les objectifs de nyu-chan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 09, 2011 6:30 pm

coucou! j'espere que tu va tenir chez ta mere ce serait trop dommage :) bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 09, 2011 8:09 pm

Coucou ! J'ai confiance en toi et je sais que tu es capable de tenir !!!!
Gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 09, 2011 8:23 pm

Coucou ma belle,

Comment ça va aujourd'hui? Journée parfaite à ce que je vois ! Génial tu es sur la bonne voix ;)

Pour ton repas chez ton ami, c'est vraiment chouette qu'il est accepté que tu ne manges pas, moi lorsque je pars chez des amis même qd ils savent que je suis au régime et bien ils insistent bcp ce qui m'agace à vrai dire parce que je sais qu'une fois que je commence je n'arrive pas à m'arrêter. D'ailleurs, je reste svt obligé de décliner les invitations ...

Pour l'invitation chez ta maman tu pourrais peut-être lui dire que tu fais la diète et que tu tiens absolument à respecter ton régime et lui demander gentillement de prévoir des légumes vapeur, crudités et fruits pour toi ? Au pire des cas, si elle ne veut pas avant d'y aller tu manges ton repas et puis tu emmènes avec toi tes fruits & légumes et laitages maigres ^^ Et puis, c'est ta maman donc elle ne t'en voudra certainement pas ...

Si vraiment tu ne peux pas opte pour tout ce qui a de léger et pense bien à nous hein :)

Gros bisou
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 10, 2011 6:24 am

coucou!

Bon, la pesée s est plus ou moins bien passée: -800g, j en suis à 74.5 kg, je sais, c est déjà ça, mais je pensais qu en début de régime, j allais perdre un peu plus vite quand même!

Alors, ce matin:
-65 g de fromage
-40 g de pain
-12 g de beurre
-1 tisane

Je me dis que je dois sûrement perdre des cm parce que mes pantalon commencent à être trop grands, peut-être que j ai pris du muscle à force de faire du sport, vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse, c est peut-être pour ça que j ai perdu si peu...

J avoue que j ai un peu le moral dans les chaussettes, mais je vais me faire une raison et me dire que c est déjà ça en moins et qu il faut continuer, lentement mais sûrement.

Bonne journée à vous.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 10, 2011 8:26 am

En plus, j appréhende le week end chez ma mère, vu la nouvelle de ce matin, j ai encore plus peur de craquer!

Il faut que je tienne, je n ai pas fait tous ces efforts pour rien!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 10, 2011 8:32 am

Bravo pour cette perte. On va y arriver petit à petit. Ne l'oublis pas et 800 gr c'est très très très bien. Et si tu commences a perdre ton pantalon c'est que c'est significatif. Allez courage. Pour ce week-end prends les commandes en cuisine chez ta maman. :D

Bon courage. N'oublis pas que c'est encore une victoire face à l'objectif final.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 10, 2011 10:08 am

Coucou nyu. Tout à fait d'accord avec Emma. 800 gr c'est très bien. Et quand je vois ta réglette moi je trouve que tu as déjà bien perdu. Faut pas oublier que oui c'est long mais c'est justement ça qui fait que ces kilos perdus bin tu les reprendras pas en 1 mois comme avec tous les régimes où tu perds en moins de deux.
Pour ton diner chez tes amis, pourquoi ne pas avoir utilisé un joker et reporté ta pesé à un autre jour ?
Pour le séjour chez ta maman, je crois que la chrono n'est pas trop dure à appliquer si ? Ou alors y a plein de truc style gateaux, tout ça ? Et puis si tu lui expliques... elle comprendra peut être ??
Je te souhaite plein de courage. Ne craque pas, ou alors utilise tes deux jokers mais eux deux uniquement, car tu sais que tu le regretteras après !! Et moi je veux qu'on y arrive toute et qu'on soit toute sublime dans notre ensemble bustier moulant pour noël ^^ !!
Bisousss
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 10, 2011 10:14 am

coucou !!!

800gr c'est super ! tu fais toi meme une bonne analyse... le muscle pese plus lourd que la graisse et tu perds ton pantalon... prends tes mesures !

pour le week end chez ta maman ça va bien se passer tu sais ce que tu as à faire et tu en es capable j'en suis certaine ! prends confiance en toi !! et sois fier de pouvoir après un week end là bas de te dire que tu as tenu et que tu as mtnt les capacités de gérer.

je pense bien fort à toi !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 10, 2011 10:32 am

Merci pour vos encouragements!

Oui, je me dis que si je perds lentement, j ai plus de chance de ne pas tout reprendre dans la foulée, j essaye de voir le coté positif de la chose.

Et chez ma mère, c est l orgie alimentaire tous les jours, ils sont tous + ou - boulimiques là-bas! Dur dur, mais je vais y arriver! Cette fois-ci, j y crois, et je pourrai venir vous voir quand je serai là-bas, y a internet.

Bon, je vous laisse parce qu il faut que je prépare les affaires et mon chéri vient d arriver.

Bisous et bonne journée à vous et encore merci!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 10, 2011 11:09 am

Bon, me revoilà!

Midi (j ai mangé tôt, je pars après, 300 km à faire)
-110 g de poulet
-100 g d haricots verts

bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Juin 10, 2011 11:16 am

C'est super -800g :)

Tu perds bien franchement, faut pas te stresser, c'est presque un kilo/semaine ;)

& puis t'as bien raison, viens nous voir si tu sens que tu craque :)

Bon passe un bon week end :)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 3:02 pm

super cette perte!!! c'est normal de perdre doucement et c'est le mieux pour ne rien reprendre :p

faut resté motivé ma tite nyu chan! bizouuu !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Juin 10, 2011 3:29 pm

800 gr ! bravo !
Aller courage chez ta mère pense à nous ! réflechis bien avant de manger ... courage!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 10, 2011 5:22 pm

ça y est je suis arrivée.

J ai déjà pris mon goûter mais j ai réduit les doses au cas où j arriverai pas à résister au repas de ce soir!(heureusement mes soeurs ne mangent pas le soir non plus, j me sentirai moins seule)

-20 g de chocolat noir 85%
-100 g de raisin

Ca me fait 841 kcal pour la journée pour l instant, donc, je peux m autoriser des légumes ce soir.

Bisous à vous et je penserai à vous si je suis sur le point de craquer
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Juin 10, 2011 6:47 pm

Bien sûr que tu peux t'autoriser des légumes!

C'est pas un écart ;)

Aller profite bien de ta famille & te prends pas trop la tête ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour