Bonjour à vous!!
Je ne peux plus reculer, je suis inscrite et je dois aller jusqu'au bout.
En fait, je vais débuter officiellement mon nouvel équilibre alimentaire le 4 janvier. D'ici-là, je vais tenter de modérer car nous avons de la visite à la maison et ce n'est pas facile de bien gérer
Bref, je mesure 171 cm et pour le poids, je ne le sais pas (je me garde la "surprise" pour le 4 au matin
) En fait, je dois être dans les environs de 110kg. Pas très contente de moi car il y a à peine 2 ans, j'étais à 80kg
Mon objectif est de revenir à ce 80kg d'ici la fin de l'année 2011. Cependant, comme mon homme et moi sommes en essai BB depuis quelques mois, si enfin ça fonctionne, mon objectif sera alors de stabiliser sans reprendre de poids. À suivre...
Pas de régime particulier si ce n'est que de diminuer les portions sans éliminer d'aliments. Également, je dois me remettre à faire du sport. Je veux faire au moins 3 heures d'exercices par semaine. C'est réalisable surtout que je vais majoritairement travailler à pied
Je ne suis pas certaine de pouvoir repasser d'ici le 4 mais dès cette date, c'est clair que vous allez me voir souvent parmi vous et je finirai bien par connaître tout le monde car j'en ai pour un bon bout de temps
Bonne année 2010 et en route pour la santé!!!
Julie