Bonjour à vous toutes les filles.
Je vais mieux, je ne suis plus malade à part de la sinusite mais rien de grave. Du coup, ce matin retour à mon stage.
Ma journée de dimanche était ma foi ma si mal.
Bon par contre j'ai un ptit soucis, depuis une semaine, je me pèse encore tous les jours, et samedi et dimanche, j'étais à 72.4, donc j'étais super fière de moi.
Mais d'un autre sens, ce n'était pas très bien, car ce poids était du au fait que je ne mangeais en toutes petites quantité.
Mais hier, j'ai eu des crampes à l'estomac, je sais pas trop comment vous les décrire, mais je sentais que mon organisme était trop affaibli et que je ne mangeais pas assez.
Du coup hier, je me suis forcée à manger un peu plus.
Et ce matin, pesée, 73.
Bon y a rien de dramatique mais j'étais tellement contente de voir le 72. Mais bon ma santé passe avant quand même.
Et puis on verra mercredi, j'aurais peut être une bonne surprise
.
Tatou, en ce qui concerne mon permis, je vais aller voir l’auto-école, car je me pose des questions. En fait, si ils ne peuvent vraiment pas me faire repasser le permis avant 3 mois. J’ai une autre solution qui me trotte en tête, il existe un nouveau truc. C’est de passer en conduite accompagnée au lieu de la conduite normale, et je dois faire 1000 km en minimum 3 mois.
J’espère que vous aurez compris :lol :
Du coup, je me pose la question, de savoir, si j’attends qu’ils me trouvent une date, où si j’opte pour cette solution histoire de ne pas perdre de temps et d’argent en reprenant plusieurs heures de conduite, et histoire de m’entrainer aussi.
Il faut que je vois avec eux les avantages et inconvenients.
C’est sur que tout dépend du comportement de l’enfant, mais mon neveu n’est vraiment pas mûr pour son âge.
Merci à vous les filles pour être venue faire un ptit tour sur mon post.
Bisous et bonne soirée.