Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Ven Avr 02, 2010 7:01 pm

La fièvre est retombée...j ai vu la petite je vous raconterai demain, j'ai besoin de digérer un peu cette après midi....mais elle est en vie, son état est stable.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 7:10 pm

merci pour ces petites news rassurantes...ça va toi, tu tiens le coup?

plein de gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 7:11 pm

Bon courage et bien que ce ne soit pas simple essaie de décompresser .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 7:32 pm

Merci Céline pour les nouvelles, essaye de te reposer un ptit peu et de prendre le temps de décompresser aussi de ton coté, c'est beaucoup pour une ptite nana.
Bisou ma belle et j'espère que tu passeras une bonne nuit.
Et le ptit bouchon il va bien ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Avr 02, 2010 7:56 pm

Super si la fièvre est tombée !!

J'imagine que ça n'a pas été facile de la voir avec tous les appareils et les tubes autour d'elle !

Repose toi bien ce soir.

Merci pour les nouvelles.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 8:17 pm

C'est déjà une bonne nouvelle que la fièvre soit tombée, j'espère que ça continuera à s'améliorer.

Gros bisous, et bonne nuit
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 02, 2010 8:30 pm

C'est bien que la fièvre soit partie... c'est bon signe, elle se bat.
Courage à toi aussi, ça doit pas être évident du tout de la soutenir elle et sa famille, alors prends soin de toi.
Biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Sam Avr 03, 2010 1:06 am

coucou ma belle je vois que ta passes des jours tres dificille je penses a vous et bon courage
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Avr 03, 2010 12:42 pm

Coucou ma petite Celine,
quelles sont les nouvelles aujourd'hui? J'espere que tu tiens le coup et que la situation continue à s'ameliorer.
Bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Avr 04, 2010 8:45 am

Bonjour les filles...
Je me suis bien reposée hier et ce matin et mon moral remonte malgré une otite .
Donc quand je l'ai vu vendredi, elle délirait et ne revenait à la réalité que lorsqu'une infirmière s'approchait d'elle que pour hurlait. Elle est traumatisée par les soignants et refuse tous contacts, du coup on est obligeait de la forcer et ça fait mal au coeur.
Elle avait les yeux semis ouverts et était incapable de les ouvrir.
Hier soir , je l'ai eu au téléphone et même si on ne comprend pas tout ce qu'elle dit, elle a quand même des propos cohérents. En revanche, hier véronique a levé Johanna pour l'accompagner au WC. Et a pris conscience qu'elle ne marchait plus. Quand elle veut déplacer sa jambe droite, ses orteils se recroquevillent sous son pied mais la jambe n'avance pas. Pour la main droite , c'est un peu mieux mais elle a du mal a saisir....
Sinon Jordas va très bien, je pense qu'il est heureux avec nous, je lui ai demandé si demain il préférait venir avec moi à l'hôpital sachant qu'il ne pourrait sans doute pas voir johanna mais que maman descendrait le voir ou alors il va au basket avec cyril, et il préfère le basket (ça m'arrange quand même car je pense qu'il est trop tôt pour voir Johanna qui est très très fatiguée.
Hier soir nous sommes allé au marché de nuit de ST Denis , nous sommes rentrée a 1H, il y avait plein d'activité pour les enfants, il s'est éclaté le petit.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Avr 04, 2010 9:46 am

Merci pour ses nouvelles,
je me souviens que qd ma soeur avait subi son operation à la tête, elle délirait bcp aussi et nous étions inquiets mais qd elle a arreté d'etre ultramédicamentée et apres qq jours, tout est revenu dans l'ordre... Elle ne savait plus marcher non plus mais avec la rééducation tout est revenu.
Sinon c cool que Jordas se sente bien avec vous, si ça peut l'epargner un peu dans ce dur moment, c super.
Joyeuses paques et bon dimanche!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 4:41 pm

Kikou ma belle

Merci pour les nouvelles de la petite Johanna, j'espère qu'elle va vite récupérer et que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps.

C'est super que le petit se sente bien avec vous, vous le protégez de tout ça et c'est vraiment génial.

Gros bisou poulette
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 04, 2010 4:46 pm

Coucou Miss,

Tant mieux si tu as pu te reposer un peu !!

C'est super si Johanna va un peu mieux. J'espère que tous ses troubles s'estomperont avec le temps !

Jordas préfère passer du temps avec vous, car je pense qu'il vit sa vie d'enfant, il fait des activités. Les enfants aiment ça, bouger !!

Et puis, comme tu l'as dit, c'est encore un peu tôt pour qu'il voit sa soeur.

Vous vous occupez bien de lui en tout cas !

Bravo à vous 2 !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 04, 2010 9:12 pm

C'est vraiment admirable ce que vous faites ! Je me répète, je sais, mais je trouve ça tellement bien !!!
Ca doit être un tel soulagement pour cette maman de savoir son fils bien et de ne pas avoir à se soucier pour lui !

J'espère que l'état de Johanna s'améliorera de jour en jour.

Prends soin de toi aussi dans tout ça ! Et ton dos ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Avr 04, 2010 10:22 pm

Ben mon dos, c'est pas fabuleux mais c'est pas la cata donc c'est cool, j'ai un peu mal mais avec le stress c'est normal.
Ce soir , j'ai aussi a la maison les deux enfants de mon ami qui est a la maison en ce moment. Son fils a 12 ans et sa filles 4 ans et demi, du coup jojo et Bryan s'amuse bien avec la WII.
C'est un peu l'auberge du bonheur en ce moment à la maison.
Demain, je retourne voir Johanna à l'hôpital, on est invité le midi , je partirai vers 15H.
Sinon niveau régime, c'est catastrophique, je me sens pas top du coup au niveau digestion, il faut que je me reprenne vite...il faut surtout que j'achète un frigo au plus vite car je peux rien garder , du coup j'achète au fur à mesure et le plus souvent c'est du vite fait donc du pas régime (et c'est même pas bon). Comme exemple ce soir, soirée Tarot et WII improvisée, du coup j'ai proposé une pasta party avec du pâte en entrée et du mont blanc en dessert...Hier soir Kebab pâtisserie marocaine....j'ai l'impression de pas digérer entre deux repas.....je sature et je sur certaine d'avoir fait un retour fulgurant dans les 70. Bon je me console en me disant que les kilos vite pris sont vite perdu!!!! Enfin, j'espère....
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour