Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 06, 2010 4:28 pm

oui c'est vrai que ça existe vraiment!!
y'a pas longtemps j'ai regardé une émission qui parlait de la vie d'une fille assez forte (qui avait en fait des mensurations normales quoi...) et qui était mannequin pour de la lingerie...
et elle a enfilé un corset qui lui a fait exactement le même corps que sur cette photo!!!! en fait le principe c'est de placer ton estomac je sais plus trop où pour le rentrer... bref, un instrument de torture... (même si il paraît que c'est confortable, j'y crois moyen)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 06, 2010 5:19 pm

oulala, et bien moi ça ne me tente pas de ressembler a ça,je trouve ça trop moche et je suis trés bien avec les formes qu'il me reste.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mai 06, 2010 6:42 pm

Bonsoir Lili un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Mai 06, 2010 6:58 pm

Il a l'air d'être sympa cet appareil.

Et oui malheureusement ça existe vraiment, il y a des fous sur terre!
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 07, 2010 7:15 am

Coucou ma belle, comment vas tu ?

Tu as prévu quoi aujourdh'ui ?

Ptite question pour les bras tu as perdu un peu ou musclé ?

C'est un de mes complexes mes bras et si ton apprareil les fait travailler ça m'intéresse.

Bisous

PS : Effectivement à choisir je reste comme je suis.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mai 07, 2010 9:09 am

Bonjour les filles :-)

Je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir ce genre de taille
Mais je pense que ces personnes doivent être trés souvent constiper :-D

Alors Lily, niveau des bras je ne sais pas encore te le dire
J'ai aussi de gros bras et même avec mes 50Kg de l'êpoque mais je te dirais ça d'ici 1 mois, je vais les mesurer :-)
Par contre oui ça me les a musclé, mais j'aurais aimer en perdre et pas les muscler...

Grenadinette, bordelle deplacer l'estomac? Puis elles font genre c'est conforable ..

Alors pour moi ménage de prévu (pour pas changer)
J'aimerais repasser aussi pour que je puisse continuer mes machines et biensûre faire mon sport!
Je n'ai pas pu en faire hier, mais aujourd'hui et demain à faire sans faute!

A part ça je suis trés enervé avec 3 suisses, je n'ai pas reçu mon colis que j'ai commandé lundi et j'ai demandé la livraison en 24h donc payé 8 euros de frais de port! J'en avais besoin pour dimanche :-(
Je n'ai pas de sousou pour les appeler mais je vais charger ma carte de suite et je sens que je vais m'énerver!!!!!

Allez je file journée chargé comme d'habitude et demain ça sera encore pire et dimanche je ne vous dis rien!
Je dois me faire des boucles sur mes cheveux avec mon fer à lisser et j'ai dû mal, pas assez de pratique donc va falloir que je me léve à 6h du mat pour avoir le temps

Qu'estce qu'on fait pas pour être zolie... :-)

BONNE JOURNEE LES POULETTES
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 07, 2010 9:46 am

Coucou Miss !!

C'est horrible la photo de la dame ! On dirait une photo truquée !

Merci d'avoir mis une photo de ton AB Circle ! Je vois mieux ce que c'est !

Je croise les doigts pour que tu aies des nouvelles de ton colis !

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mai 07, 2010 12:16 pm

Bonjour Tatou :-)
Oui c'est horrible mais vrai..

Pour le colis, je ne l'aurais pas :-( mais j'ai trouvé autre chose à mettre mais pas trés clasique pour une communion...Tampis :-(

Bonne journée ma belle
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Mai 07, 2010 12:28 pm

Bonjour lili,

C'est mon premier passage sur ton post, mais je lis svt tes commentaires sur le post de vanille :)
Et bien moi aussi même en étant à 50kilos j'ai des bras un peu gros par rapport à mon corps et c'est moche ! j'ai essayé de les muscler mais ça ne marche pas trop .. et ils pendent en plus et l'été j'ai honte de montrer mes bras ....

Bon je vois que toi aussi tu es une maniaque du ménage lol bienvenue au club alors :) mais ajd j'ai pas du tout envie pff bon j'vais le faire qd même histoire d'avoir la conscience libre.

A bientôt
Bon courage surtout et ne lâche pas hein ?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Ven Mai 07, 2010 2:42 pm

hellooo !!

je peux pas voir la photo de la taille de guepe mais j'imagine bien ce que c'est ... C'est pas beau ... M'étonne pas qu'à l'époque les femmes tombaient souvent dans les pommes .

je vois que ça parle aussi de maniaquerie du ménage ... euh dites moi les filles, vous voulez pas venir chez moi le faire car moi je suis une flemmarde du ménage .... bon je le fais, hein ? mais mon chien me alit tout et vite dc poussière +++, poils +++ ... on passe parfois le balai 2 fois par jour mais ya des jours où c'est comme si on avait rien fait ....

bref !!! lili, je te souhaite un bon we et franchement les 3 suisses "bravo" !! c'est pas malin ça , t'as demandé ton remboursement de livraison en 24h j'espère ?.... parce que c'est qd même 8€ de + pr rien là ....
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 07, 2010 3:02 pm

c'est vraiment pas cool de leur part franchement, mais c'est souvent qu'ils ne respectent pas les delais et ça gave!
Pour les bras moi je fais des haltères pour les raffermir et ça marche car j'ai des petits bras, par contre ma zone "noir" ce sont mes cuisses, je les trouve trop grosse et même avec tout le cardio que je fais je fond du haut ( bras, taille, ventre, poitrine...) mais j'ai l'impression que je perd moins vite du bas.J'aime bien quand les cuisses ne se touchent pas ( un truc que j'ai gardé de ma periode ano)
je te souhaite un bon we et profite bien!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mai 07, 2010 6:54 pm

ninie, lol ben écoute je suis en travaux chez moi, si tu viens m'aider à les finir je viendrais faire ton ménage lol
C'est pas tous les jours une partie de plaisir, mais si je ne le fais pas je me sens pas bien du tout! puis avec mes deux bébés, c'est si agréable de les voir par terre sans cheveux dans la bouche, ou poussiére sur les cheveux!
Par contre pas évident si on a chien, j'avais un chat quand je vivais chez ma mére, laisse tomber les poiles blanc partout et impossible de mettre du noir!
A l'êpoque (quand je vivais chez ma mére) je m'en foutais mais dés ma premiere grossesse, je suis devenu une manique et mon chat je l'ai donné à ma mére , hors de question de le garder j'aurais du faire le ménage pas pour mes enfants mais pour le chat..non merçi!! mais le chat est bien chez ma mére donc l'histoire se termine bien lol

Vanille, ben moi j'ai beau les musclé la graisse se transforme en muscle donc sa n'arrange pas les choses!
mais j'ai des gros bras de nature et au fond tant mieu mes enfants sont costaud j'aurais fait comment moi avec des bras tout fin? lol (j'essaye de positiver :-))
Je vois ce que tu veux dire pour les cuisses qui ne se touchent pas, c'est vrai que c'est trop bo! Moi à 50Kg !!

Je n'ai pas pu passer sur tous vos postes je me suis endormi en écriavant un message à l'une d'entre vous lol et puis plus le temps
Mais demain je viens prendre des nouvelles :-)

Je suis entrain de faire un rissoto et je me réjouisais déjà d'en manger..mais j'avais oublier que je ne pouvais pas lol j'avais oublier que je fesais attention :roll:

Allez aprés manger je fais mon sport :-) et donc je vous dis à demain
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mai 07, 2010 6:56 pm

ah oui pour 3 suisses ce n'est pas de leur faute mais de TNT post
Je n'ai pas reussi à les contacter et même si je me fais livré je refuse le colis!! il me sert à rien...
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mai 07, 2010 10:05 pm

Il est 23h et je viens de finir mon sport
Pour aujourd'hui, j'ajoute 61' de velo elliptique soit -400 calories

Bonne nuit, je suis HS
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 08, 2010 12:39 pm

41' de velo ce matin -260 calories

A lundi
lili1985