par florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:47 am
moi je me rappelle pa tro kon se soi moké de moi, a part un prof ki m'avé mi la zone devan tou le monde en dizan ke si g t en sibéri les loups seré konten kar au moin ils auré a mangé! rire général dan la class, il a tenté de se ratrapé bétement en dizan ke ça leur feré exotik (jsui métiss)!!! oué c ça pren moi pour une poire!
Sinon mon chéri récemment m'a sorti ke je m'étais BOULIFIER ! sympa kan on sait ke kan on est sorti ensembl javé 6kg de plus et ke il me di ke je seré moche a 55kg ke g t limite maigre a 57kg et ke je me suis boulifié a 61 !! euhh.. mon chéri tu peu changer de copine si tu préfères...
Après, si c vré ça me revien, une foi petite ma corespondante de l'école voulé pa joué avec moi comm g t gross, merci pétass, des enfants sons passé a coté de moi en dizan, "ta vu comen elle est gross la fill", ou alor le directeur de l'école primaire a mon inscription en CP qui sort a ma mère "eh bah! vou l'avez pas nourri au jus de betterave!" j'ai jamé tro compri ce kil avé voulu dire, mé en tou ca javé kompri ke c t ma genti!
Merci les gens, je leur souhaite a tou c con de se laisser engrénné dan le cercle infernal de lamour de la bouff et des kilos ki sacumule , bonn chance !