Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:22 pm

hihihi....pas mal la fin de réunion!!!

et aelita...ben vois ça avec Sandrine ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 7:44 am

Alors du coup Céline, tu te pèses aujourd'hui ou non ? Et puis vous allez encore le fêter cet anni je suis sûre ? Mais bon, tu as raison, on n'a pas tous les jours 30 ans ! Et puis, franchement, la trentaine, c'est une belle décennie ! ;-)

Aelita, pour la pizza d'anniversaire, hum hum, on verra ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 03, 2010 9:44 am

y a des gens qui fêtent vraiment leur anniversaire pendant des semaines... ^^

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 03, 2010 10:04 am

rhoooooooooooo j'ai raté ton anniv alors suis désolée mais te souhaite plein de belles choses pour ta trentième année. moi j'ai detesté avoir trente ans j'aime toujours pas d'ailleurs mais comme c'est nul de penser ça j'esaie d'oublier!!
courage pour la pesée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 03, 2010 11:12 am

Bonjour les filles!!!!

Sous la pression des filles :twisted: je suis montée sur la balance!!! :shock:

Et le résultat est ............roulement de tambour.......rrrrrrrrrlllllllllllllllllllllllll
Bon j'arrête: 70,4 donc statut co depuis la semaine dernière, mais je me suis rendue compte que j'avais pas modifier ma réglette la semaine dernière donc il faut que j'y pense.

Sinon, j'ai peut être oublier vaguement de vous dire que jeudi soir notre soirée inauguration de l'association aura lieu dans un restaurant Marocain...c'est un cocktail dinatoire.....du coup pas de repas assis mais un monticule de spécialité marocaine pendant 40H de temps...le tout arrosé d'un sceau de sangria!!!! :shock:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 03, 2010 12:27 pm

Joyeux anniversaire à toi Miss Vahiné !! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie !!!

Bon, tu l'as bien mérité ta glace d'anniversaire ! Quand tu as dit ça, je pensais à une coupe style Castel ! Lol !

Ton dos te fait toujours moins mal ? Plus de mal de tête ?

Moi, ça fait longtemps que j'ai fêté mes 30 ans !! Mais je me suis toujours sentie plus vieille dans ma tête !!

Pour jeudi, ah la la !!! J'ai bien aimé ta phrase : "j'ai peut être oublié vaguement de vous dire ...". Lol !

Bon après midi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 03, 2010 6:18 pm

Hihihi!!!!!!!!!!....................
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 03, 2010 6:53 pm

oh ben voui... :shock: :!:
moi j'ai vaguement oublié de te dire que j'adore ta conception du RA!!! :lol:
bon, en même temps c'est une inauguration, c'est pas touuus les jours...
pfff, y me donne faim en fait ton message!!! :oops:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 03, 2010 9:23 pm

Bonsoir les filles....JP pour moi enfin avant l arrivée de nos amis avec un gâteau au chocolat et une bouteille de Champagne pour mes 30 ans..... décidément je vais jamais y arriver!!!

Au moment ou je vous écris j ai les yeux pleins de larme, car je viens d'apprendre que mon grand oncle de 82 ans nous a quitter aujourd'hui!!!! Je sais c'est idiot , il était vieux malade mais j'avais un lien particulier avec lui...car il fêtait lui hier aussi son anniversaire...c'est dernier mots ont été pour dire au Dc qu'il ne voulait pas mourir hier, pour ne pas gacher le 30 ans de Céline!!!
Il nous a quitter aujourd'hui à 15H. Je pensais que ma grand mère avait oublier mon anniversaire hier mais elle voulait tout simplement pas me parler, ma tante n'avait pas non plus répondu a mon message pou fêter un bon anniversaire a mon oncle (rituel depuis 30 ans!!!)....et ma mère a attendu le plus longtemps possible pour me le dire car elle savait que des amis me feraient la surprise ce soir.
Il faut que j'arrête de pleurer là, je suis la seule de la famille a être dans cette état, tout le monde s'y attendais mais moi j'avais la certitude de le voir au mois de Aout (du coup je culpabilise de pas avoir braver les kilomètres et le froid année dernière pendant les fête pour l'embrasser une dernière fois). Je suis quand même débile quand j'y pense a 80 ans j'imaginais que rien ne pourrait lui arriver....J'ai eu tord!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 9:29 pm

C'est normal que tu te sentes mal ma belle ! Un décès, même si c'est quelqu'un d'âgé, c'est toujours difficile. Et ça l'est d'autant plus que vous aviez un lien spécial et que tu es loin.

Pleure, ça te fera du bien, quant à ta culpabilité, laisse tomber, si ça se trouve si vous aviez décidé d'y aller pour Noël, il serait décédé avant...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 03, 2010 9:37 pm

je suis vraiment désolée en lisant ton message. c'est normal que tu sois dans cet état, tu n'est pas débile! Mais sandrine a raison: on ne peut jamais prévoir les choses, alors ça sert à rien de ressasser tout ça. Vu ce que tu dis, il est clair que vous aviez un lien particulier, et qu'au final c'est ça qui est resté pour lui, l'éloignement géographique n'enlève rien à ça!
courage ma belle, même si c'est pas toujours facile...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 03, 2010 9:47 pm

Merci!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 03, 2010 9:58 pm

va dormir, il est tard chez toi, et t'en as bien besoin, la journée a été longue...
bonne nuit céline
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 03, 2010 10:05 pm

J'attends la fin du match de Foot...et puis je peux pas dormir là.
Demain matin j'ai rien a faire donc je dormirais!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 04, 2010 9:22 am

bein c'est pas idiot de souffrir de la disparition d'une personne avec qui tu t'entendais bien... même si il est vieux et malade.

j'te souhaite du courage. tiens bon et bonne journée et bonne grasse mat' !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour