par nyu-chan » Jeu Juin 23, 2011 10:29 pm
Merci à vous! J y réfléchis, j ai 15 jours pour ça, j essaie de peser le pour et le contre.Pour l instant le contre c est que j ai pas trop de tunes...Surtout que je connais assez bien les règles de la diététique, j ai déjà fait 2 RA, mais j arrive pas à me les appliquer à moi-même, je fonctionne par compulsions, donc j ai beau connaitre tout ça, quand une crise pointe le bout de son nez, y a pas grand chose à faire. Et quand je suis en phase amaigrissement, ça devient une obsession, j arrive pu à me supporter, donc il faut que ça aille vite et je ne pense plus à rien d autre, ma vie entière tourne autour de ça, et c est trop dur à vivre, peut-être que l hypnose pourrait quelque chose pour moi...
Je sais que ce que je fais est mal, mais c est un truc que je ne contrôle pas, je me répète mais c est même plus un problème psychologique, j ai réglé mes problèmes du passé, c est devenu une habitude qui s est ancrée en moi et je veux vraiment que ça s arrête!
Donc, du coup, je suis sortie (pas les enfants ce soir) et j ai pas noté mon goûter:
-30 g de chocolat
-1 pêche
-1 poire (bizarre, avant l anorexie d il y a deux ans, j aimais pas ça et maintenant j adore!)
Voila , j espère que vous avez passé une bonne soirée, moi, je vais aller faire un gros dodo (une 15 aine d abdos avant), parce que demain, papa me ramène les enfants à 7 heures avant d aller au travail!
Bisous et bonne nuit