Les kilos en trop de Dydy5

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurène » Lun Mai 24, 2010 8:28 pm

Félicitations! Quelle volonté!
Continue comme ça et ça va payer!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 9:27 pm

Alors Miss Dydy!!
Comment vas tu???Une petite pesée avec dame Ginette aujourd'hui???
bisoussss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mai 27, 2010 7:52 am

Bon anniversaire Dydynette !!!!

Image

bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Mai 27, 2010 3:23 pm

Bon anniv!!!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Mai 27, 2010 5:05 pm

Bonsoir les filles!

Merci beaucoup pour mon anniversaire mais c'est le 5 février :lol: :lol: :lol:

Fanny ça va moyen. Tout d'abord ma pesée de mercredi était de 72.2 kg.
Et puis j'ai eu un ptit soucis avec mon chéri, qui voulait faire un break et se prendre un studio. Je vous raconte pas comme je suis tomber de super haut, je ne m'attendais pas à ça vraiment.
Finalement il reste avec moi pour le moment, on a bien parler tous les 2, ça nous a fait du bien je pense. Mais j'ai eu tellement peur qu'il me quitte. Enfin bref je vousraconte pas comment j'étais super mal.

Bonne soirée les filles.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Mai 27, 2010 5:10 pm

On a tout faux lol. La honte!
Si ça se trouve, c'était une blague de Poolpine et, moi comme une imbécile, j'ai suivi...

J'imagine même pas la souffrance d'entendre dire ça. J'espère que tout va continuer pour le mieux.

Et pour ton poids; je sais bien qu'on a toutes des hauts et des bas! mais ça m'énerve de prendre du poids pendant le régime.
Allez courage!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mai 27, 2010 9:55 pm

salut dydy,
je suis bien triste de lire ton message... j'espère que ça va s'arranger. C'est bizarre, surtout si toi tu n'avais rien ressenti avant... j'espère qu'en discuter arrangera tout ça...
bizzz et courage
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Mai 28, 2010 4:17 pm

Merci Aelita!

En fait si j'avais remarqué qu'y avait un truc qu'allait pas depuis plusieurs semaines mais je pensais plus à une histoire d'une rencontre avec une fille sur internet.

Du coup dimanche soir, je lui ai écris un ptit mot avec ce que j'avais sur le coeur, vu qu'à chaque fois que j'essayais de lui parler il se braquait. Du coup il est venu me voir. Il ne voulait pas me dire tout de suite ce qu'il avait il m'a dit je t’en parlerais plus tard car là tu dois dormir demain tu a stage. Mais j'ai insisté car je ne pouvais pas attendre. Donc je lui ai un peu sorti les mots de la bouche.

Il m'a enfin avoué qu'il ne savait plus si on était fait pour être ensemble, qu'on était trop différents, qu'il était plus sur de ses sentiments... Et qu’il avait décidé de se prendre un studio, pas loin à 15 km, mais quand même. Il a commencé par me dire qu’on continuerait à se voir... Qu’il avait besoin de faire une pause, qu’il avait besoin de son indépendance...

J’ai appris pas la suite qu’il devait déménager ce w.e mais comme y avait eu un problème avec le studio il n’avait toujours pas signé les papiers.

Donc on a parlé toute la soirée, et je ne sais pas si ça lui a fait du bien mais je pense car le lendemain il a prévenu le gars pour le studio qu’en fait il ne le prendrait plus, et il a décidé de rester encore avec moi, mais d’un accord commun on a décidé de repartir sur de bonnes bases.

Il veut que dès que j’ai un boulot qu’on prenne un appart, je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis.

Par contre y a toujours un point sur lequel on n’est pas d’accord et ce jour là je ne sais pas comment on fera. En fait avec son boulot il peut être un jour muté en Bretagne s’il le demande. Je suis sûre que certaines d’entre vous ne comprendrons pas mon point de vue, un peu comme lui d’ailleurs. Mais mon soucis c’est que je suis super proche de mes parents et de ma sœur mais à un point horrible, et je ne me vois pas vivre loin d’eux c’est impossible dans la conception de ma vie. J’ai envie de fonder une famille mais je ne veux pas que mes enfants ne voient mes parents que 2 fois par an. Je sais d’avance que si je pars là bas je tombe en dépression. Alors voilà c’est horrible j’espère vraiment qu’il changera d’avis un jour, sinon ce jour là je ne sais pas comment on fera.

Voilà j’espère vraiment que ça va s’arranger entre nous car je l’aime vraiment énormément et que je ne me vois plus vivre sans lui. En attendant il n’arrête pas de me répéter qu’il m’aime alors je pense que ça lui a fait du bien de discuter.

Bonne soirée les filles
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mai 28, 2010 5:01 pm

j'aurais gouré de dydy???

bon, bein garde ce message sous le coude et tu le ressortira à ton vrai anniversaire ... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Mai 28, 2010 5:35 pm

Ben oui t'es trompée Poolpine :lol: Mais je t'en veux pas.
:)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mai 28, 2010 10:21 pm

salut dydy,
je suis contente de lire que tout va mieux, ouf!

pour ta relation avec ta famille, je connais deux personnes dans ton cas:
- la première acheté un studio à 100 mètres de la maison de ses parents, comme sa soeur d'ailleurs, et elle est constament chez eux. Plus de sel, plus ci, plus ça, besoin de quelquechose: elle fonce chez ses parents. Je trouve ça bien, d'avoir une telle complicité avec sa mère. Mais là c'est quand même un peu trop, car concrètement, elle n'envisage pas d'emménager avec un homme loin de ses parents... et ça lui a déjà couté plusieurs relations. Un de ses ex ne supportait plus cette relation à trois...

- la deuxième est aussi extrêmement liée à ses parents, vraiment. Mais elle a déménagé récemment sur Toulouse pour son travail... Ca a été très dur, vraiment, ça lui a couté. Mais ses parents viennent la voir souvent, elle remonte aussi, et au final elle a été très contente de se lancer dans autre chose, avec son copain.

Je ne sais pas quoi te dire à part te citer ces exemple. Moi c'est le problème inverse: il faut que je sois loin de mes parents...
Mais par contre, je pense que si ça doit te faire sacrifier d'autres choses qui te sont chères, c'est quand même dommage... Peut être y a t'il des compromis des deux côtés à faire...
Et pourquoi la bretagne? il est breton???
biz à toi et courage, je suis certaine que la discussion va continuer à solutionner les choses!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Mai 29, 2010 2:08 pm

Merci beaucoup Aelita pour ces exemples.

Je ne suis pas non plus au point de la première, je peux habiter à 30 min de chez mes parents même une heure et demi c'est quand même pas la mort. Mais par contre je sais que j'aurais beaucoup de mal, à vivre loin d'eux et de les voir peu souvent même si je sais que comme ton deuxième exemple mes parents viendrons me voir le plus souvent qu'ils le peuvent et que l'on descandra souvent aussi mais je ne me sens pas prête.
Je sais bien que je ne vais pas faire mavie avec eux mais ils sont tellement important pour moi.

Non il n'est pas breton il est portugais :lol: mai en fait la boite pour laquelle il travail, a un batiment aussi en bretagne et il aimerai faire une demande de mutation un jour. Car lui il aime l'aventure, mais alors moi pas du tout. C'est là qu'est le problème aussi :).

Bonne journée Aelita et merci de m'écouter ou plutot demelire :lol:

Bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Mai 29, 2010 2:09 pm

Au fait les filles j'ai oublié de vous dire, ça y est je suis en conduite accompagnée depuis aujourd'hui.
J'avais 2 heures avec ma monitrice et mon père ce matin, et je suis rentrée à la maison avec l'espace :).
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 29, 2010 2:22 pm

Coucou Dydy !

Je croise les doigts pour que vous trouvez une solution toi et ton amoureux. Il est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui de vivre tout le temps chez tes parents. Il doit avoir envie de vivre une vie de couple, rien que vous 2 !

Je comprends aussi que tu aies du mal à couper le cordon avec tes parents, mais il faudra que tu fasses un choix bientôt, surtout si tu aimes ton copain.

Heureusement que vous en avez discuté tous les 2 !!! C'est la clé dans un couple, la discussion !!

Tiens-nous au courant.

Bon samedi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 29, 2010 4:40 pm

coucou dydy!!
super pour la conduite accompagnée!!! avec un espace en plus, punaise!!!
pour ton copain, au moins vous vous complétez si vous êtes différents!! :lol: T'inquiète, je suis sure que la discussion va arranger tout ça... Et puis avec les gens changent, dans un sens ou dans l'autre...
bon week end à toi!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour