Coucou les filles !
Antonella ce qui pique le plus c'est que je fais une semaine 8h-16h30 (avec les trajets je pars de chez moi à 6h20 et je suis à la maison à 18h), et l'autre 12h30-18h30 pour l'autre semaine (départ 11h retour 20h) hahaha effectivement pas le même rythme par chez toi !
Pour le mariage merci les filles, comme je l'ai dit dans le récap dans mon premier post de 2022 il était prévu pour septembre 2021 on a été coupés en plein vol avec le covid à peine au début des préparatifs donc heureusement on avait rien programmé et rien dépensé... ce sera pour septembre 2023 ^^
On commence à peine à faire les salons là parce que c'est plus du tout les mêmes prestataires et mettre les sous de côté petit à petit. Pour le poids franchement je serai déjà super contente d'atteindre les 75kg et tenter de les maintenir au maximum d'ici au mariage. Parce que pour la robe, je ne vais pas acheter la robe mais je vais devoir entièrement me l'imaginer et apprendre à la dessiner
Eh oui ça faisait déjà plusieurs années que ma belle-mère me disait régulièrement : Le jour où vous allez vous marier, tu me dira ce que tu veux et je fais ta robe (elle est couturière de métier !), c'est une chance énorme (mais c'est encore plus de boulot! d'où le fait que je veux éviter une variation de poids en 2023).
Pour le régime vous avez pas de la chance avec tous ces p'tits et grands mecs j'avoue dur dur avec les tentations du coup !
La migraine s'est calmée ce jour-là heureusement, la prochaine j'espère le plus tard possible.
Au menu hier matin pas réussi à manger, ce matin repas normal.
J'ai c
raqué pour du coca encore hier... J'ai réussi à passer du 1,5L au 1L c'est déjà ça... J'aimerai vraiment réussir à m'en passer.
Hier midi et ce midi
salade composée, une recette de ma maman : riz, thon en boîte au naturel, maïs, tomates, oignon, persil, sel, poivre, huile de tournesol et vinaigre d'alcool coloré (c'est comme je pensais, elles étaient pas bonnes, c'est pas la saison mais chéri les voulait ces tomates ^^)
Hier soir
Fondue de poireaux et de carottes au lait de coco : https://www.marmiton.org/recettes/recette_fondue-de-poireaux-et-de-carottes-au-lait-de-coco_313792.aspx
Ce soir oeufs brouillés au oignons tout simple : oignons, ciboulette, une lichette de vin blanc, du beurre, sel, poivre, et les oeufs bien sûr
Je suis désolée les filles j'écris tellement des pavés je me rends compte !!! Si je vous saoule vous me le dites hein j'essayerai de raccourcir !
Bisous bonne soirée ! Je passe sur vos journaux demain, il faut encore que je fasse la liste des courses (chéri a fait la liste des menus donc j'ai plus qu'à faire la liste des courses) et après vite au dodo !