Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maella » Ven Avr 09, 2010 10:10 pm

Mdr! Toi aussi mal de gorge et migraine! Arg, moi, ca m'a carrément démotivée de monter sur ma machine de torture et pourtant, j'suis bien motivée... Pe en fds...
Je suis comme toi, de la pizza, je m'en permets et pourtant, le poids baisse... Au final, c'est vraiment pas ce que l'on mange le probleme mais la quantité pe? Je suis pas mal certaine que je pourrais perdre du poids meme avec dess frites dans mon assiette... ouh, pardon pour le blabla inutile!
Bon courage et surtout BON RECOMMENCEMENT
TU ( on) va y arriver!!!

Kiss
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 10, 2010 8:04 am

Bonjour les filles

Alors hier soir j'avais trop faim l'horreur!! J'ai tellement l'habitude de grignoter en fin de soirée grrrr
Mais j'ai pris 3 galettes de riz qui ont bien calmé mon estomac oufffff

Pas eu le temps de faire mon sport et j'éspere que je pourrais le faire aujourd'hui faut voir avec les enfants lol
Mais bonne nouvelle mon vélo je le prend demain SANS FAUTE!
Il peut neiger, pleuvoir.. je le prend!

Ce matin super heureuse :-) je vais manger mes croissants ihihiih

Lily, je te dis ça trés bientôt pour le AB Circle! Je suis monté dessus 1 petite minute et comme première impression pas top top!
Il est pas pratique, il fait mal au dos bref je te tiens au courant quand même! :-)

Catou, je pense que c'est surtout le sport qui aide! Je vois pas mal de filles qui se mettent au régime sans faire du sport! Perso je ne pourrais pas sa prend déjà du temps avec le sport tu t'imagines sans?
Je suis vite demoralisé et le sport aide à tenir le coup:-)

Maella, ihih tu es comme moi mais n'oublie pas on allaite aussi et allaiter c'est du sport :-)
C'est la premiere fois que tu allaites?
Oui on est motivée est on reste motiver!!

Bonne journée les filles
(mon repas du jour est sur mon blog pour les curieuses^^)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Avr 10, 2010 8:28 am

Coucou toi !

Je n'avais pas vu que tu étais revenue !!!
Que deviens-tu ? Tu as combien d'enfants ? Quels âges ont-ils ?

Oui tu as raison pour le sport. Disons que ça n'aide pas à maigrir plus vite mais ça aide à maigrir mieux. En effet, le muscle pèse plus que la graisse donc ça a tendance a ralentir la perte sur la balance... mais on s'affine plus ! Sans oublier tout ce que ça procure en plus : bien-être, forme, esprit libéré, etc... Vive le sport ! (Que de belles paroles pour qqn qui n'en fait plus depuis 6 mois ! :oops: )

C'est marrant, ton poids de départ c'est mon objectif de poids ! Tu mesures combien ?

Je te souhaite tout plein de réussite dans ton régime et le sport (cool si tu récupères ton vélo demain) !

Bonne journée
A très vite !
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Avr 10, 2010 8:31 am

Kikou Lili et bien tu vois le AB Circle dans la publicité ils disent aucun mal de dos, comme quoi il faut se méfier de leur pub.

Si tu allaites effectivement tu as raison de manger de tout, c'est super important pour que ton lait soit bien nourrisant et comme tu dis c'est du sport.

Bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 10, 2010 9:51 am

Salut Nävis je me souviens de ton avatar merçi d'être passé me faire un coucou!

Alors je suis maman au foyer je me consacre entierement à mes enfants
Quand tu m'as connu sur ce forum je n'avais qu'un petit garçon qui à 2ans demi et là je reviens suite à ma deuxieme grossesse, ma puce a 1 an le 20 avril que le temps passe vite!

Tu n'aimes pas faire du sport? pas le temps?

Je mesure 1m53 petite donc 58,3Kg suis en surpoids!

Gros bisous et à bientôt je l'éspere!

Lily, ben la gonsesse a la tv quand elle monte dessus sa à l'air facile ben c'est faux!
Il faut beaucoup d'effort sur les bras pour aller de gauche à droite et donc c'est vite fatigant!
Mais bon si le resultat est là, les efforts seront recompenses!

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 11:45 am

Hello lili !

En effet le sport est important pour la perte de poids ;j'ai fait pas mal de cardio la premiére année de rééquilibrage et je pense que ca m'a donné un bon coup de pouce dans ma perte.Maintenant que je suis arrivée à mon objectif faut que j'e m'y remette histoire de raffermir tout çà et pour m'aider dans ma stabilisaltion!

C'est chiant quand on est petite car ca se remarque de suite qd on prend qq kilos.

Connais pas le AB Circle c'est efficace sur la culotte de cheval ?Car c'est une partie difficile à affiner et c'est mon gros souçi ! :evil: j'irais voir sur le net à quoi ça ressemble ...

Bon we miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Sam Avr 10, 2010 5:00 pm

coucou lili ;) merci d etre passé sur me post apporter tes conseilles...
tu as 2 enfants c est bien ca 2 an et demi et 1 an ... c est que du bonheur les enfants mais ca grandit trop vite !!! j en ai 3, 6ans 4 ans et la dernière 16 mois.
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 10, 2010 5:13 pm

catou77 a écrit:Hello lili !

En effet le sport est important pour la perte de poids ;j'ai fait pas mal de cardio la premiére année de rééquilibrage et je pense que ca m'a donné un bon coup de pouce dans ma perte.Maintenant que je suis arrivée à mon objectif faut que j'e m'y remette histoire de raffermir tout çà et pour m'aider dans ma stabilisaltion!

C'est chiant quand on est petite car ca se remarque de suite qd on prend qq kilos.

Connais pas le AB Circle c'est efficace sur la culotte de cheval ?Car c'est une partie difficile à affiner et c'est mon gros souçi ! :evil: j'irais voir sur le net à quoi ça ressemble ...

Bon we miss !

Oui lol je suis arrivé à 90Kg à la fin de mes deux grossesses avec ms 1m53 je ressemblais à un hamster j'avais du mal à avancer j'avais l'impression de porter un sac de 50Kg sur moi affreux quoi!

AB Circle Image

Franchement il est assez efficase je viens d'en faire pendant 10minutes et je sentais que sa travailler bien au niveau de la taille et j'avais mal au abdos comme si j'en avais fait 90
Euh tu peux aussi travailler les fessiers :D
Je t'en dirais des nouvelles :oops:
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 10, 2010 5:16 pm

choopy a écrit:coucou lili ;) merci d etre passé sur me post apporter tes conseilles...
tu as 2 enfants c est bien ca 2 an et demi et 1 an ... c est que du bonheur les enfants mais ca grandit trop vite !!! j en ai 3, 6ans 4 ans et la dernière 16 mois.

Merçi d'être passé sur mon post ça me fait plaisir :oops:
Oh oui sa grandit trop vite!
D'ailleurs j'éspere lancer mon 3eme d'ici 1 an demi je veux qu'ils se suivent comme toi tu as fais!
Pas trop dur à gerer pour toi 3 petits?
Tu bosses enfet? Moi maman au foyer et j'adore ça!
Gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 10, 2010 6:10 pm

Mes repas du jour:
10/04/2010

Matin:
-3 croissants beurré
-1 verre de lait au choco
-1 verre d'eau
-1 poire

Midi:
-1 tarte aux legumes
-1 fruit
-2 verres d'eau

Sport:
-30 min de cardio twistter (-116 calories)
-12 min AB circle

Collation:
-Milkchaeke de fruits (sans glace, sucre)
-3 galettes de riz

Soir:
-Aubergines mozzarella tomates (au four)
-salade
-Eau
-1 mandarine
Dernière édition par lili1985 le Sam Avr 10, 2010 9:55 pm, édité 1 fois.
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Sam Avr 10, 2010 6:39 pm

lili1985 a écrit:
choopy a écrit:coucou lili ;) merci d etre passé sur me post apporter tes conseilles...

D'ailleurs j'éspere lancer mon 3eme d'ici 1 an demi je veux qu'ils se suivent comme toi tu as fais!
Gros bisous

c'est magique les 3 !! non je suis en congé parental et tout ce passe bien.. le travail me manque quand même mais heureuse d etre présente pour mes boutchoux.
Avec 3 le tout c est d etre bien organiser et pour tout avouer elles ont un papa formidable qui maide pas mal.

Bon c est un secret mais j aimerai bien faire bb4 d ici 3 ou 4 ans .. mais chut .. (il faudra juste convaincre monsieur :) )

bonne soirée !
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 7:34 pm

Merci pour les images de l'appareil ,j'aimerais bien avoir le physique de la fille ! :) je ne pense pas que je pourrais arriver à sa silhouette mais je compte bientôt me mettre au fitness pour avoir une silhouette approchante c'est un petit challenge que je compte me lancer bientôt ! :o

Dis donc tu penses déja au troisiéme enfant ?et tu es encore toute jeune!tu comptes rebosser un jour ou tu veux rester mére au foyer ?

Pas mal tes menus par contre trois croissants beurrés c'est pas un peu trop ?Oui je sais tu as ta conception perso du régime ! :o

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 10, 2010 9:57 pm

choopy a écrit:
lili1985 a écrit:

Gros bisous

c'est magique les 3 !! non je suis en congé parental et tout ce passe bien.. le travail me manque quand même mais heureuse d etre présente pour mes boutchoux.
Avec 3 le tout c est d etre bien organiser et pour tout avouer elles ont un papa formidable qui maide pas mal.

Bon c est un secret mais j aimerai bien faire bb4 d ici 3 ou 4 ans .. mais chut .. (il faudra juste convaincre monsieur :) )

bonne soirée !

Ah super que le papa t'aide beaucoup! Ici le papa travail beaucoup et moi je me débrouille comme je peux!
lol chhut je dis rien pour bb3!Tu as déjà essayer d'avoir une conversation avec monsieur? Et qu'elle était sa reaction? lol
Bisous et bonne nuit
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 10, 2010 10:02 pm

catou77 a écrit:Merci pour les images de l'appareil ,j'aimerais bien avoir le physique de la fille ! :) je ne pense pas que je pourrais arriver à sa silhouette mais je compte bientôt me mettre au fitness pour avoir une silhouette approchante c'est un petit challenge que je compte me lancer bientôt ! :o

Dis donc tu penses déja au troisiéme enfant ?et tu es encore toute jeune!tu comptes rebosser un jour ou tu veux rester mére au foyer ?

Pas mal tes menus par contre trois croissants beurrés c'est pas un peu trop ?Oui je sais tu as ta conception perso du régime ! :o

Bonne soirée !

Moi perso j'aime pas trop la sihouette de la demoiselle! Elle a pas un corps féminin mais plutot masculin trop muscler de partout!
Mais j'aimerais avoir le ventre plat mais avec deux grossesses et une prise de bcp bcp de kilos mon ventre c'est du Chewing-gum!
Mais l'appareil est efficase pour une taille de guêpe!

Pour les 3 croissants c'était à ma faim! Le petit dejeuné est le repas du rois et je me prive pas et sa me permet de tenir 4h sans rien manger et donc je ne grignote pas du tout!
Mes repas si tu regardes bien c'est aussi une préparation à la stabilisation dés que j'aurais perdu mes kilos je ne pense pas que je vais prendre du poids si je mange un chocolat..

Gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 10:16 pm

Bon si tu as mangé selon ton appétit je dis rien pour les croissants ! :o sinon y a rien dire,moi aussi depuis le début du RA je fais en sorte de manger de tout ,je n'ai jamais eu de frustration je pensais déja aussi à la stabilisation et maintenant que j'y suis je m'en sors pas trop mal mon poids se maintient plutôt bien depuis le début officielle de ma stab en septembre 2009 et pourtant je me fais souvent plaisir ! :o

C'est vrai que la fille est un chouilla trop musclée,je compte pas devenir Rambo non plus ! :lol: mais une silhouette bien tonique me ferait plaisir.Moi aussi mon bidon est une horreur ,fripée et flasque :evil: normal vu le poids perdu.

A demain ,biz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour