Salut,
après plusieurs recherches sur des forums, je me suis résolue à commander Leptopril.
Les commentaires des internautes sont mitigés. Pour certains, cela n'avait fait aucun effet pour d'autres au contraire ça avait favorisé leur perte de poids.
Pour info, qu'est ce que le Leptopril (en gros): il s'agit d'un coupe faim bruleur de graisse.
Moi ça fait 1 semaine que j'en prend, associé à un régime assez strict+sport très régulierement. Alors au bout d'une semaine: j'ai perdu 1.2kg.
Par contre, je n'accorde pas tout le mérite au Leptopril mais je ressens ses effets.
Je m'explique: Une sensation d'avoir moins faim mais aussi des nausées au moment des repas (ça coupe plus la possibilité de manger que la faim en elle même), le même effet de Alli je pense au niveau du transit intestinal. Pour ma part, j'ai un transit très lent et une tendance à la constipation, et sur ce point j'apprécie fortement le changement!!!
C 'est un produit à base de caféine, un stimulant, bon là par contre je ne ressens rien de particulier (dommage!
)
Donc je n'affirmerai pas que Leptopril marche et je ne fais pas ça pour faire leur pub (rien à y gagner moi!!!
) mais je pense que les effets sont différents selon la personne! Pour ma part, je ne suis pas déçue pour le moment. A voir!!! Par contre, j'ai lu dans les forum les effets secondaires et je guetterai les symptomes et j'arreterai si ça devient inquiétant!
Donc j'espère avoir apporté un témoignage de plus si quelqu'un hésitait sur le sujet.