Coucou les filles,Aujourd'hui, journée mitigés J'ai eu mal au ventre en continue toute la journée pourtant je ressens les sensations de faim mais la douleur est là
J'ai
toujours un peu le morale dans les chausettes, on viens ENCORE de me refuser un poste alors bon ça me soule !
Mon patron m'a retirer des heures cette semaine donc un manque à gagner sur la paye bref ça me soule !
Je sais que je devrai pas me plaindre, j'ai un travail, un toit sur ma tête et la santé mais je suis lassé parce que rien ne se passe comme je veux
Bref, aujourd'hui pas de grosse orgie mais pas de réquilibrage non plus, je me laisse un peu porteé et
je sais que je devrai pas. J'ai quand même fais
10145 pas soit 6,86 km de marche en plus de ma séance de cardio 1h.Demain, promis je me remet à fond, du coup plus de jour de repos niveau sport jusqu'à lundi (date de la prochaine pesée) et plus de chcolat au gouter
Donc demain, 1h de cardio minimum,
niveau repas
Petit déjeuner : 2 clémentines
Déjeuner : Omelette farcie (Riz, épinards, choux fleur, carottes, petit pois, etc)
Gouter : 2 clémentines + 1 poignée de raisin sec
Diner : Salade composé (salade, tomate, fromage, etc ), 2 Oeuf dur + Fromage blanc avec un peu de sucre
Voilà, je tiens au courant demain soir de ma journée surtout que demain je dois aller faire les courses alors ... on verra
A trés vite,