Coucou les filles !
Merci à vous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part c'était repos aujourd'hui mais ça a été la course avec le frigo à astiquer, le ménage, la liste des courses prise de tête et mon bus qui n'est pas passé, on est arrivés tard ^^
Hier on avait des amis à la maison, l'une d'entre elle a ramené des biscuits (on n'avait pas parlé du régime à notre entourage), on a été sages on n'y a pas touché !
Le verdict de Dame Balance pour ces deux semaines.
27/05 : 83,3 kg
03/06 : 79,5 kg (-3,8 kg)
10/06 : 78,4 kg (-1,1 kg)
TOTAL : -4,9 kg
Je suis très contente d'avoir passé ces foutues deux semaines, c'est fou de me dire que je suis déjà au quart du chemin (même si évidemment la suite va être bien plus longue). Perte de 12kg quand même pour mon compagnon et oui, ce genre de régime vaut mieux le faire ensemble effectivement, je crois qu'individuellement on aurait déjà craqué. Franchement à la fin de ces 15 jours on n'en pouvait plus.
Et puis c'est tellement gratifiant de croiser la petite mémé que je croise souvent devant la résidence promener son chien et qu'elle me dise "vous avez maigris vous, non ?".
Je vous tiens au courant pour le poste bien sûr.
Vengeance, on a acheté 2 kg de tomates, nah ! (bon pas que pour un seul repas vous vous en doutez bien xD
Ce matin :
- 150g Fromage blanc
- Pas de pain parce que transféré au midi
- Pas de beurre pour la même raison
Ce midi :
- LE fameux jambon-beurre avec du pain de campagne tout frais (80g de pain, 60g de jambon, 10g de beurre ça m'a suffi pour caler ça fait bizarre)
- 30g de mâche
- 63g mûres
- Quelques gouttes de jus de citron frais dans la boisson (eau)
Ce soir :
- Salade de pousses de soja & carottes
- Mousse chocolat (oeuf en neige, cacao, edulcorant)
Je me réjouis à l'idée de ne pas avoir à manger de la soupe ce soir, je n'en pouvais plus.
Des gros bisous à toutes <3
________________________________________________________________________________