Coucou par ici !
Kah-Lan : J'ai du mal avec tous les champignons en général (sauf les champignons noirs asiatiques) que ce soit cru ou cuit alors c'est vrai que c'est dur dur. Ca passe si c'est en tout petit morceaux et cuit et bien planqué avec autre chose comme les petits n'enfants hihihi.
Merci, pour m'instant j'arrive aux 5000 pas mais mon genoux gauche morfle à chaque pas, mais c'est pas lui qui commande non mais oh, c'est mon petit cerveau !
dolu_57 : Merci pour tes encouragements et pour ton idée. Tiens, je tenterai au cas où, quand on aura droit au fromage frais, effectivement ça doit être joli à voir. En plus ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas mangé de betterave !
jis 26 : t'as plus qu'à tester toi aussi
- Salade épinards - tomates cerises avec 1 c.a.c d'une excellente huile d'olive (cadeau très précieux d'un ami, elle vient de l'exploitation de sa maman, de la dernière année avant qu'elle ne soit obligée de vendre - et elle était aussi jury de dégustation) donc cette huile, on la fait durer ! + yaourt aux fruits
Aujourd'hui :
- Matin idem
- Midi pas faim soleil de plomb, mâche et escalope de dinde, je n'ai réussi à manger que la moitié de la viande et la mâche. Pris une pomme mais pas faim.
- Soir poêlée poivrons - carottes - pousses de soja, yaourt aux fruits.
Côté emploi c'est pas facile le midi en ce moment, Burg** K*** fait une offre spéciale depuis quelques jours donc je vois des collègues manger des burgers et des boissons sucrées quotidiennement et autres desserts. Tout ça parce qu'il y a des "burger mystère" à 2€, un burger au hasard parmi 10 et qu'ils peuvent en acheter 2 par jour avec l'appli. J'ai jamais été fast food mais certains trucs font envie rien que du fait de ne pas pouvoir en manger.
J'ai décroché un entretien pour une grande compagnie d'électricité, on verra si ça fonctionne (par contre niveau trajet et horaires de travail c'est identique à mon poste actuel) ... Mais largement mieux payé !
Bonne soirée !