bah heu..comment dire...c'est la faute du poison! heu poisson!
matin nickel midi nickel, c'etait des pates blanches(peu)et une tranche de jambon avec un yaourt light mais apres ça se complique...
j'ose ou j'ose pas avouer mes pechés....
allez j'ose! y a pas de raison de dire que le bien de toute façon je me suis punie toute seule! c'ets moi qui est avalé c'ets moi qui vais gonflé!
donc anniversaire de petit poison d'amour oblige, nous avons preparé les bonbons pour l'ecole...d'habitude je passe devant, jez leur en donne et meme pas peur! sauf que la..28 eleves dans sa classe donc 28 fois l'epreuve de bonbons que j'adore dans les mains...j'ai craqué sur:
3 kinder chocobons 1 carambar caramel...
attendez c'ets pas fini se serait trop simple!
j'arrive enfin a terminer les paquets ppour l'ecole et la sonne le glas du gouter!
une copine se pointe avec des gaufres liegoise chocolat parce que mon bonhomme adore ça(ben oui mais moi aussi!)
donc au gouter une gauffre......
et nan c'est pas fini...
au point ou j'en etais....
comme nous avons deux anniv au mois de mars nous les fetons en meme temps, je n'ai donc fait qu'un gateau symbolique hier...un moelleux au chocolat et framboises au sirop.... et heu..ben j'en ai manger une part au dessert! fallait bien participer!
et j'ajoute humblement et tete basse que mon repas fut composé de frites(peu)et de pain filet americain....
alors????j'ai parfaitement tout raté hein?
aujourd'hui une lueur de lucidité....pain confiture café noir ce matin
soupe sandwich jambon tomate cornichons
yaourt light pour ce midi.... ce soir je ne sais pas mais j'ai danse!
je verrai d'ici mercredi si je reussi a redevenir parfaite!