Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 3:08 pm

ben j'ai des oeufs en chocolat des kinders, des gateaux des glaces...du soda des chips etc..tout ce qui fait grossir en fait mais ça depuis le debut de mon réequilibrage enfants oblige (et je ne parle pas des bonbons gélifiés de monsieur lew^^

et zhom s'apprete a faire pour le gouter un gateau pomme creme fraiche...il en fait 1 fois l'an et bien sur quand je suis au régime^^

bon allez je fous rien aujourdhui j'ai encore de la vaisselle a ce soir!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 3:13 pm

Nous, on avait pas tout ça chez mes parents. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 3:41 pm

Moi oui ! on etait 4 enfants et bien sur trés gourmands!! :lol: cest dingue les paquets de gateaux et bonbons kon ramenait chaque semaine des courses !et comme si ca suffisait pas je prenais mes 10 francs de bonbecs (aie ca me rajeunit pas :? )en sortant de l'école ahlala souvenirs souvenirs !!! :D

Nempeche je trouve que vous avez du mérite les mamans d'avoir tout ca dans vos placards et de ne pas y toucher,nous autres celibs ss enfants on a pas ce paramétre a gérer ! :lol:

En meme temps je dis ca mais j'ai qq boites de chocos et gateaux chez moi et c'est pas pour ca k je me jettes dessus !

Aie si tu résistes au gateau , je te décernes une médaille ! :wink: mais je sens k tu vas avoir du mal , gourmande comme tu es,me trompes -je ??

A plus poulette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 3:57 pm

Moi je n'ai pas tout ça non plus.... quelques paquets de gâteaux, forcément, mais zéro bonbon, les sodas, c'est pour les jours un peu spéciaux, les chips, n'en parlons pas...

Je trouve que ce n'est pas un service à leur rendre que de leur permettre de manger ce genre de truc de façon habituelle...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 4:04 pm

Je suis d'accord avec toi !cest aux parents de montrer le bon exemple !je pense que ma prise de poids st du en grande partie aux mauvaises habitudes familiales,en plus de qq soucis perso!!
Maintenant k j'ai acquis de bons réflexes alimentaires je les inculquerai a mes enfants tout en ne les privant pas, tout est une question d'equilibre et d'un minimum de bon sens.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 4:07 pm

qui a dit que c'etait en libre service pour mes enfants?
j'ai juste dit que c'etait dans mes placard.
j'ai moi meme eu tout ça chez mes parents et bien plus.les chips c'est occasionel, les boissons c'est un verre de sucré par jour et en pouvant y gouter chaque jour, ils ne se jetteront ainsi pas dessus lorsque je serais moins sur leur dos pour l'alimentation.
ils ont le choix de leur gouter ainsi,mais si hier ils ont manger leur oeufs kinder, aujourd'huii se sera tartine confiture.En fin gateau aux pommes pour le coup^^)

l'heure du gateau approche...je verrais si j'ai droit a une medaille^^
a pluche!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 9:00 pm

alors...
au gouter une pomme et ce soir 1 bol de soupe, 1 tranche d'épaule d'agneau ,pd terre et haricots vert et en dessert une petite part du gateau de mon zhom..
pas de medaille du coup mais pas d'abus non plus^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Fév 22, 2009 9:11 pm

coucou!!!
moi aussi j'ai 2 tonnes de bonbecs,choc et autres dans mes placards mais comme toi pas en libre service !mon fils était en surpoids l'année dernier et heureusement il a poussé mais presque pas grossi !c'est vrai qu'on peux pas les priver de tout non plus !!! ou sinon chapeau de pas avoir craquer a donf sur le gateau de ton zom!!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 9:23 pm

Et le gâteau, est-il aussi bon que la soupe? Parce que tu aurais pu lui renvoyer sa réflexion. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 9:25 pm

merci fripouille!
bah parfois ils ont un peu d'emponpoint avant chaque poussée de croissance,nous ne sommes pas tous fait du meme moule,et y a aussi une qustion de temperament, j'en est 1 qui bouge difficilement qu'il faut decoller du canapé, et l'autre si parfois il pouvait s'y poser ça m'arrangerais^^

oui excellent little le gateau et il la fait devant moi avec mon second donc j'ai mis la reussite sur le dos du petit^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Fév 22, 2009 9:27 pm

lewenny a écrit:merci fripouille!
bah parfois ils ont un peu d'emponpoint avant chaque poussée de croissance,nous ne sommes pas tous fait du meme moule,et y a aussi une qustion de temperament, j'en est 1 qui bouge difficilement qu'il faut decoller du canapé, et l'autre si parfois il pouvait s'y poser ça m'arrangerais^^

oui excellent little le gateau et il la fait devant moi avec mon second donc j'ai mis la reussite sur le dos du petit^^

moi aussi mon grand s'il pouvait s'arrêter de bouger 5 mins ça me ferait des vacances! et l'autre du haut de ses 7 mois il se fait bien entendre !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 9:32 pm

Pas de médaille mais cest pas mal qd meme car tu as bien intégré ton gateau ds ton repas ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 9:41 pm

ué on le verra meme pas comme ça!^^

je file zhom a brancher la wii!!!!!!!a demain! bisouilles a toutes!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Fév 22, 2009 9:47 pm

lewenny a écrit:ué on le verra meme pas comme ça!^^

je file zhom a brancher la wii!!!!!!!a demain! bisouilles a toutes!

bonne wiii et bonne soirée! bye
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Dim Fév 22, 2009 10:41 pm

La j'admire, je ne peux pas avoir, ne serais qu'une tablette de choco a la maison ou elle est dévorer dans l'heure! J'admire!
Défoule toi bien sur la wii, j'adore, surtout les lapins crétin, ce que c'est con comme jeu!
Bonne soirée a toi aussi
floco
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour