Coucou les filles !
Ah tu sais moi non plus j'avais pas, mais alors pas du tout envie mais j'avais pas non plus envie de ruiner 1 an et 2 mois à faire attention. En plus je me suis trouvée serrée dans mes pantalons, pas le top.
Bravo d'avoir résisté jis, moi si c'est mon chéri qui me propose quelque chose j'ai tendance à dire direct oui ^^
Ca redescend ouf, je suis à 79,3 aujourd'hui. Plus facile en bossant. J'ai une pause de 12h30 à 14h, je mange à 12h30 et je marche une heure.
Et je remarche le soir de 17h à 17h40 pour attraper le bus, j'ai remarqué que comme ça, ça me fait prendre qu'un seul bus et ça me fait gagner 20 min chaque soir même si la route est pas top top. Tant que le jour ne se couche pas tôt ça va.
Brimbelle, ce qui me tue moi c'est quand on me propose autre chose que de l'eau à boire (et je parle pas d'alcool), ou quand on me propose du pain (j'en mange que le matin chez moi), ou en règle générale tout ce qui n'entre pas dans mon appartement et là ben je craque ^^
Par contre ces jours-là je mange juste un yaourt le soir après chez moi, pas faim du tout le soir à ce moment-là. Mais bon ça suffit pas y'a des trucs qu'il faudrait que j'évite de toucher.
Au menu hier soir : Mafé de Carottes
- 1 oignon
- 4 gousses d'ail
- 8 carottes
- 1 grosse cs de beurre de cacahuètes
- 1 grosse cs de concentré de tomates
- laurier
- thym
- 500ml bouillon de légumes
- huile
- sel
Ce matin : comme d'hab
Ce midi en bento pour le boulot
Salade d’épinards baby et avocat aux lardons de tofu fumé (quantités indiquées pour 2 personnes, sur la photo y'a que pour moi)
2 avocats
300 g de tofu fumé
2 c à s de sauce soja
3 c à s de sirop d’agave
4 cas de jus de citron vert
2 c à s rase de beurre de cacahuètes
1 c à s d’huile de coco
1 sachet de pousses d’épinards
1/2 sachet de noix de coco râpée
+ 1 nectarine en fruit
Ce soir : Chakchouka aux poivrons, tomate et oignon
1 gros poivron rouge