Lucrecia : Le Retour.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lucrecia » Lun Aoû 17, 2009 5:08 pm

catou77 a écrit:Tu as encore fait une bonne journée hier ! :wink:

Quand à la pesée ,beaucoup ont déja un résultat aprés seulement quelques jours de RA à cause du changement d'alimentation mais si tu préféres attendre un peu , à toi de voir ! :wink:

Bon dimanche !

Ah làlà, du coup cette pesée me donne envie !!!! :lol: J'aviserai mercredi !! :wink:

Bon sinon, 4ème jour de RA et toujours pas de grignotage, en même temps avec justement le temps qu'il fait l'appétit n'est pas trop au RDV. Et là je viens de me taper une demie-heure de vélo, alors pas question de craquer avec tous ces efforts !!!!

Tiens d'ailleurs faut que j'aille le noter dans le défi !!! Je re....
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Lun Aoû 17, 2009 5:28 pm

Je hais ce satanée PC !!!!! ça fait trois fois qu'il me fais le coup !!!

Je rédige un super post, tout bien comme il faut, le détail de ce que j'ai mangé ces deux derniers jours...etc..etc...Et au moment de prévisualiser...PAF il me déco du forum !!!!!

Ah mon dieu ça me fait :Toilette02:
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Lun Aoû 17, 2009 5:33 pm

Je recommence donc :

Dimanche belle journée ensoleillée et très très chaude, du coup pas trop d'appétit. Au menu du déjeuner : Escalope de dinde + ratatouille (j'adore ça) et une pomme.

Le soir j'ai préparé une salade, mais cette dernière me fait culpabiliser, je ne suis pas sure qu'elle s'intègre au RA.

J'ai fait cuir des dés de pommes de terre dans un chouillat d'huile d'olive, des lardons (eux sans graisse). j'ai mis tout ça sur un lit de salade verte et j'ai rajouté des morceaux de chèvre. Et j'ai fini mon repas par une pomme. Alors j'ai fauté avec cette salade ?!? :?
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 6:43 pm

Franchement non tu n'as pas fauté !! :lol:

Tu as fait une salade compléte avec féculents +protéines+produit laitier +crudités et enfin un fruit !tu as toutes les composantes d'un menu complet de RA !Aprés, tout est une question de quantité ,as tu été raisonnable sur le chévre et les lardons ?Les lardons demeurent gras ,pour alléger tu aurais pu prendre des cubes de jambon de poulet ou à la limite du bacon..Et pour le fromage la portion est d'environ 30 grammes..

Sinon c'est normal d'avoir l'appétit un peu coupé vu le temps donc si tu manges léger y a pas de soucis !

Je vois que ca se passe bien pour le moment ,continues comme ca ! :o

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar remandise » Lun Aoû 17, 2009 7:48 pm

Salut Lucrecia,

Juste un tit mot d'encouragement !

Ta salade m'a donné envie, mais tant que je chopperai pas la grippe aviaire je lache pas le poulet :p

Ca a du te faire plaisir dis donc... Bien gourmande avec le fromage et les lardons !

Si Catou77 donne sa benediction je pense que vu son experience, tu n'as pas à t'en faire !

C'est un elevage perso les lardons sans graisse..? ;)

Si ton pc te fait des siennes ce n'est pas compliqué, tu ecrits tes posts dans un fichier texte et tu copies colles au moment de poster sur le forum... Tu perdras plus aucun message !

La deconnexion est liée à tes cookies (pas les gateau hein...) il me semble, regarde dans les parametres de ton navigateur pour autoriser les cookies et regarde si y'a rien qui les purgent automatiquement,

Bonne soirée & Couuuuuuuurage !

Rémy
remandise
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Aoû 17, 2009 9:20 pm

i ton pc te fait des siennes ce n'est pas compliqué, tu ecrits tes posts dans un fichier texte et tu copies colles au moment de poster sur le forum... Tu perdras plus aucun message !

La deconnexion est liée à tes cookies (pas les gateau hein...) il me semble, regarde dans les parametres de ton navigateur pour autoriser les cookies et regarde si y'a rien qui les purgent automatiquement,

Uhu cours gratuit pour toi ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 9:12 am

moi aussi des fois j'écris des trucs de fou, et puis paf, sans faire exprès, je fais une fausse manip et paf, déco... du coup je fais comme dit Rémy, j'écris dans word et je c/c. enfin juste pour les longs messages.

comment tu vas Lucrecia aujourd'hui?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Mar Aoû 18, 2009 5:52 pm

Coucou les loulous !!! :D

Alors pour répondre en vrac :

Catou rassure toi, j’ai mis une portion raisonnable de lardons et de fromage de chèvre dans ma salade. Pour être franche, j’ai un petit fait avec ce que j’avais dans mon frigo. En plus Ar**** mon chéri a mangé la même chose que moi. D’ailleurs cette histoire de RA le fait bien rire. C’est quelqu’un de très pragmatique. A l’entendre je n’ai qu’à passer moins de temps devant Desparate Housewives et un peu plus à faire du sport !!! Quel mufle !!! :twisted:

Remandise : Je vois que tu as l’esprit taquin !!! En fait ce que je voulais dire c’est que contrairement aux pommes de terre, je n’ai pas fait cuire mes lardons avec de l’huile sachant que c’est déjà bien assez gras comme ça. En plus pour faire les choses bien, après la cuisson je les ai mis sur du papier absorbant pour enlever un peu l’excédent de graisse. T’as vu la Lulu comment elle assure un peu ?!? :wink:

Bon sinon désolée mais moi je ne parle pas le Ninformaticien !!!! Alors le bon vieux copier-coller de Poolpine me convient très bien !!! :Invision-Board-France-07:

Poolpine : Et bien tout va bien aujourd’hui !! C’est d’ailleurs une journée à graver dans le marbre, mon DRH m’a invitée au resto aujourd’hui !!! Alors j’ai essayé de minimiser les dégâts. J’ai refusé de manière très habile l’apéro qu’il me proposait (il voulait me saouler ou quoi !! :lol: ) et j’ai pris un jus de tomate. J’ai pris le menu du jour : Duo de poissons. C’était soit disant acompagné de riz et de petits légumes. Quelle déception !! Ce qu’ils appellent petits légumes c’est la moitié d’une tomate cuite. La belle Affaire !!!! :?
En dessert j’avais le choix entre une part de tarte aux pommes et un sorbet aux fruits de la passion. J’ai pris le sorbet, je ne sais pas si c’était plus raisonnable que la tarte. En même temps le plat m’avait rassasiée et j’avais peur que la part de tarte ne passe pas.

En plus sur les coups de 14h30, je ne me sentais pas bien et j’avais des remontées de poisson. Ma collègue était morte de rire, pas moi !! :? J’ai bien cru que je faisais une intoxication alimentaire à cause de ce fichu poisson !! mais comme je suis pleine de ressources, j’ai pris un thé à la menthe et heureusement c’est passé !!!!

Du coup ce soir, je me contenterai d’une salade verte, d’un laitage et d’un fruit aillant déjà mon compte de féculents et de protéines.

Julia je vais te faire rire je n’ai rien compris au Ninformaticien Remandise alors qu’en plus je vis avec un Ninformaticien !!!! C’est la loose !!!! :Invision-Board-France-557:
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Aoû 19, 2009 8:25 am

MDR :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Aoû 19, 2009 8:26 am

salut lucrécia !

tu t'es pesée ce matin?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Mer Aoû 19, 2009 11:15 am

Yep me suis pesée ce matin !!!!!

62,5 Kgs tout rond, ce qui veut dire que j'ai perdu 1,5 kgs, suis contente !!! :D
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Aoû 19, 2009 11:38 am

Félicitation Lucrécia pour ta perte.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Mer Aoû 19, 2009 11:41 am

dydy5 a écrit:Félicitation Lucrécia pour ta perte.

Merci Dydy suis trop contente, c'est trop cool !!! :mrgreen:
Lucrecia
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Aoû 19, 2009 2:27 pm

GENIAL ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Lucrecia » Mer Aoû 19, 2009 2:29 pm

Julia973 a écrit:GENIAL ;)

Pourvu que ça dure !!!! :D
Lucrecia
Régimeur confirmé