Les hauts et les bas de Julie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Les hauts et les bas de Julie

Message non lupar julie2010 » Mer Déc 30, 2009 9:06 pm

Bonjour à vous!!

Je ne peux plus reculer, je suis inscrite et je dois aller jusqu'au bout. :wink: En fait, je vais débuter officiellement mon nouvel équilibre alimentaire le 4 janvier. D'ici-là, je vais tenter de modérer car nous avons de la visite à la maison et ce n'est pas facile de bien gérer :lol:

Bref, je mesure 171 cm et pour le poids, je ne le sais pas (je me garde la "surprise" pour le 4 au matin :D ) En fait, je dois être dans les environs de 110kg. Pas très contente de moi car il y a à peine 2 ans, j'étais à 80kg :( :( Mon objectif est de revenir à ce 80kg d'ici la fin de l'année 2011. Cependant, comme mon homme et moi sommes en essai BB depuis quelques mois, si enfin ça fonctionne, mon objectif sera alors de stabiliser sans reprendre de poids. À suivre...

Pas de régime particulier si ce n'est que de diminuer les portions sans éliminer d'aliments. Également, je dois me remettre à faire du sport. Je veux faire au moins 3 heures d'exercices par semaine. C'est réalisable surtout que je vais majoritairement travailler à pied :D

Je ne suis pas certaine de pouvoir repasser d'ici le 4 mais dès cette date, c'est clair que vous allez me voir souvent parmi vous et je finirai bien par connaître tout le monde car j'en ai pour un bon bout de temps :wink: :wink:

Bonne année 2010 et en route pour la santé!!!

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 30, 2009 9:38 pm

Très bon programme, on t'attend de pied ferme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coralieg » Jeu Déc 31, 2009 9:39 am

coucou!
passe un bon réveillon du jour de l'an!.
bisous
coralieg
Régimeur régulier

Message non lupar Seed » Jeu Déc 31, 2009 10:17 am

Salut ici,

Débuter à la nouvelle année c'est une bonne idée !

Bon courage à toi :)
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 31, 2009 8:11 pm

Sympa d'avoir ouvert ton post ici ! :o

On t'attend donc dés lundi pour attaquer ce réequilibrage ! :wink:

Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2010 ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Sam Jan 02, 2010 7:23 pm

Bon Samedi!!

Merci tout le monde pour vos encouragements. Comme j'ai eu un bon gros rhume, je dois avouer que j'ai été tout de même assez sage au niveau de l'alimentation car je n'avais pas très faim... :wink:

Je profites d'un petit moment de répit pour venir faire un petit coucou. Tout le monde est parti faire de la motoneige mais je ne me sens pas encore assez en forme pour aller me geler les fesses dehors. Je reste donc relaxe à la maison en faisant un peu de ménage car 8 personnes dans la maison, ça fait tout de même un peu de saleté :D

Je suis motivée pour mon grand départ de lundi. J'ai trouvé pleins de DVD d'exercice que j'avais acheté il y a quelques années et je compte bien m'y remettre. J'ai aussi la WII FIT que je n'ai pas visité depuis bien longtemps. Je l'ai aussi sortie. Je n'ai donc aucunes raisons valables de ne pas bouger.

Je vous souhaite une belle fin de journée :lol:

Julie :LaverLesSols:
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Sam Jan 02, 2010 7:29 pm

Coucou Julie!!

Bravo pour cette belle motivation!

Bon courage pour le début de ton rééquilibrage!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 02, 2010 8:45 pm

Tu es pleine de motivation, c'est super ! Vous êtes 8 à la maison ? Ca doit faire du boulot ! Nous sommes 6 quand on est au complet (2 enfants étudiants), et ça en fait déjà pas mal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Lun Jan 04, 2010 3:58 pm

Bon lundi!!!

Ça y est, c'est parti... Tel que prévu, je suis allée visiter dame balance ce matin et le résultat est : 105.3 kg

Je suis un peu contente car je croyais être dans les 110 mais bon c'est tout de même haut :wink: Probablement que la grippe des derniers jours m'a aidé car j'ai pas mal moins mangé car je n'ai pas faim.

Ce matin, je n'ai pris qu'un café car je ne suis pas encore en grande forme. Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi. On verra...

Retour au boulot aujourd'hui après quelques jours de vacances. Pas vraiment envie mais pas trop le choix non plus :lol:

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar julie2010 » Lun Jan 04, 2010 9:35 pm

Enfin, la journée de travail tire à sa fin. J'ai vraiment hâte de retourner à la maison... :roll:

Ce midi, j'ai mangé un sandwich au jambon maigre et quelques amandes enrobées de chocolat. Je sais, c'est pas régime mais je ne veux rien bannir de mon alimentation donc c'est permis pour moi :lol: :wink: Pour ce soir, ce sera du pâté au saumon. Je compte bien faire une scéance d'aérobie dans mon sous-sol d'environ 20 minutes. Je vous en reparlerai... Je sens que je vais découvrir des muscles endormis depuis quelques temps.

J'ai essayé de mettre une réglette sans grand succès. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder SVP!!! :D

Merci et @++
Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar julie2010 » Lun Jan 04, 2010 9:35 pm

Yes, ça finalement fonctionné pour la réglette...
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 04, 2010 9:47 pm

Ca a fonctionné, mais elle indique 103,5 et tu nous dis 105,3 ! :D Où est le bon poids ? :-)

Est-ce que tu sais combien on a d'heures de décalage avec toi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Mar Jan 05, 2010 2:24 pm

Merci Sandrine, j'ai fait un inversion de chiffre. Le bon poids est bien 105.3kg :roll: En ce qui concerne le décalage, je pense que nous avons 6 heures. En ce moment, il est 8h22 du matin (5 janv) ici. :wink:

Finalement, je n'ai pas fait d'aérobie hier. Est-ce que j'ai une excuse??? Absolument pas. Ce n'est que de la paresse de ma part... :lol:

Ce matin, j'ai eu beaucoup de difficultés à me lever. Pas facile de reprendre le rythme boulot après les Fêtes!! Je me suis inscrite à des cours de baladi. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!! Les cours vont débutés mardi de la semaine prochaine.

@++
Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar yajoetel » Mar Jan 05, 2010 2:45 pm

coucou,

C'est dur au début masi après ça va tout seul... L'essentiel est d rtester motivée et pour ça il y a le forum...
C'est quoi le baladi, je ne connais pas du tout ?

bises

yajoetel
yajoetel
Régimeur régulier

Message non lupar julie2010 » Mar Jan 05, 2010 4:49 pm

Le baladi, c'est de la danse orientale. Des mouvements gracieux qui font travailler tout les muscles du corps. Je vous en redonnerai des nouvelles lorsque j'aurai essayé...
julie2010
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour