Salut les filles, Audrey78 tu as raison, je suis effectivement à l'étranger (en Australie) pour encore 5 mois environ. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite sur le groupe, je suis trés loin de ma famille et du coup ma motivation est surement plus instable. Dans mon "planning minceur" j'espère être à mis parcours (66kg environ) pour mon retour. je sais que ça sera la partie la plus difficile pour moi.
Je vous raconte ma vie, bref ma soeur étais en australie avant et elle a perdu 10kg en 1an mais dés son retour 3 mois aprés elle a déjà repris 4Kg.
Je veux pas faire la même erreur, d'où mon inscription ici ˆˆ
Et je suis aussi insomniaque depuis ma 1ere année de fac.
Aujourd'hui, journée compliqué j'ai du me levée à 3h30 pour un entretien, donc il y aura presque 9h d'écart entre mon Petit déjeuner et mon déjeuner.
Niveau repas
Petit Déjeuner : 1 tasse de lait d'amande canelle + 1 banane ( J'ai voulu essayer le lait d'amande, il m'a retourner le bide, je crois que
l'amande restera à jamais une graine pour moi lol)Déjeuner : 2 Farjitas maison (Tomate cerise, poivron, champignon, fromage, oignon, carotte) + une viande (Boeuf ou poulet)
Gouter : 1 thé + 1 tranche de pain de mie nutella
Diner : Omelette aux légumes (Carotte, poireau, oignon, champignon, fromage) + Salade verte tomate cerise
Voilà, je vous ties au courant ce soir