par lewenny » Mer Fév 11, 2009 9:34 pm
mué tu preferes pas un bon maroilles bien de chez nous poolpine?^^ envoyé par la poste j'imagine la magnificience de l'odeur en ouvrant le paquet^^
moi aussi le brie c'est mon preferé^^(je n'écris meme pas le nombre de tasse de café bu ça remplace presque l'eau...et ca m'évite de grignoter..mais j'ai toujours été une cafetiere, mais avant y avait lait et sucre dedans, apres y a eu que sucre et maintenant y a que café leger^^)
little tu vas rire,figure toi qu'avant de manger un peu plus équilibré ;je ne prenais jamais de dessert,donc ni fruits ni yaourt ni rien,et le fromage c'etait que avec de la soupe ou dans un plat précis mais jamais en fin de repas comme actuellement.le pain c'est pareil, j'e n'en ai jamais manger autant qu'actuellement^^
mais comme les doses du plat principal sont diminuées forcement il reste de la place^^ et ainsi j'équilibre^^
j'en ai marre que des pommes...alors a part des yaourt en dessert..pour l'instant j'ai eu ma periode clementines,pomme toujours au gouter,orange aussi mais ma gourmandise est bien plus récompensé par des vavoutes comme dirait mon fils^^
parait que les envies sont aussi la parce que le corp les réclament^^j'ai ptete besoin de calcium^^
Dernière édition par
lewenny le Mer Fév 11, 2009 9:36 pm, édité 1 fois.