par Lia Androws » Sam Mar 24, 2018 10:49 pm
Coucou les filles,
Est ce que vous vous souvenez de moi lol ^^
La dernière fois que j'ai écrit je disais que je repasserai bientôt pour lire vos journaux et les mois ont passée. J'ai été débordé, démotivé, dépaysé bref ça a été plus dur que je ne le pensai et ça l'ai encore d'ailleurs mais je commence par reprendre doucement le contrôle de ma vie.
Comme ça, on a l'impression que je vis des choses graves mais pas du tous. Je suis une pré adulte normal qui a des difficultés courant mais j'ai besoin d'aide pour les surmonter. Et je sais qu'ici vous m'aider rien que par votre présence.
Je ne met pas de couleur pour ce message. C'est le texte vide sac alors il est brouillon ^^
Je sais que je ne pourrai pas rattraper mon retard sur vos journaux alors nécessité pas à me dire ce que vous devenez ICI sur mon journal ^^
Bref, j espère etre de retour de façon plus régulière mais sûrement pas quotidienne.
Alors commençons mon résume, j'ai trouvé un travail mais je suis super stressé parce qu'il est dans un standars plus élevés et donc plus de pression et anglais quotidiennement.
Je vivrai avec mes collègues dans la maison du perso donc pression H24 avec tes collègues chez toi, dans ta chambre mais je vais aussi pouvoir retrouver un rythme bien à moi. J'ai besoin de retrouver mon moi, ma personne, mon fonctionnement dans mon espace comme avant.
Je suis retourné à la case départ niveau poids alors déprime totale.
Je pars en vacances donc je suis contente.
Bref la lunatique est de retour.
Je sens encore que le stresse me fait déraillé comme avant le trip d'un mois sauf que la je ne peux pas juste bien m'organiser car beaucoup de choses ne dépende pas de moi.
Bref me revoilà,
À très vite les filles,
Dernière édition par
Lia Androws le Sam Mar 24, 2018 10:50 pm, édité 1 fois.