Bonsoir les filles et bienvenue à Izoun !
lzoun a écrit:alors je viens de tout lire les 11 pages et je suis absolument fan de toi
tu es trop marrante dans ta façon de raconter les choses c'est très vivant
on s'y croirait (surtout dans les courses lol)
tu es super motivée et le narguage de chocolat m'a plut lol ainsi que la part de chocolat quelle volonté
tu es la joie de vivre incarnée c'est incroyable une telle vitalité
J'écris comme je suis ! Bien vivante et bouillonnante d'énergie !
Pfiuuuuu quelle journée ! Rien n'est comme d'habitude à commencer par mon horaire pour mes 2 jours de stage professionnel. Commencer à 08h30 me paraît si étrange. D'habitude c'est soit 06h00 ou alors 14h00 mais là... je me sens décalée. Ensuite c'est en pleine campagne !!! Pour moi qui travaille dans un centre ville avec tout ce qui va avec (circulation, bruit, pollution) cela me fait vraiment drôle.
Le thème su stage est PRENDRE DU RECUL et... cela s'applique autant au boulot que dans la vie privée. C'est très intéressant car nous sommes un groupe de 12 hommes et femmes avec un formateur d'environ 60 ans qui est passionnant. Ma journée a remué pas mal de mes convictions mais au final, je ne suis pas trop mal !!! Nous avons passé un test et je ressors comme quelqu'un de fort mais pas de renfermée, qui sait faire plaisir tout en osant dire non, qui sait travailler vite tout en affirmant quand plus de temps est nécessaire et qui sait travailler parfaitement tout en acceptant mes erreurs. OUF... je suis encore dans les bons graphiques !!!!
Côté alimentation, c'est pas simple. Je dois manger sur place et ce sont des assiettes déjà servies qui nous sont distribuées. Elles sont bien chargées et le fait de ne pas gérer moi-même la quantité me contrarie. Je me suis faite avoir en mangeant plus que si c'était moi qui tenais la louche. Zut... j'suis contrariée. Je verrai si demain je suis capable de laisser une partie de l'assiette pleine.
Un autre truc qui me rend patraque... je viens de passer une journée assise sur une chaise à écouter. C'est atrooooooce pour une active comme moi ! Je ressens un besoin viscéral de me dépenser alors que je dois aussi faire quelques jours de repos sportifs après ma dernière course à pied. Du coup... je suis moins en forme, moins énergique, moins bien d'une manière générale et je n'aime pas ça du tout.
JOUR 13 : Lundi 26.09.2011
Petit déjeuner
1 jus de citron frais pressé ajouté dans mon verre de jus d'orange du commerce
1 café au lait avec de l'édulcorant
2 tartines beurre et confiture
Midi
Emincé de boeuf
Carottes
Polenta (semoule de maïs)
Salade verte
Goûter
1 pomme