les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 10, 2011 7:51 am

AH LALA va falloir que je change mes objectifs le sport se fera cette apres midi ,la maison est un vrai bazard je n'avais ps vu en me levant lol,
et comme bo papa va passer ce matin ,vaut mieu que se soit nikel et oui je suis en congés parental a ces yeux je n'ai que sa a faire de tenir ma maison propre.

donc au boulot pour 1h d'un tout autre sport .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Mai 11, 2011 9:02 am

Bonjour,

Je valide une jp hier ,avec 30 minutes de vélo éliptique à résistance 3 pendant 15 minutes et à résistance 5 les autres 15 minutes,j'ai bien mouillé le maillot.

niveau repas pas d'écart ,donc tout va bien.

Aujourd'hui je ferais mon vélo éliptique se soir ,avec les enfants ce n'est pas possible ,aujourd'hui je vais rendre service a ma maman je vais lui faire son jardin les pelouses et les mauvaises herbes et cette après midi ces petite courses .

journée bien rempli ,et joué avec mes enfants .

Bonne journée ,à toute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Mai 11, 2011 9:20 am

Super cette nouvelle JP et effectivement journée bien rempli !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Mai 11, 2011 10:54 am

Coucou Lylyanis. Je suis sur le forum depuis peu donc je découvre petit à petit les membres et leur journal.
Comme toi je suis en congés parental ; j'ai trois enfants : 4ans, 1ans et 1 mois. Moi j'ai du mal à tenir ma maison nickel !! et toi comment tu fais pour y arriver ?? je suis une vrai bordélique en plus d'être une gourmande...bref toutes les qualités quoi :D
En tout cas je vois que tu ne chaumes pas !!
A très bientôt et bonne continuation !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mai 11, 2011 9:45 pm

bravo pour l'elliptique et tes journées !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Mer Mai 11, 2011 9:49 pm

Bonsoir
Tout d'abord bravo pour votre journée et votre sport :wink:
Bonne continuation
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Mai 11, 2011 10:05 pm

voila journée fini pff et quelle journée .

ce matin café noir ,et op op j'attaque avec mon petit ménage quotidien ,ensuite je suis partie chez ma mère j'avais en tête de tondre ces pelouses oui elle en a trois ,mais je n'est fais que la plus grande et les mauvaise herbes ,j'ai eu chaud en plein soleil au midi.

ce midi j'ai mangé une soupe et deux tartines .

après midi bien chargé ,ma fille jouait dans le jardin elle rentre et me dit maman ça gratte à mon ventre ,et la je dis oh ne gratte pa tu as un petit grain de beauté, en passant le doigt dessus je vois le grain de beauté qui n'en était pas un ,sa bougé et la je me dit m***e c'est une tique ,op op j'emmène ma fille direct à la pharmacie ,je n'avais rien pour lui retirer et de peur de mal faire je me suis dit au moin avec une inconnue elle bougera pas,et sa a prit 2 minutes a la pharmacienne pour lui retirer ,merciii elle a tout eu ,enfin je vais surveiller que pas de rougeur ou d'état grippal.

de retour chez ma mère op on pars pour l'aventure des courses ,et la c'est du sport lol à auchan ils ont décidé de changer tout les rayons résultat 2h30 de courses avec mes deux loulous qui en avaient ras le bol ,je les comprend moi aussi lol.

et à chaque fois c'est moi qui porte tout ,ma maman a un problème d'oxygène donc pas d'effort pour elle ,elle est sous assistance respiratoire ,il à fallu tout rangé, surveiller les enfants qui étaient très énervé .zennnn

et j'ai le regret de ne pas validé une jp ce soir ,maman a tenu à ce qu'on mange avec elle ,un petit barbec aiee ,j'ai limité tout de même
deux sauccisses, un bout de pain et du riz et tomate .
et que de l'eau.
et comme il est tard et que j'ai un mal de tête pas possible je ne vais pas monter sur mon vélo .

et demain journée entres filles avec ma copine.

voila pour le pavé lol bonne soirée a toute à demain
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Mai 11, 2011 10:11 pm

kinderdélice :c'est pas facil tout les jours .j'ai fait un planing de se qui doit être fait impérativement.lol j'ai un emploi du temps.

bonne soirée faudra que l'on discute ensemble enfin dans un créneau de pose pour nous lol.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 12, 2011 10:57 am

Allez c'est pas grave pour la jp! Surtout que tu t'es bin dépensée, le jardinage ca brule des calories.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Mai 12, 2011 10:20 pm

bonsoir les régimeuses

encore une journée sombre à ma semaine aie aie ,demain le vélo va chauffée .

j'ai passé une super journée avec ma copine ,rire a gogo ,petit papotage .

mais pas de jp aujourd'hui
ce matin café noir ,rien en excés mais je suis pas sur que frite et sauccisse de toulouse +un liégeois a la poire ce midi sa le fait , plus 2 cappucino dans l'après midi ,bon se soir pas faim j'ai mangé deux tartines au beurre (non j'ai pas mis 3 cm j'ai bien étirer lol).

Donc demain journée très light et vélo à gogo et ah oui ménage aussi mes sols ressemblent au sol de mc do je ne sais pas chez vous mais chez moi au mc do ils doivent nettoyer leur sol avec du coca lol sa colle et sa fait très sale chez moi la sa y ressemble lol(non je ris mais c'est nerveux ).

bisous
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 12, 2011 10:21 pm

allez hop demain est un autre jour !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Mai 12, 2011 10:21 pm

anypya: oui c'est sur pour la jp ,a côté de sa je me suis bien dépenser.mais reprenons le droit chemin tout de même .

bisous
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Mai 12, 2011 10:34 pm

merci enmazahe : Quand je vois ou tu en es aujourd'hui et ou moi j'en suis ,j'ai un peu honte de si peu de courage que j'ai .mais tu me booste a y arriver ,tu es vraiment la preuve, avec de la olonté on y arrive.

félicitation !!!!!!!!

bisous
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mai 13, 2011 7:55 am

Pour ta journée d'hier, c'etait effectivement pas fantastique, la prochaine fois compense plutot avec des légumes ou un fruit au diner.

Chez nous les mc do sont propres, c'est plus le kfc qui est cracra.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Mai 13, 2011 11:30 am

bonjour

:wink: les sols sont lavé et sa sent bon;le lave vaiselle a fais son travail a moi de le vider ,et dame machine a bien bossé .et moi aussi lol

ce midi 4 batonnet de surimi ,une soupe plus 2 tartine de pain cmplet. et vu les excés ,pas de dessert ;

Et cette aprem j'espère que mon fils va dormir afin que je fasse 1h voir 1h30 de vélo se serait bien.

bnne aprem a toute
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour