Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Mar 18, 2010 5:46 pm

coucou ma belle comment va tu ?
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mar 18, 2010 6:45 pm

Coucou les filles

Merçi de continuer à faire vivre mon post et de prendre des nouvelles
Euh c'était hier la pesée?
Complétement oublier..
Journée méga chargé à préparer la rentré pour mon fils, mine de rien sa prend du temps, je voulais tellemnt bien faire

Bref c'est pas une raison pour oublier la pesée n'estce pas lol

Aujourd'hui pour la premiere fois depuis la semaine passé j'ai pensé à ma perte de poids. Je sens que petit à petit je me prépare.Il faut dire qu'il faut bien beau, le soleil est au rdv et on sent bien l'arriver du printemps, ça aide aussi!

Je pense que je me peserais pas avant un nouveau départ, ça ne sert à rien pour le moment! Par contre malgré que je n'ai pas repris de poids, mon ventre en a pris un coup! Il est bien graisseux lol
Mon L'Ab Circle Pro sera livré le 23 mars c'est un mardi qui sait je démarrerai mercredi :D

Passez une belle soirée les filles
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 18, 2010 6:59 pm

cool, ça va bosser sévère par ici dès mercredi ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Mar 18, 2010 7:19 pm

eh ma belles seour a le meme (L'Ab Circle Pro ) et franchement je les essyes c trop bien se truc sa fait vraiment bien travailles les petit bourles sur les cotes c incroyable et on a vraiment male au bout de quelque minute ta fait un bon choix entre ton velo eliptique et ton L'Ab Circle Pro tu va devenire une tailles fine au speciale K lol
bon courage ma belles et je suis d'accord que saprend trop de temps les preparation des enfent moi cetes la meme chose sa fait un mois que je prepare la valise de mon fils pour la classe verte je voulez qui la tous et qui lui manque rien et pour les rentres scolaire c pire encors mes enfent ils on dans une ecole prives et il demande telment de chose que je commance on juellet les preparation gros bisou ma belles
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 18, 2010 8:17 pm

Kikou Lili

Tu nous diras ce que tu en pense du Ab circle pro et si c'est pas trop dur et encombrant comme appareil.

Super pour la rentrée en maternelle, ca lui a plus à ton fils ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar liliia » Ven Mar 19, 2010 8:48 am

coucou a toutes !!
tout d abord bon courage lili et a toutes d ailleurs !!
je me permet de poster dans votre topic car je trouve qu'on a les meme objectifs
j ai pesé au max 61 kg , la j en suis a 56 , je commence a toucher les 55 et l idéal pour moi serait 53.
Je suis passée d une taille 40 et 36 38.

L important est de ne pas grignoter , de reequilibrer son alimentation , de manger à sa faim , boire pas mal et bouger . J avais acheter aussi un appareil a abdos qui me sert plusieurs fois par semaine en plus de mes abdos normaux.

je suis deja tres contente de ma perte de poids , bien mieux dans mon corps et je vous souhaite a toutes d y arriver !!

un conseil , ne vous priver pas, si vraiment vous avez envie de qqc , mangez le raisonnablement , avec strategie ( par exemple pas un gateaux en plein milieux de la journée , plutot le matin pour déjeuner ...), histoire de pas etre trop frustré. faire juste attention et voila :D

enfin je parle je parle mais je pense que vous savez tout ça

bisous et bon courage !!! :wink:
liliia
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Ven Mar 19, 2010 1:35 pm

bonne journée lilou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 2:25 pm

Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mar 19, 2010 3:19 pm

Bonjour les filles

Merçi pour vos petits message, la journée est trés bonne jusqu'à maintenant :-)

Mon fils a fait son 2éme jour d'école et tout s'est trop bien passé, il a fait un dessin peinture et c'est tout bête mais j'étais trop émue devant son dessin mdr la prof le garde mais je pense que si elle me l'aurait donné je l'aurais accrocher à mon mur.

Pour AB circle pRo je manquerais pas de vous donner des nouvelles surtout que c'est surtout niveau ventre que je dois perdre!

Oh oui ma petite Ilham suis comme toi je prépare tout comme il faut pour mon petit et je gaspille pas mal d'argent avec sa rentré lol mais voilà j'aime qu'il soit présentable comme il faut et j'aime le gâté aussi lol mon homme n'en peux plus de mes commandes ihih

Liliia, merçi pour tout tes petits conseils, je suis tout a fait d'accord avec toi j'aime trop manger pour me priver et le secret d'une bonne réussite c'est de bouger son coprs :-)
Bonne contiuation en tout cas, tu y es presque..

Gros bisous les filles on est le weekend et je pars chez ma mére et euhhh j'éspere que mon petit vélo sera de la partie pour le chemin de retour lol

Gros bisous à Lundi
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 19, 2010 6:35 pm

je croise les doigts pour l'élément du retour et contente que la rentrée se soit bien passée pour ton petiot!!!

bon we
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 8:12 pm

Passe un bon week-end ma belle et si zhom ne veut toujours pas prendre la remorque, menace le et dis lui que nous sommes prêtes à rappliquer pour lui faire entendre du pay.

Je suis impatiente que tu essais ton appareil, je l'ai vu plusieurs fois à la télé et j'aimerais vraiment savoir ce que tu en penses.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Dim Mar 21, 2010 5:03 pm

Petit message vite fait
J'espere que votre weekend se passe bien
Ici mes deux enfants sont malades, c'est la cata je ne sais plus de ou donner de la tête.
Mon fils qui avait bien commencer l'école ne pourra pas y aller demain

Pour la remorque je n'y ai même pas penser et en plus il pleuvait donc on pouvait pas prendre le vélo

Je passerais demain
Gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 22, 2010 11:10 am

Oh désolé pour tes enfants, ils ont quoi ?

Effectivement le vélo peut attendre et demain tu reçois ton AB Circle non ? t'auras de quoi t'occuper si l'état de tes enfants t'en laisse le temps.

Bisous et bon courage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Mar 22, 2010 12:40 pm

lilymotiv a écrit:Oh désolé pour tes enfants, ils ont quoi ?

Effectivement le vélo peut attendre et demain tu reçois ton AB Circle non ? t'auras de quoi t'occuper si l'état de tes enfants t'en laisse le temps.

Bisous et bon courage

Coucou Bella

Ma fille a commencé à vomir vendredi soir jusqu'à samedi aprés midi je lui donnais un medicament qui a vite fait son effet
Samedi elle est en forme, et mon fils commence à vomir pendant la nuit et fiévre
Dimanche matin, mon fils en forme et ma fille enorme diahréé
Là, j'appel un medecin d'urgence

La petite va bien, c'est juste un petit virus de rien du tout apparament elle me dit la pédiatre et au même temps mon fils commence à avoir de la fiévre!

Pffff et comme ça tout le weekend
Là ils vont bien, mon fils a passé la nuit avec la fiévre mais j'ai réussit à la faire baiser et ce matin à part la fatigue et le nez qui coule il va bien
Ma petite aussi, le medicament lui fait son effet

Moi j'ai eu ma gastro, mon fils a fait sa rentré à l'école et comme son sy. immunitaire n'est pas habitué aux microbes il est tombé malade et je le savais en plus je m'y attendais ça fesait 1 ans tout juste qu'il n'avait pas été malade donc pas trop à me plaindre lol et ma petite fait ses dents! Un mélange qui les a mis KO!

Oups j'ai été trop bavarde sorry...

Pour le vélo tampis je m'en foutais enfet vu la situation
Mais iiihh mon AB circle arrive demain :oops:
entre 10h17 et 13h17 mdr
Je n'ai plus aucune raison de reprendre les bonnes habitudes, surtout que en ce jour je me sens mal dans ma peau
Avec un si beau soleil, les complexes sont là

Faut que je me reprenne mais je ne sais pas encore me fixer une date.
J'aurais jamais cru que j'allais avoir autant de mal à reprendre
Je n'aurais jamais du arrêter enfet
Je serais sans doute déjà à ma taille 36

Gros bisous ma lily
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 22, 2010 1:09 pm

et bein disons le 23/03/10 pour la reprise, non? ça me parrait pas mal, et puis comme on sera là pour te soutenir, ça posera aucun problème !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour