Coucou jis, on va bien trouver oui c'est sûr de toute façon, mais ça me paraissait précipité alors que c'est justement les toutes premières qu'on voit. Et puis c'est pas vraiment que ça nous a manqué de ne pas avoir une maison pendant le confinement, ça encore ça va, mais on attendait surtout le CDI pour savoir où se fixer et puis surtout notre propriétaire veut vendre l'appartement qu'on loue donc voilà ^^
Pour le poids j'en suis à 78,7 là donc yeeeees ça recommence à redescendre mais on est loin du c hiffre 75 que j'avais réussi à atteindre. Bon après si je l'ai fait une fois je peux le refaire.
Pour les petits pieds hihi c'est trop chou cette façon d'appeler ça mais il va falloir attendre encore un peu (je veux finir ce satané permis - ils ont encore repoussé la date avec ce maudit codiv c'est un enfer), d'acheter notre maison, et mettre les sous de côté pour le mariage (qui sera sûrement en 2022 du coup vu la situation actuelle) qui va être un gouffre à argent aussi je le sens.. sachant que c'est mignon tout plein les petits pieds mais ça coute aussi de l'argent ^^
J'avais une pilule classique mais mon gygy actuel m'a dit que vu les éléments de santé que je lui ai fourni donc les migraine, ma pilule que je prenais avant était dangereuse pour ma santé (obésité + migraine + les cancers dans ma famille + le cholestérol) donc il m'a fait basculé sur une pilule en continu (pas d'arrêt). Testée 6 mois et arrêtée parce que j'avais mes rrrr au bout de quelques mois, il a tenté 2 autres changements qui m'ont pas fait du bien, m'a fait rebasculé sur la première qu'il m'a fait essayer et au final bah c'est comme ça, rien d'alarmant. Il m'a dit que c'était juste des spotting. Mais bon c'est chiant quand même quand ça arrive (heureusement que ça le fait qu'au bout de quelques mois).
En parlant de petits pieds j'espère que Camille va bien tu m'y a fait repenser ^^
Au niveau repas je mange toujours pas beaucoup en ce moment le midi. Au final du coup je ne me prends plus la tête, 150g de viande ou poisson, 150g de légumes avec une sauce simple, une portion de fruits et encore le fruit pas tout le temps.
Sur les derniers soirs Salade de pain toscan italienne p.42 (2 soirs)
4 à 6 tranches de pain de campagne
4 à 5 cas eau froide
6 tomates
1/2 oignon rouge
1/2 concombre
1 cas câpres
basilic
60ml huile d'olive
2 cas vinaigre de vin
sel
poivre
+ yaourt
Hier soir :
Oeufs brouillés aux oignons
6 oeufs
20g beurre
4 oignons
ciboulette
Merci ! Bisous bonne soirée et bon week-end ! Nous demain matin à 8h on part pour un petit week-end en amoureux à défaut de pouvoir prendre des vacances pour fêter nos 11 ans de couple