Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Sam Fév 07, 2009 8:47 pm

Je comprends ce que tu éprouves quand tu ne peux pas manger telles choses pour pouvoir perdre des grammes ! C'est pareil pour moi. Mais bon, on y arrivera !

Bon WE à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 9:28 pm

Pour revenir au svelt... ( on a deja un point commun :wink: ) moi j'aime bien ceux au caramel !!MIAM !!! :D
As tu été sage ce soir ??

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Fév 07, 2009 10:03 pm

j'ai foirééééééééé pitoyablement foiré....d'ailleurs j'arrive meme pas a digerer....

je l'avais dit a zhom mais il a insisté allez j'en ai envie fait toi plaisir!!! et les enfants qui piallaient derriere allez maman steuplaitttttttttt!!!!!!!!!

j'ai fait mon ecart de la semaine...mercredi c'est foiré j'aurais au mieux pas regrossi...le deal avec zhom etait du pipeau..il a menti!!! j'aurais aussi bien pu les regarder vous me direz....

au menu viande américaine et frites avec un pistolet de pain la totale j'ai mangé une assiette pleine de frites j'en ai laissé mais j'ai continuer sans faim quand meme...

donc non j'ai pas était sage...pourtant juste avant cela je m'etais acheter les taillefi..chocolat! pour comparer aux svelt...

inutile de vous dire que j'ai pas pris de dessert....

chuis pas fiere mais je viens l'dire quand meme! j'ai bien pensé vous le cacher....pffff je suis une tache.
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 10:09 pm

Ne sois pas si dure avec toi lewenny !Cest pas evident de toujours gerer surtout quand on a une famille derriére !allez tu fais une journée nickel demain et les frites passeront inapercu ! :wink:
Reste positive !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Fév 07, 2009 10:17 pm

voui demain et les autres jours avec...demain j'ai belle maman qui vient manger...au menu hachis parmentier mais fait maison....ca va il est équilibrer mon hachis et assez leger...ouf
le vacherin je n'y toucherais pas (j'espere)heureusement il ya taille...

et le soir se sera un bol de soupe!

je me dis que j'ai perdu les 5 plus moche la ceux la euvent bien croire qu'ils vonte rester ils partiront aussi!

bisouilles!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 08, 2009 9:30 am

Allez, on ne se concentre plus sur ce qu'on vient d'avaler - autant ne pas gâcher le plaisir que tu as eu en mangeant les frites en famille - mais il faut penser aux prochains repas à venir pour rééquilibrer. Jusqu'à mercredi tu as bien 3 jours... c'est pas rien. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 08, 2009 10:54 am

bonjour les filles!
mon estomac m'a puni de mon entrave au bon déroulement du contrat qui aurait conduit mon profil a paraitre plus gracile.

j'ai eu énormément de mal a m'endormir, ca me pesait sur l'estomac!

ce matin comme d'hab, je suis en train de preparer l'hachis de ce midi qu'on mangera avec une salade, je verrais si ma gourmandise me pouse a prendre un yaourt plutot qu'un fruit en dessert.Ils vont quand meme manger mon dessert preferé^^

voui julijeju ensuite se sera soupe, crudités haricots vert jusqu' a mercredi...mais bon j'ai pas encore réussi (sauf au début )de faire une semaine parfaite. le wee kend me pourri toujours la semaine soit le vendredi soit le samedi soit le dimanche....
ca va j'ai pas encore fauté durant les trois jours en meme temps.....
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 10:59 am

Et pourvu k ca dure sinon bonjour les dégats !! :lol:

Bon dimanche et bon hachis !!

C est ty koi ton dessert préféré ??? Roooo c'te curieuse !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 08, 2009 11:03 am

la glace....je suis une fan de glace, d'ailleurs j'en achete peu ..
le must pour moi c'est une dame blanche mais ca c'est en exterieur.

a la maison le vacherin aux fruits rouge, que j'achete souvent quand on reçoit.c'est delicieux, moins cher qu'une patisserie et leger a manger(pas sur la balance juste dans la sensation...)
glace et meringue humm....
y a aussi crepe et glace au coulis de chocolat..voila le genre de truc que je mange tres tres rarement ,et le sachant meme en plein régime je ferais l'entorse.(sauf pour le vacherin y'en a eu y a deux semaines ca va^^)
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 08, 2009 11:18 am

En même temps, même si tu sais que les WE tu es moins rigoureuse, ça ne t'empêche pas d'avoir perdu au moins 5 kg ! Il faut prévoir dans ta semaine que le WE tu vas te permettre un petit écart. Comme ça tu prévois au lieu de réparer... et tu te sens moins coupable sur le moment. Mais pas d'écart tous les 3 jours du WE oui !!! Sinon c'est la moitié de la semaine ! ;)

Sers toi la salade avant le hachis dans ton assiette, tu en mettras naturellement un peu moins. (mais pas question d'être affamée non plus, c'est pas l'idée).

Bon repas familial ! Si tu aimes les glaces, peut-être un sorbet citron te conviendrait pour ne pas être trop frustrée les jours où tu invites ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 08, 2009 11:40 am

Dur dur de résister aux frites !!! Pas facile !!!

Comme l'ont dit les filles, tu reprendras tes journées parfaites jusqu'à mercredi.

Bon dimanche à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 09, 2009 7:56 am

hum bon hier j'ai encore eu a deplorer un aperitif et un mousseux.
(ma belle mere faisait sa pincée quand j'ai dit que non merci je faisait regime et que je trinquais a l'eau....
zhom a rétorqué que j'avais su manger des frites la veille et que c'était de la mauvaise foi pour l'anniv de belle maman...
merci chéri je te revaudrais ca crois moi.....

le soir bouillon de legumes 1 tarine et 1 tranche de jambon.

ce matin comme d'hab

fils numero deux a la gastro..je dois courir chez ma mere a 30 min en voiture le deposer,conduire fiston 1 a l'ecole a 8h20 et moi j'etais sensé commencer a 8h30....

donc on attend pour deposer fiston 1 on va chez mamie et je reviens au taff....je vais devoir rattrapper vais avoir encore moins de temps pour manger....pffff
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 09, 2009 8:50 am

Grrr. Pas très cool sur ce plan-là ton mari ! M'enfin, il t'aime comme tu es alors il ne doit pas comprendre ces sacrifices au moment des repas familiaux... Si l'apéro est le seul écart, c'est très très bien !

Perso, un apéro à l'eau, je ne pourrais pas. Un verre d'alcool c'est bien. Ou bien tu prépares des cocktails de fruits frais... Ou bien une boisson light. Comme ça tu attires moins les regards sur toi et personne de te pousse à boire comme eux...

Bonne chance pour les va-et-vient avec tes enfants.
Bonne semaine !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 10:38 am

Dis-toi bien que c'est encore toi la seule personne à-même de juger ce qui est bon pour toi ou non.

Concernant tes frites, tu as le droit à faire une journée moins parfaite par semaine... le fameux petit écart. Et si tu fais attention derrière, il n'y a aucune raison que tu le vois sur la balance. En équilibrant les jours suivants, tu n'as pas le temps de stocker!

Nous avons toutes une vie sociale : les semaines complètement parfaites n'existent pas. A moins de ne pas sortir et j'en sais quelque chose. Ton boulot c'est de réajuster le tir!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 09, 2009 8:44 pm

J'espère que ton fiston ira mieux bientôt !!!

Aujourd'hui, nouvelle semaine !!! On redébute les journées parfaites !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour