Coucou les filles,
J'ai finis de survoler vos journaux pour être honnête, j'ai lu en diagonale et sans mettre de message parce que cela est vraiment long
J'avais oublié que l'on était aussi nombreuses
J'ai vu plein de nouvelle et j'en suis ravie plein de nouvelle source de motivation.
Je suis super contente de vous retrouvez les filles. J'ai été assez débordé et mon poids s'en est ressentie.
Comme d'hab, je vous met les codes couleurs pour les plus occupée.
Côté alimentation avec les fêtes et la reprise c'est la catastrophe je suis revue à mon poids de départ soit plus 4 kilos en 4 mois mais je compte bien repartir de bonne base à la nouvelle année même si les conditions actuelles ne sont pas aussi favorable qu'avant mon voyage. (J'avais mon chez moi, ma salle pas loin, un boulot fixe, etc )
Mon voyage était super, et je me sentais très forte durant cette période j'avais l'impression que le monde était à moi !! C'est super bizarre comme sensation mais surtout ça ma fait du bien de me retrouver un peu seul. J'ai fait des activites et vu des paysages magnifique. Alors que du bonheur
Côté mentale, je pense que j'ai plutôt bien gérer le retour même si j'ai un peu de mal d'un poids de vue environnemental, je suis de retour chez mes parents et ça se passe très bien mais j'ai beaucoup de mal à m'organiser en sachant que je ne peux pas faire tous se que je veux quand je veux. Ex : Je peux pas faire mon sport au milieu de salon. C'est idiot mais il faut que j'arrive à rentrer dans l'organisation familiale actuelle et j'ai un peu de mal. J'ai commencer un formation pour valider mon niveau d'anglais avec le TOEIC , je suis super stressé et j'ai peur de le rater. Normalement, je le passé fin février.
Côté sport, je met tous en place pour ma reprise, j'ai demandé à mon papa de réparer mon vélo pour mes séance cardio. 50% de mes cadeaux de Noël sont liés au sport, alter, brassière, etc. Bref, je suis prête pour reprendre sérieusement en janvier.
Donc à l'heure actuelle,
je fais 72.3 sur la balance et je pense reprendre le 1er janvier. Je commence sûrement par un semaine uniquement cardio avec 3 ou 4 séances cette semaine là. Pour reprendre doucement et le 8 je commence le rééquilibrage alimentaire et les séances cardio muscu combiné pareil 3 ou 4 séances semaines.
Bref, je suis dans une période de transition, j'espère trouver rapidement un CDD après ma formation TOEIC pour retrouver un rythme plus régulier. En tous je suis super contente de revenir et je vous dis :
À très vite,