lilymotiv a écrit:Bonne anniversaire à toutes les deux, c'est terrible de le fêter en même temps.
Dimanche sera ton écart de la semaine, il n'y aura aucune incidence.
Bon repassage ma belle, allez c'est un mauvais moment à passer.
Ben dimanche on fête pas mon anniversaire mais seulement celui de ma princesse! Je souhaite qu'elle soit à chaque fois la reine de la fête moi j'ai passé l'âge et je sais que plus tard pour elle ça sera le bonheur
Bon là pas cool j'avais une de ses envie de biscuits et me suis manger 1 granny aux fruits de bois et un paquet de petits biscuits lu au fraise! Mais j'en avais trop besoin j'en été obsedè et je me sentais pas bien de ne pas les manger! C'est fou quand même je viens de terminer et je vais mieu!
Bon pour le coup, je mangerais à ma collation que des fruits et ce soir une salade que je garnirais d'un peu de mozzarella et de tomates! Voilà ma petite punition lol
Pas de sport pour aujourd'hui! Mon corps me demande du repos! Il a mal, il souffre de courbatures!
J'ai oublié la poussette de ma fille chez ma mére, du coup j'ai dû la porter avec mon porte bb JPMB et bordelle trop dur! Avec mes 1m53 ben j'ai dû mal, j'avais chaud et mon dos en a pris un coup!
Donc voilà j'espere que le manque de sport aujourd'hui et le petit ecart va pas se voir sur la balance mercredi! On verra, on a le temps pour perdre aussi donc tout baigne! Je me sens bien! Pas de frustration..j'assume!!
Bisous ma Lily et merçi de tout coeur d'être là à chaque fois