par celine974 » Dim Avr 04, 2010 10:22 pm
Ben mon dos, c'est pas fabuleux mais c'est pas la cata donc c'est cool, j'ai un peu mal mais avec le stress c'est normal.
Ce soir , j'ai aussi a la maison les deux enfants de mon ami qui est a la maison en ce moment. Son fils a 12 ans et sa filles 4 ans et demi, du coup jojo et Bryan s'amuse bien avec la WII.
C'est un peu l'auberge du bonheur en ce moment à la maison.
Demain, je retourne voir Johanna à l'hôpital, on est invité le midi , je partirai vers 15H.
Sinon niveau régime, c'est catastrophique, je me sens pas top du coup au niveau digestion, il faut que je me reprenne vite...il faut surtout que j'achète un frigo au plus vite car je peux rien garder , du coup j'achète au fur à mesure et le plus souvent c'est du vite fait donc du pas régime (et c'est même pas bon). Comme exemple ce soir, soirée Tarot et WII improvisée, du coup j'ai proposé une pasta party avec du pâte en entrée et du mont blanc en dessert...Hier soir Kebab pâtisserie marocaine....j'ai l'impression de pas digérer entre deux repas.....je sature et je sur certaine d'avoir fait un retour fulgurant dans les 70. Bon je me console en me disant que les kilos vite pris sont vite perdu!!!! Enfin, j'espère....