par Aelita » Ven Mai 28, 2010 10:21 pm
salut dydy,
je suis contente de lire que tout va mieux, ouf!
pour ta relation avec ta famille, je connais deux personnes dans ton cas:
- la première acheté un studio à 100 mètres de la maison de ses parents, comme sa soeur d'ailleurs, et elle est constament chez eux. Plus de sel, plus ci, plus ça, besoin de quelquechose: elle fonce chez ses parents. Je trouve ça bien, d'avoir une telle complicité avec sa mère. Mais là c'est quand même un peu trop, car concrètement, elle n'envisage pas d'emménager avec un homme loin de ses parents... et ça lui a déjà couté plusieurs relations. Un de ses ex ne supportait plus cette relation à trois...
- la deuxième est aussi extrêmement liée à ses parents, vraiment. Mais elle a déménagé récemment sur Toulouse pour son travail... Ca a été très dur, vraiment, ça lui a couté. Mais ses parents viennent la voir souvent, elle remonte aussi, et au final elle a été très contente de se lancer dans autre chose, avec son copain.
Je ne sais pas quoi te dire à part te citer ces exemple. Moi c'est le problème inverse: il faut que je sois loin de mes parents...
Mais par contre, je pense que si ça doit te faire sacrifier d'autres choses qui te sont chères, c'est quand même dommage... Peut être y a t'il des compromis des deux côtés à faire...
Et pourquoi la bretagne? il est breton???
biz à toi et courage, je suis certaine que la discussion va continuer à solutionner les choses!