Bonjour !
Allez, je me lance, je me présente :
J'ai 30 ans. Je suis l'heureuse maman d'un petit loulou né en 2012 et d'une petite louloute née cette année.
J'ai toujours été ronde. Avant d'être maman, je suis montée jusqu'à 97 kilos.
Début de grossesse pour mon fils à 95 kilos. Quasiment pas de prise de poids, je rentre de la maternité avec une balance qui affiche 97 kilos.
En avril 2013, il a presque un an et c'est le déclic, je me dis que je dois maigrir.
Avec une copine j'attaque un mois de chrononutrition, avec un beau résultat au bout d'un mois mais la sensation de ne pas manger équilibré. je vais donc voir un diététicien, qui part de la chrononutrition pour me donner un régime approprié.
Son credo : perdre du poids tout doucement, pour perdre durablement.
je continue donc mon bonhomme de chemin, et j'apprend en septembre 2013 que j'attends mon 2ème enfant. Début de grossesse à 88 kilos environ. Je prend très peu de poids, et surtout hélas je ne reste pas enceinte neuf mois, ma fille nait prématurément tout début avril, et je rentre de la maternité à 86 kilos.
Elle passe 5 semaines en néonat, le stress et l'allaitement aidant, début mai je suis à 82 kilos. Jusqu'à juillet je navigue entre 80 et 82 kilos, puis les vacances, les extras, les invitations, le relachement...
Aujourd'hui je suis à 86 kilos
Mon objectif : j'aimerais pouvoir m'habiller dans les magasins normaux. J'ai l'impression que dans les magasins classiques, je n'arrive jamais à entrer dans les fringues s'ils ne sont pas de la collection grande taille. En haut ca va encore mais j'ai de sacrées hanches et le popotin qui va avec lol. Une silhouette en bouteille d'Orangina
Alors voilà, je m'inscris pour pouvoir partager mes avancées.
28 septembre jour 1 : pas un bon début lol, j'ai petit déjeuné avec un café et deux petites parts de cake...
Ce premier jour de bonnes résolutions est un peu gaché par une belle nuit d'insomnie... mais je ne me démonte pas pour autant.
Je vais essayer de bien boire et de ne pas trop manger à midi ni ce soir, et surtout ne pas grignoter.
Par contre je fais une collation à 16h pour ne pas être affamée et déraper quand je prépare le diner