Coucou les filles !
lakatoche : J'y suis encore loin de 6 mois de régime, j'espère avoiir perdu un peu plus d'ici là hihi (mais pas trop car comme tu le dis lentement mais sûrement !).
Ce serait dommage de limiter l'Italie aux pâtes et aux pizza quand même, il y a tellement de spécialités en fonction des régions ^^
Bon je pense que dans le séjour on en mangera quand même un peu (surtout la glace hihi) mais effectivement on fera attention quand même.
jis 26 : Ravie de voir que tu es toujours là aussi
Merci ! On y compte bien, en espérant tout de même qu'on arrive à faire attention et qu'on ne se laisse pas trop tenter. Merci ! Je compte bien rester ici jusqu'a la veille du départ et revenir après (ces deux derniers mois c'était plus dur avec mon ordi qui m'a lâchée il a fallu que j'attende les derniers composants. Il avait presque 8 ans mon PC portable et il a fini par me dire adieu).
Midi :
- Wok au gingembre, ail, carottes, pousses de soja, courgettes, trio de poivrons
- Aiguillettes de poulet
- Raisins (les raisins viennent du jardin de mes beaux-parents miam miam)
Soir :
- Wok (restes - sans viande)
- Yaourt aux fruits
Ce matin :
- Matin 2 tranches pain aux céréales avec du beurre salé
- Café au lait avec édulcorant
Ce midi :
- Moules à la crème, échalotes, épinards
- Raisins
Ce soir :
- Sais pas encore si on mange à l'extérieur