Coucou par ici, merci !
De l'argile ? C'est un argile spécial ? J'y connais rien du tout ? x)
Pour mon dos c'est que je suis mal fichue hahaha. Bassin décalé de 11 mm, genoux qui fléchissent trop et 1 jambe plus courte que l'autre alors tout mon corps est pas droit et en ce moment c'est le dos et les genoux qui font le plus mal. Au final j'arrive à tenir les 1h de marche, je les fait juste pas d'affilée. Le matin en ce moment j'ai 20 min de marche pour rejoindre la gare pour prendre le bus pour aller à l'auto école, puis j'ai 20 min d'attente avant ma leçon que j'occupe en marchant et re-20 min pour rentrer de la gare à chez moi.
Côté poids 76,8 ce matin en sachant qu'on a fait les courses que cet après-midi, avant ça on a dû finir les fonds de placard alors on a mangé pas mal de féculents surtout ce qui était hors-régime. Bref j'ai limité la casse quoi et c'était pas très intéressant à venir noter sachant que je faisais pas des trucs élaborés.
Je reviens quotidiennement
Ce matin : pain au maïs + beurre salé
Midi : poireaux sauce tomate et tofu (je ne réitèrerai pas, on sent pas le goût des poireaux)
Soir : Salade de carottes râpées créoles (mayonnaise, rondelles d'ananas, vinaigre de noix, sel et poivre blanc)