Let's GOOO !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Big Apple » Ven Nov 13, 2009 3:26 pm

Coucou Petitedrey,

tu peux faire des salades et si tu as le droit aux féculents le soir, prendre ta "ration" de pommes de terre et prendre du jambon au lieu du saucisson.

Ce que j'adore faire c'est faire fondre une tranche de raclette et la mettre sur de la tomate au lieu de la pomme de terre, mais je ne sais pas si c'est bien :oops:

Profite bien de ta raclette :D
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Sam Nov 14, 2009 10:39 am

Coucou

bonne idée les tomates, en plus j'aime ça.
et puis de toute façon je dois faire attention car hier soir j'ai mangé.. des frites !

pas énormément, mais après j'avais mal au ventre. Je me demande si je n'ai pas eu mal au ventre par culpabilité... Je n'avais pas prévu de manger ces frites et hopla, j'ai été super faible. Je m'en veux :(

Bon, je sais que je ne vais pas prendre 1 kilo à cause de ça, mais c'est pas cool. J'ai surtout peur de retomber dans une spirale de malbouffe..
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Dim Nov 15, 2009 8:18 pm

Non, non, tu ne vas retomber dans la malbouffe. Tu es trop bien partie pour ça !

Et puis, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, même si après on culpabilise (je suis dans ton cas :roll: ). Il faut tenir sur la durée, et si tu enchaînes les journées parfaites après, il n'y a pas de souc :D i.
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 8:38 pm

Alors comment as tu géré ta raclette finalement ?

J'arrive trop tard mais tu pouvais remplacer les pdt par des légumes genre chou fleur et en charcuterie prendre ce qui est le moins gras genre blanc de volaille,viande des grisons ...

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Nov 16, 2009 8:15 am

Hello !

merci pour vos messages !

j'étais un peu stressée ce week-end, entre les frites et la raclette, bof bof, et une grosse peur !
Donc pour la raclette, j'ai mangé du fromage et des tomates à la place des pommes de terre. C'était très bon !
en revanche les invités ont rapporté des énormes patisseries, alors que j'avais préparé des brochettes de fruits... J'ai donc mangé une patisserie (mais pas tout car c'était assez costaud comme truc).

Bref, au final ce matin sur la balance seulement 300g de perdus dans la semaine. C'est pas trop mal, mais maintenant, les journées vont être parfaites, juqu'au 27 novembre car mon chéri m'emmène au resto ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 16, 2009 10:00 am

Rhalala ! Ces invités qui apportent des pâtisseries !!! C'est bien d'avoir perdu malgré tout !
Allez, en piste pour une semaine de JP !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Nov 16, 2009 4:11 pm

et oui, la perfection sera le mot de la semaine pour moi !!
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Lun Nov 16, 2009 9:03 pm

tu as très bien géré. Bon courage pour ta semaine parfaite :wink:
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Mer Nov 18, 2009 10:26 am

Hello !

Bonne nouvelle !!! le chef que j'ai depuis plusieurs mois et que je ne supporte pas part en janvier !!! Il change de service, et je ne le verrai plus...

J'étais tellement contente quand il m'a annoncée ça hier :) :) :)

sinon côté menus, rien de neuf. Je me suis aperçue hier que j'avais plein de chocolats dans mes placards, car j'ai fabriqué un calendrier de l'avent pour mon chéri. Et j'avais donc besoin de chocolats pour lui faire les petites surprises quotidiennes. Bref, je me sis donc aperçue que j'avais plein de chocolats et ... ça ne m'a fait ni chaud ni froid ! Pas spécialement envie d'y toucher, pas d'obsession, pas de frustration !

Je crois que j'ai vraiment changé mon rapport à la nourriture. J'aime manger, ça oui, mais quand j'ai faim... sinon, ça ne me tente pas ! Et pour moi, c'est une révolution, quelque chose que je ne connaissais pas.

Car depuis l'âge de ... 10 ans, la nourriture était une obsession..

Une vraie libération...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Mer Nov 18, 2009 9:22 pm

Coucou,

2 bonnes nouvelles !!! c'est génial : ton chef qui change de service et tu n'es même pas tentée par les chocolats !!! ça s'arrose (façon de parler :wink: ).

Je pense que tu as eu le déclic : savoir manger quand on a faim et apprécier ce qu'on mange. Faire un régime, c'est aussi, pour moi, s'apporter de l'attention, réapprendre à s'aimer et à se faire plaisir et oser exister sans se cacher sous notre carapace.

Tu as pris un rythme de croisière et de voir ton corps changer doit te motiver d'autant plus.

Je suis contente pour toi :D
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 9:27 pm

Super ce chef qui s'en va !!!

C'est chouette ce changement d'attitude face à la nourriture ! Tu me sembles très bien partie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Nov 18, 2009 10:19 pm

Yes !

le moral est au RDV, et j'ai fait du shopping ce soir ! Quel bonheur de pouvoir à nouveau rentrer dans des vêtements :)

j'ai acheté 3 hauts, et un petit collier.
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Mer Nov 18, 2009 10:29 pm

J'approuve et je confirme ! Tu termines ta journée en beauté :D :D
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Ven Nov 20, 2009 8:15 am

Allez c'est presque le week-end ! RDV ce soir chez le dentiste et demain soir je suis invitée à une soirée. Je pense que je vais diner avant comme ça je ne serai pas tentée par tout ce qui est chips et chocolats..
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 2:41 pm

Aie aie le dentiste ! :?

Bon we et profites bien de ta soirée ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour