta j'essaierais de passer le concours d'inspecteur des Impôts Vuiii chuis folle ! :lol:

Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Ven Sep 18, 2009 4:46 pm

Serais tu interressée à passer des concours ?? Moi j'ai déja pensée que si un jour je satures de la compta j'essaierais de passer le concours d'inspecteur des Impôts Vuiii chuis folle !

Bah en fait, quand je parle de passer à autre chose c'est d'arrêter la comptabilité et faire un truc tout à fait à l'opposé comme élever des chèvres dans le Vercors ou encore me faire engager dans un cirque en tant qu'acrobate !! Enfin bon voilà...un truc dans le genre !!! :D

Ca va tu as limité les dégâts ! mais bon il faut que tu nous annonces une perte la semaine prochaine alors JP à gogo d'ici là !!

Ouh la !! ça va être difficile avec le week-end qui s'annonce. Demain soir on dine chez un de mes collègue de travail, surprise, surprise pour le menu et dimanche midi c'est le repas d'anniversaire de mon zhomme et je me vois mal lui préparer des carottes rapées et une salade pour ses 35 ans !!! :lol:

Enfin en tout cas, je vais essayer de limiter la casse !!! 8)
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 18, 2009 5:32 pm

Tu feras de ton mieux ! :wink:

Eleveuse de chévres MDR !!! :lol: ca c'est de la reconversion radicale !! :lol:

Passes un bon we et bon anniv à ton zhom ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour