Je suis nouvelle parmi vous et comme mon titre et mon pseudo l'indique je suis une gourmande trop gourmande du coup la balance fait des bons.
Je souhaite perdre du poids pour déjà me sentir mieux dans ma peau, puis le 5 mai 2012 je me marie (enfin ) avec l'homme de ma vie et puis j'ai décidée de faire une petite soeur ou un petit frère à ma princesse de 3 ans .
Donc il faut que je perde au moins 25 kg car je veux être belle pour le jour J et puis je ne veux pas vivre ma deuxième grossesse comme la première, car ma premiére grossesse ne sait pas extraordinairement bien passé déjà dés les premiers mois décollements de placenta j'avais des notchs sur les ombilicals hydramios hyper tension etc etc ... Mais surtout j'ai pris ENORMEMENT de poids tenez vous bien ....
40 KILOS Et oui impressionnant n'est ce pas
Le jour de mon accouchement j'était, si je ne me trompe pas à 112 kg.
Aujourd'hui j'ai tout de meme perdu 22 kg mais tres difficilement à savoir aussi qu'il y a bientôt deux ans j'ai arrété de fumer (en voila une bonne idée) mais pour perdre du poids c'est pas top.
Donc hier JOUR n° 1 de mon régime 90.300 kg à la pesée bon c'est pas terrible mais c'est jouable
aujourdhui JOUR n° 2 de mon régime 89.100 kg
1.200 kg de perdu en 1 jour c'est pas beau ça
Bon je vais aller sur vos posts et voir un peu vos parcours respectifs
je ne fais pas dudu, mais promis, je viendrais t'encourager souvent et surveiller les resultats!lol! chacun son rythme, et il varie selon les paliers, donc pas de pression sur tes épaules, on y va mollo, tu as un an pour bien faire les choses
alors, bon parcours et prends du plaisirs du temps que tu te consacres!
tu as tout a fait raison et puis j'ai ma meilleur amie qui fait un regime elle aussi avec elle je suis sur d'y arriver a deux on est beaucoup plus motivé
Je ne fais pas Dukan non plus mais promis que je vais venir te suivre. Pas très facile de perdre des kg donc quand on a de l'aide et des encouragements, c'est bien plus agréable...
Oh oui juju les encouragements et le soutiens sont des moteurs dans la réussite de nos projets
C'est tellement difficile de faire des regimes qu'on a besoin de soutien
Hello a toute !!!c'est moi la meilleure amie!!!
Donc moi j'ai 30kg a perdre de le mariage de ma topine et aussi pour BB2!!!
Ma chouchou on va les combattre ses kilos RRRRRRRRRRRRRRRRR