Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 04, 2010 9:36 am

Tu sais ma belle en période de stabilisation, en général, le poids continue à baisser.

Si j'étais toi j'irais demandé conseil à Sandrine et/ou Catou, elles pourront bien t'orienter pour que la stab se passe bien.

3 kg c'est vraiment rien et le fait de rentrer dans du 36 prouve que tu es arrivés au bout de ta quête. Ce serait dommage que tu craques maintenant, je pense donc qu'il est temps que tu stabilises.

Courage ma belle, tu as fait le plus dur, maintenant tu passes en vitesse de croisière.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 11:18 am

lilymotiv a écrit:Tu sais ma belle en période de stabilisation, en général, le poids continue à baisser.

Si j'étais toi j'irais demandé conseil à Sandrine et/ou Catou, elles pourront bien t'orienter pour que la stab se passe bien.

3 kg c'est vraiment rien et le fait de rentrer dans du 36 prouve que tu es arrivés au bout de ta quête. Ce serait dommage que tu craques maintenant, je pense donc qu'il est temps que tu stabilises.

Courage ma belle, tu as fait le plus dur, maintenant tu passes en vitesse de croisière.

Oui tu as raison et merçi de me comprendre :-)
Je pense que si je continue mon sport et que je mange normalement le poids continuera à descendre!
Je demanderais conseil à Catou :-)

Ménage presque fini mais manque encore le plus dur....le repassage!!! je deteste ça je n'arrive pas à commencer ..

A tantôt
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 04, 2010 4:52 pm

Pense aux calories dépensées durant le repassage........., bon d'accord c'est pas énorme, disons ça vaut une cacahuête.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Mai 04, 2010 4:55 pm

tiens bon ma belle, le petit herisson a bientot fini sa course, et 3 kilos c'est vraiment rien, moi aussi je voulais aller a 48 kilos et finalement je me suis arreter a 51 kilos et je suis passer en stab.
Continues a manger équilibré, a faire ton sport et tu t'affineras sans même t'en rendre compte.
bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mai 04, 2010 6:29 pm

Bonsoir Lili un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 04, 2010 7:53 pm

Bonsoir les filles :-)

Journée JP et aucune envie de manger des cochonneries!
Par contre suis dégouté pour le sport mais je manquais vraiment de temps, mes enfants et le ménage me prennent bcp de temps mais bon tampis !
je m'attant pas à une grande perte demain, mais je continue avec mon sport et perso aucune envie de grignoter depuis que j'ai craqué 2 fois! qui sais c'était juste un petit moment de faiblesse et je repartirais de plus belle :-D je l'éspere en tout cas!

Je vous dis donc à demain, j'espere que vos pesées seront mieu que la mienne :-)je me sens lourde, ventre gonflé..On verra!!

Bisouillles
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Mai 04, 2010 7:56 pm

c'est dejà bien que tu n'ais pas craqué, c'est sur qu'avec les enfants c'est pas facile de trouver le temps.
bonne nuit
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 05, 2010 5:38 am

Kikou Lili

Contente de voir que tes démons t'ont laché et que tu as assuré une belle JP.

Alors cette pesée ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 05, 2010 7:29 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Félicitation pour les JP
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 7:33 am

Je te souhaite une exellente journée, et j'espère que tu auras un peu de temps pour toi,
bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 05, 2010 7:52 am

Bonjour les filles
Toujours pas de pesée... Je viens d'aller deposer mon fiston à l'école et je n'ai encore rien manger!

j'aillaite d'abord ma puce, ben oui mes nénés sont rempli de bon lait et ça pése lourd :-)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 05, 2010 7:53 am

Tu as raison fais du leste avant la pesée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 05, 2010 8:25 am

+200grammes pour moi cette semaine fallait pas s'étonner j'ai craqué 2 fois en soirée et j'ai bcp bcp mangé!
Heuresement que j'ai fait mon sport au sinon ça aurait pu être pire!

Je continue mes JP et mon sport..là le moral est d'aplomb donc tant que je peux tenir je continue :-)

Je vous ferais tantôt un petit compte rendu du AB circle, je vous donnerais mon avis.. ça va faire un mois que je l'utilise!

Aujourd'hui, ménage de prevu et course et ce soir sport!

Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Mai 05, 2010 8:40 am

coucou ;) alors on grignote le soir c est pas bien ça !!!!!!!!! non je rigole aller c ets oublier et tu repars sur des JP !!! je te sens motivé à bloc là.. et si tu flanches viens me le dire sur mon post ;) je te remonterais le moral ! au fait je viendrais mettre mon poids de mardi je pense la semaine prochaine car je vais être coupé du net quelque temps à cause du déménagement. J espère que ça sera rapide quand même !

Allez accroches toi ! biz
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mai 05, 2010 9:38 am

200gr c'est vraiment rien du tout et vu que tu fais du sport tu peux aussi avoir pris de la masse musculaire! il ne faut pas oublier ce detail.
allez avec de bonnes JP ET DU SPORT tu vas vite les reperdre ces 200gr.
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour