Les hauts et les bas de Julie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 6:43 pm

Je ne connaissais pas non plus le baladi !

Ca fait bien 6h alors ! J'ai un cousin qui vit au Québec, il est parti là-bas quelque temps pour ses études, et bien sûr, y a rencontré la femme de sa vie ! Ils ont maintenant 2 adorables bambins !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Mer Jan 06, 2010 12:10 am

Je demeure également au Québec et c'est un très grand territoire!!

En sortant du boulot, je me suis payée un petit rendez-vous avec la coiffeuse. C'est fou comme je me sens bien lorsque je sors de là... Une nouvelle femme et mon homme m'a dit que j'étais jolie lorsque je suis arrivée à la maison. Il était mieux de me dire ça...

Bon, je vais aller faire la vaisselle car comme chéri à fait le repas, je dois bien faire ma part, hihihi

@++
Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 8:11 am

Ah oui, ça fait du bien les séances chez le coiffeur ! Sympa ton homme de préparer le repas ! Quand le mien le fait, c'est ouverture de boîtes de sardines, saucisson etc...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Jeu Jan 07, 2010 1:45 am

Je ne peux pas me plaindre car mon homme adore cuisiner et bien manger. Disons que comme je veux faire attention à mon alimentation, ce n'est pas une super bonne idée qu'il cuisine car ce n'est pas toujours très léger... Mais c'est pas grave, je ne le changerais pas pour rien au monde!!

Je vais devoir me discipliner et planifier mes repas car je mange un peu n'importe quoi n'importe quand et je suis certaine que ça ne m'aidera pas. Il faudrais aussi que je me botte les fesses pour faire de l'exercice car c'est nul jusqu'à maintenant!!

Bref, je croyais que ce serait plus simple mais je vais devoir mettre plus d'efforts car je compte bien y arriver.

@++
Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 1:39 pm

C'est vrai que planifier les menus à l'avance, ça aide beaucoup !

Pour le sport, si tu peux aller à la piscine, ce serait l'idéal pour tes articulations, en attendant d'avoir perdu quelques kilos. Mais on peut perdre sans sport, j'en suis l'exemple parfait ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Ven Jan 08, 2010 1:00 pm

Bon vendredi!!

J'ai eu un 5 à 7 hier soir car un de mes collègue termine aujourd'hui pour aller relever de nouveaux défis. J'ai tout de même été assez sage. Je n'ai pris qu'un seul verre d'alcool (bloody cesar) et 2 boisson gazeuse. Elles n'étaient cependant pas light :roll:

Comme bouffe, c'était des plats pour tout le groupe (aile de poulet, nachos et pizza). J'ai pris 1/2 pointe de pizza, 2 ailes et quelques nachos. Franchement, je me suis trouvée tout de même raisonnable :wink:

Il est 7h du matin. J'ai du me lever tôt car mon homme est parti pour le WE. Une de ses tantes est décédée et il est allé reconduire sa mère. C'est à près de 12h de route :shock: Il va revenir fatigué dimanche!! Pauvre petit chou. Je vais donc pouvoir venir plus sur le site ce WE car je vais être toute seule :lol: :lol:

Bon, je vais aller me préparer pour le boulot. Enfin vendredi, ça commence à sentir le WE!!

@++
Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 1:02 pm

bonne dernière journée avant le weekend !!!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 08, 2010 5:04 pm

Pour moi, ça y est, c'est le week-end ! Que vas-tu faire pendant ce week-end en solo ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Sam Jan 09, 2010 1:23 am

Hello tout le monde!!

Enfin le WE... Qu'est-ce que j'ai prévu de faire??? RELAXER!!!

En fait, je dois faire du ménage, lavage, écouter mon DVD de cours (je suis des cours par correspondance), aller gratter la neige (car zhom est parti), planifier des repas et collation pour la semaine (pour m'aider dans mon équilibre alimentaire qui n'est pas très équilibré pour le moment) et après de vais pouvoir relaxer.

Je vais maintenant aller terminer la soirée en écoutant la télé!!

Bisous

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 8:38 am

Bon courage pour ce programme ! Tu suis des cours de quoi ?

Si tu veux de l'aide pour planifier tes menus, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Lun Jan 11, 2010 2:12 pm

Bon lundi!!

Je n'ai pas pu venir beaucoup sur le net ce WE car la connexion ne fonctionnait pas bien. Comme je reste en région éloignée, ce sont des tours qui nous fournissent notre système téléphonique et internet et dès qu'il ne fait pas super beau, on perd le signal!! :evil:

Pour te répondre Sandrine, je suis un cours universitaire en comptabilité. En ce moment, je fais le dernier cours qu'il me reste pour obtenir mon diplôme. Je termine à la fin d'avril et j'ai très hâte car ça prend beaucoup de discipline d'étudier avec le boulot à temps pleins, le chum :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas encore d'enfants sinon je n'y arriverais pas :wink:

Mon chum est arrivé hier vers 17h. J'étais contente de le voir. Il était assez crevé car à 20h, il était au lit :D Ce WE, j'ai tout fait le ménage et lavage tel que prévu et j'ai regardé pour me faire des recettes plus saines cette semaine. Mon seul problème, c'est que l'épicerie de la ville n'a pas des produits super top et il n'y a pas non plus une grosse variété. Je dois donc composer avec ça.

Samedi soir, un couple d'amis m'a invité pour le repas. Quoi dire sinon que je n'ai pas été sage du tout. Finalement, je crois que le résumé de ma première semaine sera une prise de poids et non une perte!!! :shock: Comme je ne me pèse qu'aux 2 semaines, j'ai le temps de ramener le tout au point de départ pour la prochaine pesée... :lol:

Bisous

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 6:03 pm

Avec un peu de temps et d'habitude, tu arriveras à gérer tout ça ; les courses dans ton épicerie, tes menus, les inévitables invitations et tout et tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2010 » Mar Jan 12, 2010 5:29 pm

Bon mardi!!!

Soyons honnête, j'ai de la difficulté à me discipliner et à ajuster mes menus. J'avoue que mon homme ne m'aide pas beaucoup car il n'arrête pas de manger des cochonneries de toutes sortes :x J'ai donc pris les choses en main et ce matin, j'ai téléphoné la nutritionniste afin d'avoir un rendez-vous. Comme c'est un service gratuit chez moi, aussi bien en profiter!!! :wink:

J'ai donc enlever ma réglette car je sais que je vais être plus lourde là-bas et je vais me pesée seulement avec elle. En lui parlant au téléphone, on a prévu se voir régulièrement au début et après, on s'ajustera. Mon rendez-vous est donc lundi prochain à 15h. Je vous en redonnerai des news!!! :lol:

J'ai beaucoup de boulot en ce moment. Au moins, pendant ce temps-là, je ne pense pas à manger!!! Alors d'ici mon rendez-vous, je n'ai tout de même pas l'intention de me laisser aller :D Je vais modérer mes portions et essayer le plus possible d'éviter les sucreries en soirée avec mon zhom :wink:

@++
Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar padmer » Mar Jan 12, 2010 5:43 pm

C'est vrai que c'est pas facile de ne pas trop manger quand on a quelqun qui mange tous et n'importe quoi,surtout que ca donne envie.Mais courage si tu ai vraiment motivé tu y arrivera!
padmer
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 6:02 pm

C'est super que tu aies accès à cette professionnelle gratuitement ! Tu as bien raison d'en profiter ! D'ici-là, comme tu le dis, continue à manger correctement et à ne pas trop craquer sur les cochonneries !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour