Maintenant k ma balance est revenu de vacances c est a moi d'y aller maintenant !!

Depuis le début de mon régime, je n ai jamais vu de reprise de poids mais bon la c'est des circonstances exceptionnelles , on quitte son cadre habituel , on est libérée de ses pbs , du stress du boulot et de la vie quotidienne , on mange pas mal au resto, les bonnes glaces et autres cocktails a la plage, on fait pas ou peu de sport....bref ca va etre chaud a gerer !!!

Comme pas mal d'entre vous sont sur le point de partir en vacances je pense notamment a do et lillah

A notre retour, on pourra se raconter les vacs, nos victoires (qd on a su resister aux tentations), nos craquages, et bien sur notre poids post vacances !!

J'aurais pas le net pdt 2 semaines mais peut etre k j'essaierai d'aller ds un cyber cafe ds tout les cas je vous raconterai tout a mon retour!!
Moi mon programme c est de carburer sur les fruits et les salades, il fait tres cho au portugal dc on a moins d'appetit ca c'est cool

Et nivo sport, on va visiter qq villes et leurs principaux monuments et au moins 4 ou 5 jours de plage ou j'essaierai de nager un max dc ca devrait bien se passer !

Ah oui!!je continuerai de noter mes repas ds mon petit carnet comme je l'ai fait juska maintenant.Ca m aide a me rendre compte de l'equilibre de mon alimentation sur plusieurs jours voir plusieurs semaines , c'est pas mal du tout , essayez !!

Si vous avez qq conseils pour celles ki partent en vacs et si vous memes vous partez et k vous avez une stategie perso faites les nous partager !!bizz et a tres vite !!