Let's GOOO !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celia1971 » Jeu Oct 01, 2009 1:13 pm

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! le japon!!!!! une quinzaine de jours,je crois? quelle chance!! bon, alors,du japon, tu me ramène un coffret de sushis , pour doudou, il me fait dire si tu pouvais lui envoyer une ps3(pas exigeant le brave!!!) pour robin une japonaise déguiseée en je sais plus quoi qui est manga bidule! alexis, comme doudou une ps3. melissa, plusieurs tenues manga rock!!. tu veux peut etre une baguette magique? ou mieux ...ma carte bleue?mdr tu veux que je fasse vivre ton topic et que je t'arrose les fleurs?
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Oct 01, 2009 1:21 pm

LOL
déjà on a le projet d'acheter une valise là-bas pour pouvoir rapporter tous nos achats, et tu oublies sur ta liste des chaussons de ninja !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Oct 01, 2009 1:27 pm

non, on a les pieds tout boudinés!!!mdr, prend moi un pikachu pour ma pupuce!!! merci, tres chère mère noelle, t'es extra!!! allez ! débrides toi bien là-bas (je creve de jalousie!!!)et pas trop de saké ni trop de riz!hein?
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Oct 01, 2009 1:32 pm

ah j'ai bien l'intention d'en profiter, mais pas d'un point de vue culinaire : je vais gouter au poisson, tofu, légume et algues, mais je vais y aller mollo sur le riz et les nouilles !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 11:48 am

Tu vas faire un super voyage ! :) Profites en bien en tout cas et on voudra tous les détails à ton retour ! :wink:

Bon we ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Oct 03, 2009 8:43 pm

alors, les sacs sont prets?
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Oct 03, 2009 8:46 pm

Je suis trop jalouse, moi j'irai au Japon que dans deux ans (faut que je mette les sous de côté)

Bonnes vacances
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 03, 2009 10:04 pm

Elle a déja sa tête dans ses valises pas le temps de passer sur le fofo ! :lol:

J'espére que tu passeras qd même nous faire un coucou avant ton départ !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Sam Oct 03, 2009 10:59 pm

Coucou !

et non, la valise n'est pas encore prête, nous ne partons "que" jeudi soir, mais en revanche, j'ai la tête dans mon guide et sur les forums consacrés au Japon :)

Côté régime tout va bien, j'attends la pesée de lundi pour voir l'évolution, mais je sens que ça va bien, puisque je peux remettre un jeans que je ne pouvais pas fermer il y a 2 semaines !

Bon week-end à vous !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 04, 2009 7:31 am

C'est super ! Les vêtements sont un excellent indicateur, ça fait trop plaisir quand on arrive à fermer des jeans qui étaient trop petits !

Tu fais envie avec tes préparatifs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Oct 06, 2009 9:19 am

hello !

encore 2 jours de travail et les vacances seront enfin là !

Beaucoup de stress entre le boulot, et l'appréhension de laisser ma petite minette pendant 2 semaines chez une amie.. J'ai confiance, mais je flippe carrément. Je me rends compte que je suis vraiment très attachée à cette petit boule de poils ronronnante..

en attendant, j'ai perdu 1 kilo cette semaine, donc je continue sur ma lancée, et je suis toujours aussi motivée. En fait, j'ai complètement intégré ma nouvelle façon de manger, et ça me semble naturel. J'en viens également à bien réduire les portions que je mange, car je réalise que je n'ai pas toujours très faim.

Ah et sinon je me suis fixée une récompense pour quand je serai à -20 kilos : une jolie montre ! Je n'ai pas besoin d'une "carotte" pour me motiver, mais c'est plutôt pour jalonner mon parcours, et récompenser tous mes efforts !

voila voila !

je vais faire un tour rapide sur le forum pour voir les niouzes..
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 06, 2009 12:13 pm

Hello !

C'est super si ton nouveau mode alimentaire te semble naturel et ne te demande pas d'efforts,c'est ce qu'il faut pour tenir ses nouvelles habitudes alimentaires sur le long terme ! :)

Bravo pour ta perte !

Tu as raison de prévoir des petites récompenses le long de ton parcours !c'est une source de motivation supplémentaire ! :wink:

Bons derniers préparatifs !

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 12:22 pm

c'est une excellente idée la montre! moi, ça ne sera pas ça... la promesse de recourir à nouveau!! je sais , je suis...bizarre. on me l'a toujours dit. mais il n'empeche qu'il me tarde! j'en creve d'envie. mais mes genous et surtout mes chevilles sont encore fragile. il faut que je m'allège. en tout cas, c'est génial de voir nos reglettes changées du bon coté. :D
t'inquiètes pas pour ta petite boule de poils, elle attendra ton retour patiement.
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Mar Oct 06, 2009 1:08 pm

Merci pour vos encouragements les filles, ça fait du bien :D

Célia, je comprends ton envie de courir (même si moi je DETESTE courir), moi c'est nager qui me manque, mais je suis beaucoup trop complexée pour aller à la piscine...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 1:50 pm

ça , j'ai mis de coté le regard des gens. je me suis lancer cet été et à la plage (bon, dans le nord, il n'y a pas que des bimbolands style cote d'azur) et la piscine: je me suis aperçue que je n'etais pas seule (c'est triste , mais l'obésité a vraiment pris de l'ampleur, c'est pas une généralité, mais j'etais un peu surprise) et donc un peu moins complexée du coup.disons que les regards ne se focalisaient pas que sur moi, il y en avait bien une douzaine d'autres.
mamanpicsou
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour