les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Sep 14, 2010 1:01 pm

Viens nous donner des nouvelles quand tu sortiras, j'espere que ce n'est pas une trop grosse intervention. Ils ont quel age tes enfants?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Sep 14, 2010 1:11 pm

Merci de me soutenir ,pour l'opération c'est une petite opération ,on va me retirer un calcul rénal ,rien de bien méchant ,j'espère ,en même temps je crois que je ne peu pas avoir plus mal ,des petites misère qui seront vite oublié.

Oui pour mes loulous je les confie a mon mari et a ma mère puisque que zhoms travail tôt et il n'a jamais d'heure pour rentrer.
dur dur de les laisser ,ma fille elle comprend ,mais mon petit boy de 1 an toujours coller a maman il va pas comprendre.enfin j'ai dit a mon chéri tu vien me voir et tu emmène les enfants.

oui c'est sur que côté régime sa devrait aller ,je pars mercredi matin a 7H et je dois être a jeun depuis 00h se soir et après quand vais-je manger sa on ne le sait pas lol.

alors revenons a nos moutons ,menu ce midi une purée 4 saveurs et 2 tranches de jambon (sa m'embêter de ranger le paquet pour une tranche qui rester)+ une bout de maroille et un bout de comté.

bonne après midi
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Sam Sep 18, 2010 8:31 am

Bonjour a toutes ,

Opération réussi ,un peu contraignant pour moi d'être rester trois jours allonger ,je ne l'avais pas le droit de me lever ,et je ne pouvais pas être assis ,j'étais semi assis le temps des repas ,j'avais deux sondes urinaires,mais voila c'est petite misère son terminés,un petit traitement a prendre et op guéri .

Côté régime ,c'est sur qu'a l'hôpital c'est pas top top niveau nourriture ,mais le faite de manger et de ne pas bouger du tout ,niveau poids j'en suis toujours au même point ;

Donc on repars pour des jp et sa devrai baisser y a pas de raison .

bise mais ce week end je lache un peu de mou,je suis encore très raplapla et il faut que j'assume avec les enfants ,mon mari travail donc j'ai pas le choix.

bonne journée a toutes
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 18, 2010 10:18 pm

bon courage pour ce retours à ala amison et bien contente que tout ce soit bien passé pour toi

repose toi bien bon dimanche
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 20, 2010 6:29 am

bonjour a toute le dimanche fût bon ,le temps était correct une journée sec et soleil ,nous somme allé nous promené ,et on est allé aux chevaux ma fille adore sa ,sa marrainne fesait un concour de saut obstacle et après ma puce et monté a cheval;

Sinon côté régime sa été aussi ,j'ai limité les dégats

ce matin un café noir et deux tartine de pain mie avec du nutella (il faut que je mange pour avaler les cachet donc se sera comme sa encore trois jours)
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 7:26 am

Bonjour Lylyanis !

Comment ça va ? Pas de séquelles de l'opération ?

Ravie que tu aies passé un bon dimanche en famille sans excès !

Bonne journée !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 20, 2010 1:40 pm

bon début de semaine
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 27, 2010 9:40 am

Merci à celle qui sont passé sur mon post.

quoi de nouveau depuis la semaine dernière ,un gros coup de déprime et des trous de mémoire apparement dû au antibiotique ,que l'on m'avait prescri.Dur a gérer ,j'étais une vrai momolle ,a pleuré pour rien a faire des choses totalement incensé.

depuis le la fin du traitement mercredi de jour en jour je me retrouve moi ,et plus déglingué du cerveau .et je me sent beaucoup mieu.

J'ai repris mon régime ,je n'avais pas abandonner loin de la ,je continue toujours ,mais je stagne a 85,3kg ou 85,1kg,mais cette semaine je compte bien y arriver ,me revoila en forme donc ,ya pas de raison ,plus rien ne peut pertubé mon bien être.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 27, 2010 9:47 am

Bonjour !

Contente de voir que tu es presque en pleine forme et d'attaque !

Bonne journée bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 27, 2010 10:01 am

merci angel , oui moi aussi je suis ravie de redevenir moi.

AH les médocs de la vrai (m***e)
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 28, 2010 7:10 am

Rahhhhhh pas drôle ça enfin tout rentre dans l'ordre tant mieux
Allez hop on y croit demain changement de réglette
Bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Sep 29, 2010 9:09 am

salut les filles toujours pas de changement de réglette rien ne bouge ,la balance indique toujours 85,3kg;pas déçu parceque je n'ai pas étais sérieuse à 100%.

mais depuis lundi c'est sérieu ,et depuis hier je fais 20 à 30 minutes de vélo élliptique ,et ça j'espère pouvoir en faire chaque jour ,peu être même plusieur fois par jour,c'est un cadeau de mon chéri c'est vraiment trop trop gentil.il y a 6 programme du coup je me mets un programme et sa gère la résistance c'est pas du tout.

Bonne journée a vous toute .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 29, 2010 9:11 am

aie pas drôle pour la pesée mais ave le vélo et des jp ça va descendre c sur par contre pense à faire une journée ou deux sans sport dans la semaine pour que tes muscles se reposent !!!!!!!
bonne journée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Sep 29, 2010 11:33 am

merci pour l'info ,je pensais que je pouvais en faire chaque jour s'en rien craindre.
j'y penserais alors.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Sep 29, 2010 11:37 am

ce matin au menu café noir et une galette de riz complet.

ce midi moules déja décortiqué + trois tranche de pain de mie avec du beurre léger bien sur.
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour