Bonjour les filles !
Je suis toujours sur mon nuage de bonheur ! Le sport ça donne des ailes ! Pour celles qui hésitent encore à animer vos muscles, il faut absolument essayer. Pas forcément la course à pied mais peut-être de la marche, du vélo ou de la natation. Du sport, il y en a pour tous les goûts ! Et pendant tout le temps qu'on passe à faire du sport, on ne mange pas !
J'ai repris le travail ce matin à 06h00 avec quelques tiraillements dans les cuisses mais rien d'insupportable. Ce soir, je serai bien allé me défouler un peu mais le repas n'est pas encore prêt, je viens de mettre une lessive en route et mon mari est parti jouer son match de foot. Je suis donc avec les enfants pour la soirée.
Ce midi, j'ai pris un repas dans une cafétéria et je l'ai mangé sur mon lieu de travail. L'avantage était le choix proposé et surtout, j'ai bien insisté sur peu de riz mais beaucoup de légumes ! Ma tranche de foie de veau était délicieuse.
Pour répondre à Poudredefée, ma pesée est toujours le mercredi mais... j'avoue être complètement perdue face à ma balance. Le chiffre monte, descend, remonte, redescend. Il peut varier d'un kilo entre un jour et l'autre. Je ne sais qu'une chose : AUCUN grignotage en presque 3 semaines, même pas envie de chocolat ! Là, je suis sur le podium de la sagesse. Petit regret de voir que la balance ne se souci guère de mes efforts. Le sport ne me fait pas tellement perdre de poids. Peut-être qu'il m'empêche d'en prendre ! Alors comme le dit Wonderwoman, c'est la taille qui compte, je dirai même la taille du moral !
Ce soir, en rentrant du travail j'ai vu un homme âgé au sol, devant chez moi. Il venait de faire une mauvaise chute et saignait abondamment. L'homme qui a appelé une ambulance était complètement dépassé par la quantité de sang qui s'écoulait de la main du blessé. J'ai jeté ma veste et mes sacs pour m'agenouiller vers ce blessé et lui porter les premiers gestes de secours en attendant l'ambulance. Hormis le fait que ses plaies étaient profondes, il était adorablement charmant mon petit pépé ! Cela me fait de la peine de constater combien les petits vieux sont vulnérables lors de chute. Je lui ai tenu compagnie en le rassurant en attendant les secours. Brave petit papy, je te souhaite un bon rétablissement.