par virgule1971 » Jeu Avr 15, 2010 9:48 pm
Je suis assez contente de trouver ce forum, je fais 1.63 m, adolescente j'étais très mal, timide, mal dans ma peau, je me sentais nunuche et surement je l'étais, je suis allée jusqu'a 70kg, je me rappelle à un bal de 14 juillet (j'avais 15 ans), un beau mec qui avait l'air sympa, s'est approché de moi, à l'époque j'avais une grosse montre bleue transparente(c'était la mode), et le mec dit à ces potes "elle a une montre proportionné à sa taille" ça m'a cassé, j'étais joyeuse et subitement j'avais vraiment envie que la terre s'ouvre et que je tombe dedans. J'ai eu très très mal.
Plusieurs années plus tard, ayant maigri, j'ai eu une furieuse aversion envers les femmes (pas les hommes) qui souffraient d'obésité, je disais des vilaines choses, du genre : "mais c'est pas possible de se laisser aller comme ça, si elle se bougeait plus elle serait plus mince." ça a duré quelque temps, jusqu'au jour, où je regardais une jeune femme très forte qui passait, et là je me suis mise à pleurer, car j'ai compris qu'en fait je n'ai jamais eu de haine après ces femmes, en fait c'était après moi même, ces femmes me renvoyaient une image que je connaissais, un état que je connaissais.
Par contre jamais je n'ai blessé personne, car je n'aime pas faire du mal. Je m'excuse, mais j'ai voulu jouer la franchise. Et j'espère n'avoir choqué personne.