Hihi, je vais faire comme toi, je réponds ici
Alors l'anniv' de la poulette c'est trés bien passé et quand mon homme a vu que je commencais a me casser la tête avec les repas, il a dit qu'il allait s'occuper de tout. Donc voilà, ça a été encore plus facile, j'ai même pas eu a me soucier des repas! La petite a été pourrie comme d'hab et super heureuse d'avoir ses 4 coupines avec elle!
Tu fais bien de pas faire trop compliqué, ca finit par être barbant de se prendre la tete pour des anniv', surtout pour les enfants, je trouve!
Comme ca 3 ans en aout! Ouf, ça va tellement vite, j'hallucine!
T'sais, les histoires de rénovations et cie, je connais que trop! Même que y en a ras le %$/! y en a vraiment marre! Monsieur et moi avont acheté une tite maison en septembre dernier et depuis toutes les fds et toutes les vacances ne servent qu'a ca! Pffff! Je suis deg', même pas qu'il passe une fds avec les filles et moi ces temps-ci, malgré l'été!
Ouais, comme vous, quand y en a un qui déprime l'autre suit! Mdr! C'est parfois pas évident quand même!
Et comme toi, qu'est-ce que j'aurais eu envie de vacance... À la mer surtout, mais j'y pense même pas! Déja, trajet en auto vraiment trop long et pas possible, elles sont encore trôp petiotes! Ca viendra bien assez vite!
Allez, kiss