Coucou les loulous !!!
Alors pour répondre en vrac :
Catou rassure toi, j’ai mis une portion raisonnable de lardons et de fromage de chèvre dans ma salade. Pour être franche, j’ai un petit fait avec ce que j’avais dans mon frigo. En plus Ar**** mon chéri a mangé la même chose que moi. D’ailleurs cette histoire de RA le fait bien rire. C’est quelqu’un de très pragmatique. A l’entendre je n’ai qu’à passer moins de temps devant Desparate Housewives et un peu plus à faire du sport !!! Quel mufle !!!
Remandise : Je vois que tu as l’esprit taquin !!! En fait ce que je voulais dire c’est que contrairement aux pommes de terre, je n’ai pas fait cuire mes lardons avec de l’huile sachant que c’est déjà bien assez gras comme ça. En plus pour faire les choses bien, après la cuisson je les ai mis sur du papier absorbant pour enlever un peu l’excédent de graisse. T’as vu la Lulu comment elle assure un peu ?!?
Bon sinon désolée mais moi je ne parle pas le Ninformaticien !!!! Alors le bon vieux copier-coller de Poolpine me convient très bien !!!
Poolpine : Et bien tout va bien aujourd’hui !! C’est d’ailleurs une journée à graver dans le marbre, mon DRH m’a invitée au resto aujourd’hui !!! Alors j’ai essayé de minimiser les dégâts. J’ai refusé de manière très habile l’apéro qu’il me proposait (il voulait me saouler ou quoi !!
) et j’ai pris un jus de tomate. J’ai pris le menu du jour : Duo de poissons. C’était soit disant acompagné de riz et de petits légumes. Quelle déception !! Ce qu’ils appellent petits légumes c’est la moitié d’une tomate cuite. La belle Affaire !!!!
En dessert j’avais le choix entre une part de tarte aux pommes et un sorbet aux fruits de la passion. J’ai pris le sorbet, je ne sais pas si c’était plus raisonnable que la tarte. En même temps le plat m’avait rassasiée et j’avais peur que la part de tarte ne passe pas.
En plus sur les coups de 14h30, je ne me sentais pas bien et j’avais des remontées de poisson. Ma collègue était morte de rire, pas moi !!
J’ai bien cru que je faisais une intoxication alimentaire à cause de ce fichu poisson !! mais comme je suis pleine de ressources, j’ai pris un thé à la menthe et heureusement c’est passé !!!!
Du coup ce soir, je me contenterai d’une salade verte, d’un laitage et d’un fruit aillant déjà mon compte de féculents et de protéines.
Julia je vais te faire rire je n’ai rien compris au Ninformaticien
Remandise alors qu’en plus je vis avec un Ninformaticien !!!! C’est la loose !!!!