Coucou les filles,Alors verdict de la pesée : ... (suspense) ....
69,9KgJe suis super contente, j'ai réussit à passer le palier de la dizaine (même si c'est que de 100g )
Quand j'ai vu ça à la salle de sport aujourd'hui, c'était l'extase (Je me suis pesée 2 fois pour être sûre
)
Je vous remercie MILLE FOIS parce que je sais que c'est grâce à vous !! Bon, maintenant on se reconcentre parce que je suis encore loin de mon objectif.
Alors, je suis allé au sport, j'ai fait de la muscu pendant 1h environ. Demain, je repose mon corps aprés ce week end chargé !!!
Niveau repas
Petit Déjeuner : 1 thé + 1 tranche de pain de mie confiture beurre + 1 clémentine
Déjeuneur : Purée de pomme de terre poireau maison + 1 cuisse de poulet + Légumes (Brocolis, choux fleur)
Gouter : 1 part de gateau nature avec du nutella
Diner : Salade composée ( Salade mixte, choux chinois, thon, brocolis, choux fleur, fromage, graine de sésame) + Fromage blanc avec un peu de sucre.
Marmotte, le fromage blanc, Super !! J'ai mangé tôt vers 18h et je suis resté éveillé jusqu'à 22h sans avoir faim.
Même si ça été super dur de ne pas craqué à
22h, j'avais envie de chocolat !!! J'ai acheté des tablettes de chocolat noisette pour mon gouter (Quand j'aurai finis le nutella, mais du coup, j'ai tous le temps envie de prendre un carré
)
Bref, voilà pour l'instant. Encore merci les filles et à trés vite