Bon lundi!!
Je n'ai pas pu venir beaucoup sur le net ce WE car la connexion ne fonctionnait pas bien. Comme je reste en région éloignée, ce sont des tours qui nous fournissent notre système téléphonique et internet et dès qu'il ne fait pas super beau, on perd le signal!!
Pour te répondre Sandrine, je suis un cours universitaire en comptabilité. En ce moment, je fais le dernier cours qu'il me reste pour obtenir mon diplôme. Je termine à la fin d'avril et j'ai très hâte car ça prend beaucoup de discipline d'étudier avec le boulot à temps pleins, le chum
Heureusement que je n'ai pas encore d'enfants sinon je n'y arriverais pas
Mon chum est arrivé hier vers 17h. J'étais contente de le voir. Il était assez crevé car à 20h, il était au lit
Ce WE, j'ai tout fait le ménage et lavage tel que prévu et j'ai regardé pour me faire des recettes plus saines cette semaine. Mon seul problème, c'est que l'épicerie de la ville n'a pas des produits super top et il n'y a pas non plus une grosse variété. Je dois donc composer avec ça.
Samedi soir, un couple d'amis m'a invité pour le repas. Quoi dire sinon que je n'ai pas été sage du tout. Finalement, je crois que le résumé de ma première semaine sera une prise de poids et non une perte!!!
Comme je ne me pèse qu'aux 2 semaines, j'ai le temps de ramener le tout au point de départ pour la prochaine pesée...
Bisous
Julie