Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 9:35 am

Ce qui ne va pas arranger ton mal de tête... courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar paolina » Jeu Fév 25, 2010 9:46 am

le doc m'a prescrit du Naramig car j'ai de grosses migraines juste avant mes règles c'est trés efficaces!

j'espère que ça va passer pense à boir bcp!
paolina
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 12:42 pm

ben dis donc, allez, la migraine, dégage de là!!!!!

bizouilles toi
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Jeu Fév 25, 2010 10:16 pm

Bonsoir les filles!!!

Alors la bonne nouvelle, c'est que le cachet de Poopine a anéanti ma migraine donc journée en pleine forme. J'ai bossé comme un dingue avec une chaleur de dingue...ce soir on a mangé chez des amis, j'ai limité la case.
Poisson Vindaye
Cabri massalé
Riz évidemment!!!!avec un petit rougail courgette très bon
et un mini bout de gâteau au chocolat!!!
Demain rhumato, j'ai un peu mal au dos ce soir mais rien de comparable a la semaine dernière a la même heure, je vais devenir accro au Laroxyl.
Bon je passe rapido voir deux trois posts car demain boulot et il est déjà plus d'une heure du mat ici. Oh j'ai écris un romand!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 8:13 am

Bonne nouvelle si le mal de tête a finalement disparu !

Tu vas pouvoir évoquer tes craintes avec la rhumato, et je suis sûre qu'elle saura te rassurer ! C'est quand même formidable que la douleur puisse être quasi éradiquée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Ven Fév 26, 2010 8:16 am

En fait ce matin au réveil , j'ai un peu mal a la tête mais bon j'espère que ça fera comme hier et que ça passera vite.
J'hésite a prendre un médoc comme hier, j'ai pas envie de faire que ça...
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 8:37 am

Oui c'est sûr ! D'un autre côté, rester avec des douleurs comme ça, ce n'est pas tenable ! J'espère que la rhumato pourra bien te renseigner sur tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 9:11 am

celine974 a écrit:Alors la bonne nouvelle, c'est que le cachet de Poopine a anéanti ma migraine donc journée en pleine forme.

yeaaaaaaaah !!! :)

bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Ven Fév 26, 2010 2:31 pm

Salut les filles!!!

Alors je rentre de chez la Rhumato, je l'adore cette femme.
Elle m'a dit de continuer mon traitement , d'augmenter un peu jusqu'à n'avoir plus aucune douleur. De conserver cette posologie un mois et de redescendre petit a petit tout les jours...si les douleurs s'aggravent ou reviennent, je l'appel.
Sinon plus de kiné et je vais le sport que je veux et si jeux!!! Le maitre mot c'est pas de contrainte, de me détendre et de faire que ce qui me fait plaisir!!!!!

Elle est pas belle la vie....

Sinon mon mal de crane, j'ai trouvé un médicament qui me soulage bien: Mes lunettes. Alors je sais pas pourquoi mais je me réveille avec une migraine qui s'aggrave au fils des heures mais si je mets mes lunettes plus rien au bout d'un quart d'heure.
Je suis sensée les portées depuis 10 ans mais ça fait qu'un mois que je mets mes nouvelles lunettes. J'ai une petite correction surtout pour reposer un léger strabisme divergent (et oui j'ai un oeil qui dit merde à l'autre mais léger léger juste quand je suis fatiguée) alors franchement je vois pas le rapport.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 2:43 pm

Ah moi je le vois !!! Tu dois forcer inconsciemment, et ça finit par faire mal à la tête ! ;-)

Super pour la rhumato, tu as trouvé un bon médecin ! Tu as pu lui parler de tes craintes ?

En tout cas, c'est vraiment super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Ven Fév 26, 2010 4:17 pm

Oui je lui ai parlé de mes inquiétudes...elle m'a expliqué que la molécule du Laroxyl n'entrainé pas d'addiction et encore moins avec les doses que je prend (car c'est un antidépresseur quand même à la base!!!).
Pour les lunettes c'est quand même étrange puisque j'ai mal en me réveillant et vu que je dors pas les yeux ouverts je ne dois pas forcer...
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 4:20 pm

Bon, c'est pleinement rassurant pour le traitement alors !

Pour cette histoire de mal de crâne, c'est curieux, mais si tes lunettes le soulagent, c'est clair qu'il y a un rapport avec les yeux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Ven Fév 26, 2010 4:25 pm

Cette nuit , je dors avec mes lunettes!!!!
Comme ça pas de problème Mdr...
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Ven Fév 26, 2010 6:41 pm

coucou ma belle!! :D
je viens de lire tous les messages que j'avais manqué, et ça m'a fait trop plaisir de lire autant de bonnes nouvelles!!! :D C'est super tout ça!!!! Tu dois être rassurée et soulagée! Ta docteur a l'air bien, c'est cool ça!!
Pour les lunettes, ça ne m'étonne pas non plus... Moi je ne supportais plus la lumière à mon travail, j'obligeais mon collègue à garder le store quasi fermé, une vraie crypte, manquait que les bougies noires!! :shock: et paf, tout s'est arrangé le jour où j'ai porté des lunettes pour enfin corriger mon astigmatie...
Pour ton mal de tête le matin, peut être devrais tu tester si en portant tes lunettes le soir jusqu'au coucher ça fait quelque chose...
Quant à dormir avec... remarque mon amie thaï dormait avec en France, je n'ai jamais compris pourquoi... :lol:

Merci beaucoup pour ta proposition d'hébergement à la réunion, tu es trop sympa! Mais bon, pas de postes pour moi là bas en ce moment... snif... surtout quand je lis ton fabuleux menu, moi tous ces plats typiques ça me fait trop baver... d'ailleurs je te laisse, faut que j'éponge mon clavier là!!! :lol:
Bizzzzzzzzzzzz
Sinon, deux questions pratiques
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Ven Fév 26, 2010 7:46 pm

Heu deux questions pratiques..........

Elle dormait avec ses lunettes!!!! Drole de doudou.
Mais aujourd'hui je ne les ai pas quitté une minute on verra bien.

Mon homme vient de m'appeler il est au basket, ils ont gagné il est trop heureux c'est mignon!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour