Let's GOOO !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 8:57 am

bonjour ma ptite drey!!! comment vas-tu? comme je te l'ai dit , ma semaine parfaite a débuté fort de la gym ce matin au réveil et c'est pas fini, mais je procède par etape (faut pas trop pousser mamie dans les orties!!) mais je vais y arriver à perdre tous ces kilos!!!
on va y arriver!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Sep 17, 2009 9:16 am

Hello !

Waouh de la gym dès le matin ! J'en suis incapable... :D

En revanche je marche vite vite vite pour aller au travail, et mes repas sont parfaits en ce moment.
Hier soir j'ai mangé très tôt car j'avais mon cours du soir, et vers 23h j'avais à peine faim. Et autant il y a quelques semaines je me serais fait à manger, autant là, je me suis dit que c'était pas vraiment de la faim, mon corps avait tout le carburant dont il avait besoin, et que ça allait passer.

Et bien c'est passé ! J'étais toute fière de moi en me couchant. Encore une victoire de canard !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 11:26 am

oui, et c'est de victoire en victoire que l'on gagne une bataille! puis la guerre :)) ce midi, j'ai mangé une tomate en salade et pate bolognaise sans graisse (environ 300g) une prune et voila. le soir est toujours plus light.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Sep 17, 2009 12:15 pm

Ce midi j'ai mangé
salade de céleri
escalope de dinde, pommes de terre sautées et haricots vert
1 petite grappe de raisin

Je suis bien calée !

en revanche, pas envie de faire de gym.. non non non...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 3:07 pm

pour la gym, j'ai mis 6 ans à m'y remettre. quand je vivais à dijon, je faisais beaucoup de sport. depuis que je vis en région parisienne, c'est plus pareil. j'ai peur de faire du vélo ou du roller. et puis, j'avais plus de copines pour m'accompagner. (premières prises de poids spectaculaires! bonjour les coups de blues!) c'est dur de s'y remettre! mais c'est si bon, de se sentir vivante!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Sep 17, 2009 3:11 pm

Je pense attendre d'être plus à l'aise dans mon corps pour me mettre au sport.. Et c'est vrai qu'à Paris, c'est un peu difficile pour le sport : j'aimerais bien faire du vélo, mais je trouve que c'est un peu dangereux entre les couloirs de bus ou les postes cyclables au milieu des trottoirs avec les piétons :/
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 17, 2009 3:29 pm

Bon les filles pour le vélo à paris, ce n’est pas génial, je vous l’accorde ! Mais il y a le vélo d’appart ? Non ? Vous pédalez devant votre série préféré ou en écoutant votre musique et hop la motivation est là ! :) :)
Mais petitedrey la marche rapide est aussi bien comme sport ! Si tu ne veux pas te lancer dans l’aventure sportif pour le moment c’est pas bien grave ! Tu fais de la marche, du ménage et tu montes les escaliers ! Même là tu perds des calories ! donc no soucy
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Sep 17, 2009 3:58 pm

Oui kikijones, la marche rapide c'est déjà pas mal !
et pour le vélo d'appart euh... mon appart est malheureusement trop petit... snifouille...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 4:15 pm

hein?????????? mdr!!!mais le vélo d'appart, ça roule pas mdr!je plaisantais!!! pas mordre hein? bon, le roll, tu peux le ranger dans ton placard, c'est déjà ça aussi! ;)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Sep 17, 2009 4:22 pm

ohlalalala Celia, je te décerne la médaille de la blague du jour ! :p

sinon sans blaguer, où puis-je acheter ce fameux roll ? ça coute combien environ ?
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 4:47 pm

go sport, torso roller ou super slide (environ 15 à 20 euros)
peut etre à decathlon aussi. je l'ai trouvé dans la premier en tout cas.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 17, 2009 7:32 pm

pareil pour moi je l'ai eu à Go sport pour 20 euros!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Ven Sep 18, 2009 7:45 am

je sais pas vous, mais je deviens obsédée du pese personne. j'ai donné la pile à mon chéri pour qu'il l'a cache... il me l'a redonnera tous les mardis soirs. si je continuais comme ça, je pense que mon régime serait en déclin dans quelques temps. je prefère.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Ven Sep 18, 2009 8:37 am

Bon, alors je sais où je vais aller pendant ma pause déjeuner : chez Décathlon !

Merci pour vos conseils.

quant au pèse-personne, je ne suis pas obsédée avec, car j'ai trop peur d'être déçue à la pesée. Je me pèse donc une fois par semaine, et un peu à reculons d'ailleurs..

D'ailleurs lundi j'ai rdv chez la nutritionniste... Je flippe un peu de ne pas avoir perdu assez ...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Ven Sep 18, 2009 11:01 am

c'est vrai qu'avec un nutritioniste! c'est plus sérieux et stressant un regime!! je te comprends. tu asd rendez-vous tout les combien de temps avec le nutri? je pense sérieux à en prendre un d'ici quelque temps. 60 kg, je vais avoir besoin d'aide à un moment donné.
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour