Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est pesée pour moi ! Grosse surprise à la pesée d'ailleurs, je ne m'y attendais pas du tout !
14/08 : 80 kg
21/08 : 79,5 kg
28/08 : 79 kg
04/08 : 78 kg
Week-end pas super joyeux pour moi. Me suis levée samedi avec un gros mal de tête et la nausée, je suis restée au lit jusqu'à 13h30. En mode loque toute la journée, je n'ai pu faire le gros ménage que le soir, et pas de piscine non plus alors que je voulais y aller (déjà que jeudi je n'ai pas pu y aller). La piscine est fermée jusqu'à la fin de la semaine, ça va me manquer cette semaine. Et rebelotte mal de tête dans la nuit de samedi à dimanche. Et encore cette nuit mais ça s'est calmé à 11h.
Côté repas samedi :
midi une tomate, frites, un demi-steak
soir, les restes (carotte râpée, feta, spaghetti bolo, 1/2 tranche de jambon, une tranche de pain)... Et une glace.
1188 kcal en fin de journée.
Hier :
3 tranches de saucisson, daube provençale, pain, un bout de fromage.
Après-midi chez des amis : un petit muffin vegan, plus tard une chips, puis deux, puis trois ... et je me suis dit que ça allait coûter cher en calories cette histoire si je continuais comme ça. D'habitude c'est le genre de trucs qui me font déraper facilement. Ca m'a calmée direct ouf
Soir : quenelles à la sauce tomate et au fromage râpé.
1212 kcal sur la journée.
Bon bon, cet après-midi une visite d'appart à 14h30.
Demain forum de l'emploi, de l'alternance et de la formation à partir de 15h15 (j'y suis convoquée par pole emploi).
Jeudi deux visites d'appart, à partir de 9h30
et l'après-midi on file tenir compagnie au meilleur ami de mon chéri qui s'est rompu le talon d'achille en faisant du skate donc il en a pour un moment à être coincé chez lui le pauvre.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
karinelu1215 : Merci ! La formation serait en un an en alternance, et ce serait un bac + 3 de responsable marketing opérationnel.
Merci, j'espère avoir le poste, ça s'est bien passé l'entretien il m'a rapidement mise à l'aise, et ça a été + un échange au final.
Je comprends pour les réflexions blessantes, pas facile. Pour ma mère, c'est qu'elle est toxique. Même à distance elle essaye juste de me contrôler et m'insuffler de mauvaises pensées mais je n'y fais plus attention à force. Bon, je ne lui en veut pas, mais plus elle est loin mieux je me porte. Y'a que la distance qui arrive à calmer un peu le jeu parce qu'on ne peut pas communiquer sans crier sous le même toit, toutes les deux (mon chéri l'a vu pour la première fois l'année dernière, il a été sacrément surpris, il ne m'avait jamais vue vraiment en colère contre quelqu'un xD).
briocheMoelleuse : Coucou, merci ! Pour l'italien, j'avais le choix entre l'allemand et l'italien en 4ème, le choix a été vite fait pour moi (j'ai vraiment du mal avec les sonorités de l'allemand)
Oui le sandwich passe encore mais le coca moins bien ^^
Merci pour le week-end, en retard et j'espère que tu as passé un bon week-end.
audrey78 : ah bon ? et ça te plaisait ? ^^
merci !
oui, heureusement ce genre de craquages est rare : je n'embarque pas d'argent quand je sors, pour ne pas être tentée par tout et n'importe quoi, surtout que c'est pas mon argent mais celui de mon chéri tant que je n'ai pas de boulot (sauf quand je n'ai pas le choix comme là).