wonderwoman a écrit:Comme tu l'as dis, quelques jours de repos permet à ton corps de se remettre de son "traumastime" de samedi dernier. vois le comme un signe !!!! j'imagine que pour toi ça doit être vraiment difficile! allez plus qu'1 jour de formation...courage Evidence !
Ma formation est terminée et... j'ai survécu à l'immobilité !
Aela-gwenn a écrit:coucou évidence, tu ne fais jamais un décrassage le lendemain d'une course?
Non pas vraiment, mon corps préfère une coupure d'un jour ou deux !
Bonsoir les filles,
Très très rapide passage par ici. Je viens de vivre 2 jours passionnants et riches en apprentissage. Les participants étaient fantastiques, nous avons beaucoup partagé nos vécus, situations diverses, etc. Presque un peu triste d'autant d'intimité en 2 jours et puis, chacun reprend sa vie, sans pour autant garder de contact. La vie est ainsi faite.
Demain, retour au travail et je sais que ça va bouger !!!
Celle qui bouge n'importe comment, c'est ma balance, ce matin j'ai cru loucher sur le chiffre annoncé. Moralité : Manger à l'extérieur n'est pas compatible avec mes petites habitudes. Tant pis, il me faudra une nouvelle semaine pour y voir de l'efficacité. Pesée officielle demain mais vu que je me lève à 04h30 vous m'excuserez de ne pas me connecter !
Bon mercredi et à demain soir