Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lewenny » Jeu Fév 05, 2009 8:51 pm

oups j'avais pas vu ton post tatou^^ j'étais surement en train d'ecrire le mien.oui encore 5 ptete 7 faut voir..ptete que 3 aussi on verra l'opinion de mon zhom aussi et surtout comment je passe dans mes anciens vetements!

quelle souffrance pour etre potable hein^^
bonne soirée!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 05, 2009 9:31 pm

Un regime ne doit pas etre source de souffrances !pour arriver a ton objectif et maintenir ton poids tu dois savoir te faire plaisir et eviter a tout prix les frustrations !cest ce que je fais depuis presque un an et ca me réussit plutot bien ! :wink:
Bonne soirée , bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Fév 06, 2009 12:32 pm

boarf dire que je souffre serais mentir; mais y a des jours ou c'est dur de na pas se faire plaisir,et il faut bien se frustrer sinon ben y a plus de regime^^

j'aurais tendance a manger un chouilla trop de plaisir^^
je saurais surement maigrir mais se serait beaucoup trop long a mon gout.

si non ce matin comme d'hab
et ce midi c'est trop leger, je sais que j'aurais faim car je n'avais pas assez de salade....

donc un peu de mache avec une tomatemélanger avec une cuillere a café de moutarde ,le jus de la tomate et un peu de vinaigre,1 tres fine tranche de fromage allégé,1 pistolet bruxellois et un yaourt chocolat svel...me reste a avaler mon café!

a ce soir!!!!!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 6:00 pm

Très franchement, ce ne sont plus des plaisirs à la longue, mais des réflexes ou des habitudes... Il faut aussi apprendre à discerner les deux : tu te rendras compte qu'il n'y a pas de frustrations du moment où tu t'autorises de tout mais de façon totalement consciente. Apprendre à apprécier ce qu'on mange, ce qui n'est pas toujours le cas quand on en prend tous les jours.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Fév 06, 2009 9:09 pm

oui je suis d'accord avec toi little,mais j'ai quand meme toujours manger par plaisir sauf les legumes^^ que je mange maintenant avec plaisir.je cumulais les choses grasses surement sans alterner assez... en gros un gros soucis d'équilibre mais jamais d'orgie de bouffes meme si j'ai deja depasser les quantitées par gourmandise.
je sais bien que tout me sera autorisé..et que tout l'est si je gere bien.mais je remarque en l'écrivant ici, que de me concéder un plasir entraine d'autres plaisirs,pas encore trop dangereux ,qui n'entraienrais pas vraiment de hausse de poid mais qui ralentirais considérablement la baisse de poids...

le truc c'est de choisir son plaisir,sa quantité et de ne pas en avoir un par jour...(je parle uniquement pour moi hein^^)ce qui parfois me frustre un peu..mais faurt savoir ce qu'on veut hein^^vite oublier la glace la crepe ou le chocolat ou les manger mais pleurer parce qu'on ne rentre toujours pas dans ses vieux frusques...

avec votre aide ,j'ai fait mon choix^^

sinon ce soir j'ai tenté une recette...infect je suis nullej'ai mixé des carottes crues en purée et j'esperais que la poele suffise a les cuire..no comment...mélangé a du chou fleur et des escalopes de poulets mixés eux aussi..avec deux oeufs dedans....ben c'etait sec pas bon.....du pain 1 morceau de fromage et 1 yaourt zero...
va fallor que j'apprennes a faire de bonne recette si je veux tenir en longueur^^

bisouilles!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 06, 2009 9:23 pm

Héhé, c'est en échouant qu'on apprend! Tu réussiras la prochaine fois.

Je suis une vraie gourmande, donc je te comprends. En fait, tu es encore trop "fragile" pour le moment. Au début, c'est normal et nécessaire de se limiter davantage... mais dans le temps, tu verras que tu lâcheras un peu la bride : c'est bon pour le moral et sans incidence si fait comme il faut. Je mange du chocolat tous les jours en ce moment. :wink: Et je perds.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 06, 2009 10:12 pm

Ecoute little , elle est toujours de bons conseils !! :lol:
Moi aussi je suis une gourmande et j'en suis fiére ! :lol:

Pour ta recette ca sera mieux la prochaine fois !comme on dit c'est en forgeant kon devient forgeron !! :wink:

Bon WE !( tu mas donné envie avec tes svelt... au choco , du coup je m'en suis acheté aujourdhui !! :lol: ).

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 07, 2009 9:01 am

Moi aussi je ne suis pas très bonne cuisinière. Je suis très mauvaise plutôt. Mon pire plat qui est passé à la poubelle direct : des épinards avec un peu de lait coco (je précise, c'était avant mon régime), et pour donner un peu de goût j'avais rajouté du curry.
Et bien ne le tentez pas !!
Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Bon courage Lewenny :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 07, 2009 9:46 am

C'est en faisant des expériences (même mauvaises parfois !) qu'on avance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Fév 07, 2009 11:09 am

coucou!
comme tu dis si on veut maigrir faut bien se frustrer un peu même si on mange équilibré! c'est clair que les grecs et les kebabs j'ai banni et pourtant j'adore ça ! un moment donné si tu veux maigrir un peu rapidement (pas 1 kg par mois )on est obligés de se priver de certains trucs! je te comprends a 200 pour cent!pour ce qui est de tes recettes même combat que toi! je sais super bien cuisiné qd je peux mettre plein de beuure ,de créme fraiche ou sauce ! je suis lyonnaise j'ai baigné ds la bonne bouffe depuis toute petite! mais franchement recettes minceur j'y arrive pas!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 07, 2009 12:56 pm

Oui, il est évident de se sevrer au début, c'est le seul moyen pour changer ses habitudes. Je voulais simplement dire que c'est irréaliste sur la longueur : en t'autorisant de tout, tu évites ainsi d'en faire un objet de désir. Je ne dis pas pour autant qu'il faut en manger, mais ne pas se l'interdire. Je ne me prive de rien, mais ce n'est pour autant que je mange de tout.

Je suis plus réservée que toi Fripouille : s'interdire pour perdre plus, ce n'est pas la meilleure technique. En plus, ce n'est pas dit que tu perdes forcément de la graisse.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Fév 07, 2009 1:26 pm

Des épinards coco....blurp ca me tente pas j'aurais jamais essayer^^ t'étais enceinte juliejeju pour cette experience culinaire?^^
pour ma recette elle m'a tellement ecoeuré que je compte pas retenter maintenant^^vais aller faire des degats avec d'autres aliments avant hihi!
pour les trucs autorisé ou non.... je crois que fripouille fait comme moi, elle s'interdis pendant un laps de temps mais en sachant qu'un moment elle mangera son kebab^^

mon zhom exigeait la friterie une fois par semaine...en plus ce frites a la maison!
je lui fais des frites a la maison une fois par semaine,je m'autorise a en manger (tres peu)une semaine sur deux et quand a la friterie j'ai fait un deal.se sera 1 fois par mois et ce jour la je m'autorise a prendre ce que je desir.je gagne quand meme 3 seùianes sur mes anciennes habitudes,et je sais que je l'aurais un jour si l'envie m'en prend^^.
je crois qu'"on apprend a se' connaitre par le régime aussi, on sait ce qui nous fera craquer plus vite,la motivation de l'une sera plus forte que celle de l'autre.notre environnement, l'aide apporter autour de nous, et notre moral sera ou pas en notre faveur.
c'etst toujours bon de prendre les conseils et les exemple ici et adapetr tant bien que mal a notre façon de vivre .et comme dit little une régimeuse débutante se serre plus la vis qu'une équilibriste plus avancée.

en gros, vive nous!!!!!^^.

ha voui ce matin comme d'hab ce midi salde de mache avec 1 tomate 1 tranche de jambon ,1 bout de baguette,1 morceau de brie et the svel..au chocolat et j'en ai plus Ouinnnnn!!!!!!!!!
sinon catou c'est moi ou ils sont succulents ses svelt....choco?^^

a ce soir surement!!!!
bisouilles a toutes et pas de folie!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 1:40 pm

Ces yaourts choco comblent bien les envies chocolatesques !! :lol:
Mais jen mange seulement de temps en temps!pas comme toi hein ??Du coup y a penurie de svelt... chez toi c'est malin !!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Fév 07, 2009 1:45 pm

bah 4 par semaine y a pire nan? :lol:
je vais tenter ceux au café :D

ca va y en a encore au magasin c'est juste dans mon frigo qu'il y a pénurie^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 07, 2009 2:48 pm

Non j'étais même pas enceinte. J'ai voulu faire comme les chefs à la télé, tu prends les fonds de placard et tu mélanges ! La conclusion, c'est que contrairement à eux, je suis loin d'être une chef ! :super:
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour